Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour a tous,
j'avais déja posté, mais je n'avais pas vu le topic de présentation...
Utilisateur pc depuis ma plus tendre enfance, je me décide à passer sous mac... L'an dernier on me donne un vieux mac g3, qui en fait n'a fait que prendre la poussiere! Et il y a quelques jours j'ai reçu mon macbook blanc (donc "nouveau" modele a 949€)!!!! J'en suis ravi, meme si je suis moins à l'aise qu'avec mon pc, j'arrive déja a faire ce dont j'ai besoin...
Et je pense déja a m'acheter autre chose, hahaha... un mac mini, ou un G5 ou G4 d'occase...

Je compte me servir de ce mac pour une utilisation quotidienne, mais c'est surtout pour de l'enregistrement de musique que j'ai décidé de switcher...

• J’aime
Réactions: katelijn et Himeji
Bonjour a tous,
j'avais déja posté, mais je n'avais pas vu le topic de présentation...
Utilisateur pc depuis ma plus tendre enfance, je me décide à passer sous mac... L'an dernier on me donne un vieux mac g3, qui en fait n'a fait que prendre la poussiere! Et il y a quelques jours j'ai reçu mon macbook blanc (donc "nouveau" modele a 949€)!!!! J'en suis ravi, meme si je suis moins à l'aise qu'avec mon pc, j'arrive déja a faire ce dont j'ai besoin...
Et je pense déja a m'acheter autre chose, hahaha... un mac mini, ou un G5 ou G4 d'occase...

Je compte me servir de ce mac pour une utilisation quotidienne, mais c'est surtout pour de l'enregistrement de musique que j'ai décidé de switcher...

Vraiment très bien ce pseudo :zen:

Bienvenue :coucou:

• J’aime
Réactions: katelijn
Salut à tous !

Bon week end :coucou:

Salut MacGeneration !

Voilà, comme tous les petits nouveaux je viens faire une petite présentation éclaire.
Moi c' est SexMagik, François plus précisement, 16 ans, bientôt 17.
En plus d' etre nouveau sur le forum, je le suis dans cette magnifique communauté Mac :D

A bientot

SexMagik

• J’aime
Réactions: Himeji
la même je ne sais pas mais déjà un point commun ;)

met vite un avatar :up:

Bonjour.:zen:

Je me présente : Jérémy, 24 ans, originaire de la Martinique mais résident actuellemnt en Guadeloupe.

Je suis actuellement des étude pour devenir professeur des écoles, instit quoi...:up:

Je suis un petit nouveau dans le monde mac. Mais comme mon utilisation de mon macbook reste très basique, je n'ai pas encore rencontré de gros problèmes. Cependant, si cela devait ariver, j'èsp!re bien trouver ici des personnes compréhensives et patientes pour m'aider à les résoudre. Et qui sais? peut-être u'un jour je serai aussi à même d'aider quelqu'un à mon tour.

A ciao.:D

• J’aime
BONJOUR A TOUS
mon neuveux m'a offert son Emac
je sais poster des messages
m'inscrire sur les forums
ET PUIS ..........PLUS RIEN
je viens pour apprendre .....decouvrir encorre ..quel régal
je suis de la generation ou les postes de radios avaient 1 oeil
QUIKO

• J’aime
Salut à tous !

Un petit nouveau qui vient de la Savoie, le pays de la neige et des vaches !!!
Sinon nouveau venu dans le monde Mac depuis le début 2008 chaque démarrage de mon Imac est un vrai moment de bonheur.

Détails de ma config : Imac 20 pouces, 2 GHZ, 4 GO de ram, DD externe mybook studio edition 500 GO en firewire 800, airport express avec modem ethernet, imprimante Canon IP4500, et hifi Bose 3/2/1 GS reliés, Iphone 1G 8 GO, et Ipod 3G 4GO.

Voili voilou, et tout ça dans un petit village perché au dessus de la vallée de la Maurienne, qui compte 150 habitants !!!

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.