Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Anciennement inconnu sous le nom de mi.cabrito, je reviens aujourd'hui transformée, vous pourrez désormais vous souvenir de moi en tant que mi.cabrita!!!!!!!:up:
Vive les femmes.

Tiens, ça me rappelle la différence que fait Bergson entre la mémoire pure, la mémoire du passé, et la mémoire-habitude, la mémoire du présent

Mais foin de considérations philosophique superfétatoires, bienvenue :coucou:

Tiens, ça me rappelle la différence que fait Bergson entre la mémoire pure, la mémoire du passé, et la mémoire-habitude, la mémoire du présent

Ca t'arrive de dire autre chose que des gros mots ? :siffle:

Bonjour a tous je suis nouveau sur Forum Mac.Je viens de m offrir un imac 24'' et donc j ai plein de question qui se pose a moi.

Bonne journée a tous

• J’aime
Réactions: Himeji
C'est vrai ça :eek: bonne journée à tous quand même :up:

Et bienvenue à tout les nouveaux et aux anciens .... :coucou:

Bonjour a tous je suis nouveau sur Forum Mac.Je viens de m offrir un imac 24'' et donc j ai plein de question qui se pose a moi.

Bonne journée a tous
Salut et bienvenue :coucou:

N'oublies pas de faire une recherche sur le forum avant de poser ta question. Elle y a peut-être déjà été abordée et tu y trouveras la réponse. ;)

Bonne journée à toi aussi (ou plutôt soirée vu l'heure qu'il est :D).

Plus super que fétatoires d'ailleurs.

Et là j'ai fait un double message inutile...

En route pour le ban,....

Bonsoir tout le monde, et bienvenue aux nouveaux :)

Hey,
C'est que, non, je n'ai pas changé de sexe :heu:(et cela pour rien au monde! j'aime bien mes.... :o ovaires, pas envie de me trimbaler une paire de couilles, même si ça à l'aire sympa),...

En fin de compte, c'est pas nécessaire d'avoir vraiment quelque chose d'IMPORTANT à dire, surtout quand on est une femme! Non! Ne vous vexez pas chères consoeurs, je dis ça.... enfin vous voyez pourquoi:rolleyes:
Hiii, si senor, un lenguaje feminino, porque lenguaje del cuerpo, caliente y sensual.:eek::eek:

Statut
Ce sujet est fermé.