Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
…les physionomistes de l'accueil qu'on les appelle, les piliers sont ailleurs… ;)
Autant pour moi... :rose: :o
… Y'a une p'tite faute dans ta signature… :)
Y'a un bon thread dans photo sur l'apprentissage du métier. :up:...
La signature est rectifié... :rose:
:up: le thread est très intéressant, merci... (J't'ai trop boulé, peux plus...)

Sans oublier...
...Grantly, EmDeKa, Mistermagic, Yg8, Gede64, Wire_LesS, Elppa, Tarazboulbar, Pierrealy, Rains091, Daban, Justine80, Aglae, Tuttle_68, Popcorn03, Ratchi13 & enfin Dmcreation, Soyez les bienvenu(e)s sur le forum... :coucou:

• J’aime
Réactions: ScubaARM et aCLR
(…)
Sans oublier...
...Grantly, EmDeKa, Mistermagic, Yg8, Gede64, Wire_LesS, Elppa, Tarazboulbar, Pierrealy, Rains091, Daban, Justine80, Aglae, Tuttle_68, Popcorn03, Ratchi13 & enfin Dmcreation, Soyez les bienvenu(e)s sur le forum... :coucou:

Salut les cybernovices :coucou:

Au revoir lovecars :coucou:

Bienvenue, lovecars. A bientôt, lovecars :coucou:

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Et ceux qui bossent n'ont pas le droit à un bon weekend, hein?

Non mais...

Bon weekend à ceux qui bossent, et bonsoir à tous ceux qui me liront.

Bonjour,

Consultant le site de MacGeneration depuis quelques mois et inscrit sur ce forum depuis ce soir, je suis un jeune switcher depuis un an (que de temps perdu auparavant...), je possède un macbook dont je ne peux plus me séparer.
Je suis par ailleurs un fan de Led Zeppelin et j'habite en côte d'or d'où mon pseudo.
J'espère à travers ce forum me perfectionner dans l'utilisation de mon mac et essayer d'aider les autres jeunes mac users.

Merci.

• J’aime
Réactions: Himeji et CRISPEACE
Et ceux qui bossent n'ont pas le droit à un bon weekend, hein?

Non mais...

Bon weekend à ceux qui bossent, et bonsoir à tous ceux qui me liront.

Bon bah je bosse ce week-end mais après je suis en vacances, alors bon week-end à tous ceux qui ne bossent pas (les autres aussi) et bon courage à tous ceux qui après ce week-end n'ont pas de vacances EUX!!! (et les autres aussi).:sick:

Bonjour,

Consultant le site de MacGeneration depuis quelques mois et inscrit sur ce forum depuis ce soir, je suis un jeune switcher depuis un an (que de temps perdu auparavant...), je possède un macbook dont je ne peux plus me séparer.
Je suis par ailleurs un fan de Led Zeppelin et j'habite en côte d'or d'où mon pseudo.
J'espère à travers ce forum me perfectionner dans l'utilisation de mon mac et essayer d'aider les autres jeunes mac users.

Merci.

La bienvenue parmi nous zep21. Si tu as un apn à disposition, poste-nous ton bureau. ;) :coucou:

Salut les physionomistes de l'accueil.
Si vous voyez mon petit pote revenir, prévenez-moi.
Je viens de ranger le rezba dans son cercueil, mais il est encore tout chaud bouillant. Les chasseurs, ça se change pas.
:D

Le rezba est un vampire… !!! :afraid:

:affraid:

:afraid:

;)

Edit : c'est vrai que suceur de sang cela devient Cuceur De Bang quand il se plante dans ton cou.
Il nous pompe nos cdb…

• J’aime
Réactions: Madeline
Je travaille sur Mac depuis 1994, en photogravure, en Belgique.
J'ai commencé avec un Quadra 900, j'ai utilisé tous les mac et tous les OS

Je suis actuellement sur Imac 20", et c'est un probleme technique qui m'a incité à m'inscrire sur ce forum

Je vous parle de ca dans la rubrique appropriée

Statut
Ce sujet est fermé.