Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
yep yep salut

c'est bien sur la france qui va intégrer nos lois hein...et qui allez devenir belge wallons mdr

L'intégration a commencé il y a longtemps déjà, tu sais ?
A l'époque de la révolution française, des précurseurs du rapprochement intégraient discrètement la Belgique à notre futur hymne national...

Wallons enfants de la patri-i-e !

L'intégration a commencé il y a longtemps déjà, tu sais ?
A l'époque de la révolution française, des précurseurs du rapprochement intégraient discrètement la Belgique à notre futur hymne national...

Wallons enfants de la patri-i-e !
hahahaah mdr

exellent mec

2 fautes, l'une d'orthographe, l'autre de style (il s'agit du king of the Crime:o)

et ils veulent intégrer la France?:rolleyes: pfff on n'est pas rendu:sleep:

:D
ou ta vu dé fote toi?

A wé cé pa du francè cé du belge cé pour ça:rateau:

ok j'avoue y a des fautes...méa culpa;)

Des accents en latin....

Vivre pour voir...

co_belga_filter.jpg

Coucou tous le monde,
ben moi c'est emmahp, nouvelle sur le forum
J'ai marché au PC pendant pas mal d'année mais matenant mon père c'est acheté un super Mac que j'utilise aussi souvent :), bon pour le moment je galère un peu, les veieux réflexes du PC ont encore le dessus lol mais quel bonheur de ne plus avoir ni spam ni virus!!!
Sinon j'ai aussi un Ipod classique, il est pas tout jeune mais il tient bien la distance et en plus il à 6GO!!c'est mon chéri d'amour!!!
Voilà
Bisous à tous
emmahp

• J’aime
Réactions: Himeji
mais quel bonheur de ne plus avoir ni spam !!

ce qui n'a rien à voir avec le mac, mais uniquement ta façon de gérer tes e-mails, tes contacts, and so on...

Tiens j'en profite pour dire du mal du dernier site "in" soit hi5, qui au delà de piocher intensément dans les carnets d'adresse de tout PC qui se respecte, en plus ne permet pas le désabonnement. Ou n'en tient pas compte...
Et voilà comment ta copine, bien intentionnée, s'inscrit et toi tu reçois gentilment 20 spams par jour alors qu'avant c'était de l'exceptionnel...
Ah garde tes ennemis proches de toi, et tes amis encore plus proche :zen:

On a, paraît-il, découvert l'existence d'un immense lac d'hydrocarbures à l'état liquide à la surface de Titan - une des lunes de Saturne.

Si les écolos sont parfois taxés de dans la Lune, il faudra bientôt dire pareil des pétrophiles - dans la lune de Saturne, eux.

Bienvenue aux lunatiques de tous poils.

On a, paraît-il, découvert l'existence d'un immense lac d'hydrocarbures à l'état liquide à la surface de Titan - une des lunes de Saturne.

Put1 de pipe line qu'il va falloir tirer, là, pour aller les chercher :siffle:

Si les écolos sont parfois taxés de dans la Lune, il faudra bientôt dire pareil des pétrophiles - dans la lune de Saturne, eux.

Bienvenue aux lunatiques de tous poils.

The lunatic is on the grass
The lunatic is on the grass
Remembering games and daisy chains and laughs
Got to keep the loonies on the path
The lunatic is in the hall
The lunatics are in my hall
The paper holds their folded faces to the floor
And every day the paper boy brings more
And if the dam breaks open many years too soon
And if there is no room upon the hill
And if your head explodes with dark forebodings too
Ill see you on the dark side of the moon
The lunatic is in my head
The lunatic is in my head
You raise the blade, you make the change
You re-arrange me till I'm sane
You lock the door
And throw away the key
There's someone in my head but it's not me.
And if the cloud bursts, thunder in your ear
You shout and no one seems to hear
And if the band you're in starts playing different tunes
I'll see you on the dark side of the moon

Pink Floyd (Brain Damage) ;)

[MODE=PUB]Viendez vous inscrire à l'IUT de Meaux : sur les 50 inscrits de la promo de mon fils, j'ai pu voir, y compris celles avec lesquelles fiston est sorti, quelques unes des autres filles de sa promo, ben, il n'y avait pitêt pas 25 canons, mais au moins une bonne quinzaine de filles tout ce qu'il y a de plus sexy :siffle:

:p :D :D[/MODE]

Normal à ton age, tout ce qui est jeune est mignonne, te rappelle qu'il y a fort longtemps, adolescent tu t'es astiqué la pâte de fruit pour pas mieux que ça, même si la pouf à une peau de Pizza qu'elle sent la marée et qu'elle ait le QI de Mylène Farmer :D

Normal à ton age, tout ce qui est jeune est mignonne, te rappelle qu'il y a fort longtemps, adolescent tu t'es astiqué la pâte de fruit pour pas mieux que ça, même si la pouf à une peau de Pizza qu'elle sent la marée et qu'elle ait le QI de Mylène Farmer :D

Quelle délicatesse, toute empreinte de respect. :eek:

Je suis nouveau et je voudrais apprendre beaucoup de choses sur Mac
A bientôt
Aides toi toi même, et peut être que ici quelqu'un t'aidera (devise des forums techniques)

Je suis nouveau et je voudrais apprendre beaucoup de choses sur Mac
A bientôt

Bienvenue. Des réponses, tu devrais en trouver, ici.

Conseil : ne te laisse pas impressionner par ceux qui se croient obligés de jouer les faux durs.

• J’aime
Réactions: Mobyduck
Statut
Ce sujet est fermé.