là y a eu une charette, alors la bienvenue générale :zen:
T'as vu ça ! Ils s'inscrivent en masse pendant les vacances
Peuvent pas partir au soleil comme de moins en moins de français.
là y a eu une charette, alors la bienvenue générale :zen:
Je m'installe ici quelques temps...
J'ai bientôt 40 ans! Merde-alors...
Je suis sur Mac depuis une bonne quinzaine d'année.
Je suis à la recherche d'info. C'est pour cette raison que je me suis inscrit.
à bientôt
je suis une nouvelle arrivante sur ce forum
et je suis aussi une nouvelle propriétaire d un mac book pro
bonjour a tous donc
J'envisage de plus en plus de faire une grosse infidélité à Microsoft et de venir voir ce que Apple propose (j'utilise des compatibles PC depuis 1986, de façon personnelle et professionnelle).
Je n'ai plus d'activité professionnelle (c'est bon la retraite) et je suis passionné de photo.
BienvenueBonjour tous le monde,
Je suis un nouvel utilisateur de mac. J'ai acheter un macbook 2.4 Ghz convaincu par son autonomie, son design le sav qui a l'air de ne pas être trop mauvais et le système d'exploitation que je voulais essayer. J'emménages à Lille bientôt.
J'ai pour l'instant un peu de mal, mais j'apprends au fur et a mesure. Ma plus grande gêne est l'absence de clic droit. Mais bon ça viendra. Et un de mes plus grand regret est l'absence de photofiltre, il faudrais que je retrouve un logiciel qui me permet de resizer de façon automatique un grand paquet de bon photo.
Sinon je suis déu d'un truc, il est un peu sale mon macbook pour un produit neuf, j'ai l'impression qu'Apple ne vérifie pas ses produits avnt de les mettre en boite.
Content de rejoindre votre communauté:zen:
'tain, mais c'est l'invasion ici !
Les anciens gentils préposés à l'accueil sont même obligés de faire du bonjour par lot, du bonjour industriel, du bonjour standardisé, fade, bientôt délocalisé, qui sait ?
Du bonjour aux polyphosphates, ça madame !
Du bonjour Macsanto génétiquement modifié, stérile, dévoreur des cultures voisines !
Et, pendant ce temps, les petits producteurs du bonjour artisanal, bio et équitable crèvent la gueule ouverte sans plus parvenir à satisfaire la demande...
Tout fout l'camp !
Vous faudrait une bonne guerre, tiens !
(Georgia ? Georgia on my mind...)
Enfin...
Bonjour quand même.
Et à bientôt sur les différents fils, comme on dit chez nous.
Bonjour tous le monde,
Je suis un nouvel utilisateur de mac. J'ai acheter un macbook 2.4 Ghz convaincu par son autonomie, son design le sav qui a l'air de ne pas être trop mauvais et le système d'exploitation que je voulais essayer. J'emménages à Lille bientôt.
J'ai pour l'instant un peu de mal, mais j'apprends au fur et a mesure. Ma plus grande gêne est l'absence de clic droit. Mais bon ça viendra. Et un de mes plus grand regret est l'absence de photofiltre, il faudrais que je retrouve un logiciel qui me permet de resizer de façon automatique un grand paquet de bon photo.
Sinon je suis déu d'un truc, il est un peu sale mon macbook pour un produit neuf, j'ai l'impression qu'Apple ne vérifie pas ses produits avnt de les mettre en boite.
Content de rejoindre votre communauté:zen:
'tain, mais c'est l'invasion ici !
Les anciens gentils préposés à l'accueil sont même obligés de faire du bonjour par lot, du bonjour industriel, du bonjour standardisé, fade, bientôt délocalisé, qui sait ?
Du bonjour aux polyphosphates, ça madame !
Du bonjour Macsanto génétiquement modifié, stérile, dévoreur des cultures voisines !
Et, pendant ce temps, les petits producteurs du bonjour artisanal, bio et équitable crèvent la gueule ouverte sans plus parvenir à satisfaire la demande...
Tout fout l'camp !
Vous faudrait une bonne guerre, tiens !
(Georgia ? Georgia on my mind...)
Enfin...
Bonjour quand même.
Et à bientôt sur les différents fils, comme on dit chez nous.
Voilà l'un des fléaux du monde moderne : on n'a plus le temps. La vitesse règne comme une maîtresse exigeante sur la communication humaine. Un petit signe adressé à la foule anonyme et solitaire, et c'est tout. :heu:
Un grand bonjour à toi CouleurSud :zen:
Cela te suffit-il, ou dois-je faire intervenir de grand noms aux phrases complexes et riches pour satisfaire ton esprit afin d'expliquer mon choix de sobriété?
![]()
NON, je ne suis pas un numéro!
Qu'on délocalise, qu'on jette au grès des humurs des "grands" dirigeants de ce monde!
NB Le "humurs" n'est pas de moi. Il s'agit d'une chronique de Marc Moulin dans un hebdo belge...
Un grand bonjour à toi CouleurSud :zen:
Cela te suffit-il, ou dois-je faire intervenir de grand noms aux phrases complexes et riches pour satisfaire ton esprit afin d'expliquer mon choix de sobriété?
![]()
Bonjour à tous. Je m'appelle Pimpim et je suis nouveau ici. Ce qui m'a poussé à m'inscrire est un problème que j'ai depuis plusieurs jours avec aMSN. En effet depuis peu je n'arrive plus à m'y connecter et je ne sais quoi faire pour trouver une solution à ce problème. Je fais donc appel à votre aide. Si vous connaissez le problème et savez quoi faire pour le résoudre, informez m'en. J'attends de vos nouvelles et vous remercie d'avance de votre attention. À bientôt.:zen: