Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Hello je me présente SLC51, je possède un macbook pro, Tiger, et j'espère pouvoir trouver les réponses à mes questions grâce à votre aide !
Bonne journée à tous !:up:

• J’aime
Réactions: Himeji et aCLR
Hello je me présente SLC51, je possède un macbook pro, Tiger, et j'espère pouvoir trouver les réponses à mes questions grâce à votre aide !

:coucou: La bienvenue slc51.
Heureux possesseur d'un mbp
À bientôt dans les différents fils…
;)

Sois le bienvenu !

Tu es en de bonnes mains expertes...

Salut
Je vis et travaille en Allemagne depuis peu et me suis muni recemment de l'IPhone 3G.
Cest ma premiere experience avec un produit Apple (bon jai deja manipule qq pcs de la marque donc le célèbre McIntosch...) A voir donc !

• J’aime
Réactions: Himeji
Bienvenue Pharmacos :coucou:
Félicitations pour ton switch :zen:
Et à bientôt sur les différents fils :up:

Merci PonkHead !

Tu m'as l'air bien sympa comme gars ! Faut dire que vous avez tous l'air super sympa :coucou: (sauf vleroy qui a l'air un peu grognon :o)

J'ai plein de questions techniques, et je stress un peu de poster dans les mauvaises sections !

Comment fait on d'ailleurs pour savoir que l'on est dans la bonne section ?

Allez je me lance je vais........ au bar :D

C'est quoi un souichte?... :confused:
Aucune idée.
Mais tout le monde en parle comme d'un truc formidable, alors je m'adapte, j'essaye de pas passer pour un con.

Comme les gamins qui font genre ils ont déjà pris de la coke pour avoir l'air hyper in alors que c'est pas vrai.
Hein Pharmacos ?

J'ai jamais prétendu avoir pris de la coke :o du coca peut être mais de la coke jamais :o la coke c'est mal :o

Mais oui, et tu crois nous faire avaler qu'un toxico' dans ton genre ne connait pas l'origine du nom coca-cola? :o

Statut
Ce sujet est fermé.