Premier message sur le forum.
Bonjour à tous![]()
On attend avec impatience le deuxième.Premier message sur le forum.
Bonjour à tous![]()
Salut Benjamin,
Je veux bien me présenter, mais comment ? et ou ?
Bonjour Yoyé !
N'oublie pas de te coucher. Je sais c'est dur quand on a un nouveau mac dans les mains...![]()
Salut les gens
Bienvenus à tous et bon dimanche de fêtes des MORTS :affraid:
C kler, ça fait trois jours que je dort plus...Il parait que c'est l'effet "premier Mac"...
![]()
Bonjour a tous je débute totalement dans le mac. C un ami en école d'informatique qui m'a dit "mets toi au mac!". On peu dire qu'il a raison.
Par contre, je maitrise pas grand chose voire rien du toutet je suis pret à tout savoir
Donc à bientot pour plein de questions
Bonjour a tous je débute totalement dans le mac. C un ami en école d'informatique qui m'a dit "mets toi au mac!". On peu dire qu'il a raison.
( )
bonjour a tous
je suis nouveau membre mis un fidel lecteur de macge bien que je na i pas encore de mac ( patience )
J etiens a vous feliciter a tous pour le travail qe vous faites et l entraide que vous apporter. vraiment incroyable merci beaucoup.
merci j ai hate d avoir ce petit bijouC'est nous qui te remercions de nous rejoindre. Mais tu verras, ce sera encore mieux quand tu auras un Mac.
![]()
coucou,
je suis nouveau sur le forum (inscrit)
je suis lycéen, ( 1ereS ), j'habite la savoie,
sinon imac power pc G4 avec processeur 1Ghz
et 250Mo de ram ( je me renseignais pour en rajouter car je suis sous tiger, et sa ram ^^)