Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Content pascal ?

Oh, moi, ce que j'en disais … :rolleyes:

Ne te fie pas trop aux remarques oiseuses de vleroy, en réalité, il n'existe pas, c'est un bot intégré par Benjamin (L'admin des forums) au logiciel vBulletin (comme nous tous, d'ailleurs, il fait ça pour te faire croire que tu n'es pas le seul vrai membre de MacGe :siffle: :mouais:

:D

• J’aime
Réactions: kasarus
Oh, moi, ce que j'en disais … :rolleyes:

Ne te fie pas trop aux remarques oiseuses de vleroy, en réalité, il n'existe pas, c'est un bot intégré par Benjamin (L'admin des forums) au logiciel vBulletin (comme nous tous, d'ailleurs, il fait ça pour te faire croire que tu n'es pas le seul vrai membre de MacGe :siffle: :mouais:

:D

Laisse tomber...

En fait tous les pseudos commençant par v sont des bots... C'est comme I est la marque distinctive d'Apple, ben le v c'est pour dire qu'ils font partie intégrante du serveur.

Welcome to the real world.

Ne te fie pas trop aux remarques oiseuses de vleroy, en réalité, il n'existe pas, c'est un bot intégré par Benjamin (L'admin des forums) au logiciel vBulletin

d'ailleurs, y en a marre... j'avais demandé oisiveté comme spécialité :D

Mr Benjamin veuillez modifier mes paramètres :o

Content pascal ?

Bot action fulfilled

Ah là là ...

Moi, à sa place, j'hésiterais entre le pot de peinture.... blanche ou blanche.

C'est un affront vraiment très grave, ce que tu as fait là.

Bonjour à tous,

Voici quelques mois que je suis l'actu de MacGeneration et je me suis enfin décidé à m'inscrire. Je suis l'heureux possesseur d'un MacBook Pro depuis un an environ. :) J'ai déja trouvé pas mal de solutions à mes soucis grâce aux différents forums.:up:

A très bientôt.

Bonjour à tous,

Voici quelques mois que je suis l'actu de MacGeneration et je me suis enfin décidé à m'inscrire. Je suis l'heureux possesseur d'un MacBook Pro depuis un an environ. :) J'ai déja trouvé pas mal de solutions à mes soucis grâce aux différents forums.:up:

A très bientôt.

Bonjour et bienvenue, McAxel.

Des soucis avec un MacBook Pro ? Tu ne serais pas un peu mauvaise langue, toi ? :mad:

:p :rateau:

Je suis l'heureux possesseur d'un MacBook Pro depuis un an environ. :) J'ai déja trouvé pas mal de solutions à mes soucis grâce aux différents forums.

Des soucis avec un MacBook Pro ? Tu ne serais pas un peu mauvaise langue, toi ? :mad:

il est exact que certains rencontrent des problèmes avec leur MBP. iSight intégrée par exemple :p

Bienvenue les nouveaux !

Bonne semaine à tous ! :coucou:

Succint.

;)

Bienvenue, une évidence aussi.

Donc voila, j'ai un mac depuis peu et j'ai découvert votre forum, qui m'a déjà aidé!

Une évidence alors, je me suis inscrite!

Un bonjour à tous et à bientôt!;)

Jeje te souhaite la bienvenue.

Jeje te souhaite la bienvenue.
Tiens que le monde est petit, bonjour Dead :coucou:

Bonjour tout le monde et bienvenue aux nombreux arrivants de cette semaine et ben oui j'en ai tourné des pages pour arrivé à la dernière, mais tout ça c'est plutôt bon signe non... :)

Quoi ... :heu: ben oui ce fil marche très bien :cool:

:up:

Bonne semaine à toi aussi :coucou:

:heu:

Original adj. 1. Qui n’a pas été fait d’après un modèle et qui sert de modèle pour des copies ou des imitations.
C’est une copie du tableau original, de la statue originale.
Le titre, l’acte original n’existe plus.
La pièce originale a disparu.
Le texte, le manuscrit original est conservé à la Bibliothèque du Vatican.
L’édition originale se dit de la Première édition d’un ouvrage.
Les éditions originales de cet auteur sont très recherchées.
Posséder un auteur en éditions originales.
Les éditions originales des pièces de Molière.
Se reporter à l’édition originale.

2. (Par extension) Qui, paraît inventé, imaginé sans aucun souvenir qui précède.
Cette pensée, cette expression est originale.
Le sujet de cette pièce est assez original.
Le tour en est original.
Le jeu de cet acteur est original.

3. Qui écrivent, qui travaillent d’une manière neuve, non empruntée, non imitée, en parlant d’une personne.
C’est un écrivain, un peintre, un compositeur original.
C’est un génie, un esprit original.

4. Nouveau, particulier, personnel, non imité.
Avoir des idées originales.
Un genre original.

5. Qui ne ressemble pas aux autres personnes, qui a quelque chose de particulier, de singulier, de bizarre.
Quel personnage original !

……………

La bienvenue à jejevoya84 :coucou:
À bientôt dans les différents fils…

:heu:

bla bla bla

À bientôt dans les différents fils…

t'as pas tort, ils auraient pu mettre un pluriel, comme ça c'était fait pour l'année, et on pouvait espérer des posts plus... comment qu'il dit déjà benjamin? :D

Statut
Ce sujet est fermé.