Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Hey,
C'est que, non, je n'ai pas changé de sexe :heu:(et cela pour rien au monde! j'aime bien mes.... :o ovaires, pas envie de me trimbaler une paire de couilles, même si ça à l'aire sympa),...

En fin de compte, c'est pas nécessaire d'avoir vraiment quelque chose d'IMPORTANT à dire, surtout quand on est une femme! Non! Ne vous vexez pas chères consoeurs, je dis ça.... enfin vous voyez pourquoi:rolleyes:
Hiii, si senor, un lenguaje feminino, porque lenguaje del cuerpo, caliente y sensual.:eek::eek:

Si, là tu dis quelque chose d'important concernant l'aire où il convient de situer (et aussi de ranger) ce qui est censé faire la différence entre l'un et l'une

:zen:

La différence est un concept qui limite le monde syphillisé à ce qu'il a de plus démoralisant, une masse d'individus métastasé par la solitude et la détresse, incapables de se lier profondément à leurs pairs!!!!! Homme, femme, couillu, unijambiste et compagnie, tous sur le même radeau

• J’aime
Réactions: CouleurSud
La différence est un concept qui limite le monde syphillisé à ce qu'il a de plus démoralisant, une masse d'individus métastasé par la solitude et la détresse, incapables de se lier profondément à leurs pairs!!!!! Homme, femme, couillu, unijambiste et compagnie, tous sur le même radeau

putain fais tourner, elle à l'air trop bonne

Et si y'en a un qui tombe a l'eau qu'est ce qui reste?

:D

Il faut toujours que tu sois démoralisant en ce qui concerne les concepts qui limitent le monde :D

Home Prod., Je souffle par où????
:hein::hein::hein::hein:

Connaissait pas cette fonction???:eek::eek:

Pis, ben si y en a un seul qui tombe, on sera tous foutu, c'est la colle humaine qui maintient l'unité de la barque...

Repasse-le moi, je sens que ça descend:heu:

Adam... la découverte du monde de la pomme...

Ca me rappelle vaguement une histoire tout ça, mais je ne sais plus laquelle...

La bienvenue AdamK8 ! :coucou:

• J’aime
Réactions: aCLR
Adam... la découverte du monde de la pomme...

Ca me rappelle vaguement une histoire tout ça, mais je ne sais plus laquelle...

:coucou:

:coucou:

Bonsoir asticotboy ainsi qu'à tous les autres…

La bienvenue AdamK8 ;)

Bonjour à tous,

je suis nouveau dans l'univers mac. Je viens d'acquérir un imac 24" 3,06GHz. L'ordinateur me sert presque exclusivement pour faire de la retouche photo. Au premier contact je suis très satisfait de la machine même si je galère un peu pour m'adapter.( mon ancien pc est sous linux ubuntu très bon système pour la bureautique mais côté photo pas le top).

David

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous,

je suis nouveau dans l'univers mac. Je viens d'acquérir un imac 24" 3,06GHz. L'ordinateur me sert presque exclusivement pour faire de la retouche photo. Au premier contact je suis très satisfait de la machine même si je galère un peu pour m'adapter.( mon ancien pc est sous linux ubuntu très bon système pour la bureautique mais côté photo pas le top).

David
:coucou: et bienvenue david73.

Et bienvenue à tous les autres nouveaux aussi ;) :D

Et bonne journée à tout le monde :love:

Bonjour à tous,

David

Bienvenue :coucou:

Je suis le 13396 ème à souhaiter la bienvenue ! Donc.

Bienvenue à tous !

et bonsoir aux vieux !

Bien sûr, mais toute la question est de savoir si la quantité fait la qualité :p;)

Bonsoir à tous.

Comme un malpoli j'ai déjà posé une question sans même venir me présenter...

Alors me voila, tout nouveau Mac user et tout nouveau sur ce forum.

J'espère ne pas trop avoir à vous embêter avec mes questions de newbee...:D

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonsoir à tous.

Comme un malpoli j'ai déjà posé une question sans même venir me présenter...
Je propose le châtiment suprême : le bannissement, au moins il n'aura pas eu trop le temps de nous nuire :D

Alors me voila, tout nouveau Mac user et tout nouveau sur ce forum.

J'espère ne pas trop avoir à vous embêter avec mes questions de newbee...:D

Bienvenue mac-sim

:coucou: ....
........ :coucou:

Statut
Ce sujet est fermé.