Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,
Me voila sur mac, voulant développer pour iphone de manière officielle ;)
donc voila 2 PC a la maison, un mac mini et maintenant il va falloir faire causer tout ca :)
Sinon 28 ans, Toulousain...
voili voilou

• J’aime
Réactions: Himeji
La bienvenue à toi guiguit sur mac et sur macgé par la même occasion ! :coucou:

@ dead head : t'as encore oublié tes pilules ?

Salut a tous,

Je me presente rapidement...
lpcien
26 ans
Utilisateur mac
Developpeur
Et heureux.... (presque)
J'ai un soucis mon ibbok ne demarre plus....

Qu'est-ce qu'il a encore dit aCLR* ?! :rateau: :coucou:

Salut a tous,

Je me presente rapidement...
lpcien
26 ans
Utilisateur mac
Developpeur
Et heureux.... (presque)
J'ai un soucis mon ibbok ne demarre plus....
:cool: Un développeur de plus sur le forum :coucou:
Et ça tombe bien, j'en cherche un pour mettre en place une application à même de faire des animations.
C'est dans tes cordes ? ;)
Bonjour,
Me voila sur mac, voulant développer pour iphone de manière officielle ;)
donc voila 2 PC a la maison, un mac mini et maintenant il va falloir faire causer tout ca :)
Sinon 28 ans, Toulousain...
voili voilou
:coucou:
Peut-être que mon idée d'appli s'adapterait pour le iPhone ?
;)

*Mieux que dans le mini chat, tu peux mettre ton pseudo à la fin…

bonjour, nouvel utilisateur de la pomme. j'en suis à me demander pourquoi j'ai attendu tant de temps pour y venir. je suis de la region bordelaise, 35 ans.

• J’aime
Salut

Sous perfusions Pc-Microsoft depuis 12ans je songe de plus en plus à essayer Mac-Apple, alors je viens espionner tout ça ;)

Je voudrais encore me documenter un peu plus avant de franchir le pas. Dans un premier temps je prendrais surement le minimac que j'utiliserais en station TV ( sortie DVI :love: ) et qui me permettrait aussi de "voir" et d'apprendre à utiliser un mac avant de peut etre passer à l'imac!

voila voila vous savez tout
++

• J’aime
Salut à tous les deux :coucou:

Bienvenue sur MacG, si vous avez des questions sur le fonctionnement des forums, n'hésitez pas :zen:

• J’aime
Réactions: Mobyduck
Bien le bonjour à tous,

Ce la fait un petit moment que je parcours ce forum, et voila, je me suis inscrit.
Fana d'Apple depuis le IIe, j'ai failli à l'époque acheter le Lisa, mais beaucoup trop cher :heu:

Passé du coté obscur pour des raisons professionnelles, j'ai gardé mon PowerMac G4 733 depuis un certain temps :). Maintenant, il est temps de renouveler le truc...

Cordialement

• J’aime
:coucou: chewie33, slyze, delta4

Bienvenue sur les forums macgé ! :up:

Bien le bonjour à tous,

Ce la fait un petit moment que je parcours ce forum, et voila, je me suis inscrit.
Fana d'Apple depuis le IIe, j'ai failli à l'époque acheter le Lisa, mais beaucoup trop cher :heu:

Passé du coté obscur pour des raisons professionnelles, j'ai gardé mon PowerMac G4 733 depuis un certain temps :). Maintenant, il est temps de renouveler le truc...

Cordialement

Et donc, tu vas choisir quoi ? :p
Bienvenue ;)

Bonjour à tous,

Je ne suis pas encore équipé d'un Mac, mais j'espère bientôt pouvoir le faire...
Je suis installé dans la banlieu sud de Paris mais je suis en train de me lancer à mon compte et espère m'installer dans la région Toulousaine l'été prochain.

Bye,
Jumper.

• J’aime
Hello tout le monde,

moi c'est Fred, 23ans révolu et nouvel utilisateur de la pomme depuis hier soir !!!
J'ai enfin reçu mon MacBook noir et j'en suis plus que content, tout est beau et rien n'est moche... :)

J'avais déjà vu cet OS avant sur les MacBook des potes et j'ai craqué...
Donc je suis novice sur cet OS donc y'a déjà certaines choses que je ne comprends pas tout à fait et j'espère y trouver les réponses dans ce forum qui m'a l'air bien sympathique et vivant...

Je prépare un diplôme de niveau bac+5 dans l'informatique donc je ne pense pas que je serai souvent noyé dans le charabia informatique... :D

Voilà voilà...

• J’aime
Hello tout le monde,

moi c'est Fred, 23ans révolu et nouvel utilisateur de la pomme depuis hier soir !!!
J'ai enfin reçu mon MacBook noir et j'en suis plus que content, tout est beau et rien n'est moche... :)

J'avais déjà vu cet OS avant sur les MacBook des potes et j'ai craqué...
Donc je suis novice sur cet OS donc y'a déjà certaines choses que je ne comprends pas tout à fait et j'espère y trouver les réponses dans ce forum qui m'a l'air bien sympathique et vivant...

Je prépare un diplôme de niveau bac+5 dans l'informatique donc je ne pense pas que je serai souvent noyé dans le charabia informatique... :D

Voilà voilà...

Bienvenue :coucou:

A est non-nonA :)

La bienvenu fredo ! :coucou:

Félicitations pour ton achat ! :up:

Permets-moi de m'associer à tes félicitations :zen:

bonjour,

y avait bien longtemps que j avais oublié que mac existait.

j ai toujours un g3 et franchement quand je l entends ronroner pendant que ma chérie fait quelques jeux dessus je suis triste.

alors voila l autre jour je me suis mis en téte de le relancer en vrai! avec le net et tout, seulement monsieur et un vieux ronchon et il n accepte pas les logiciels de mon fournisseur d accés .
je me suis dit mac os 9.1 trop vieux, alors j achete mac os 10.4, mais voila c est sur dvd et mon bon gars il connait pas lui, tant pis j achéte un lecteur dvd externe, et la, ba je sais pas quoi faire en fait pour changer d os.
me voila donc cherchant des conseils et pan je tombe sur ce site, tout ca pour dire que j ai l impression de rentrer à la maison et que j en suis heureux.

j espere ne pas avoir etait trop long, ca fait du bien de rentrer.

amicalement,

RONNIN

• J’aime
La vache!

Tu es très jeune?
Ou le français n'est pas ta langue maternelle?
C'est ça, non?

Bienvenue.

Statut
Ce sujet est fermé.