Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je n'apprécie pas particulièrement me faire sonder ainsi à la sauvette par des inconnus - surtout s'ils portent des pseudos... Hein?

Très juste ; il n'y a même pas inscrit pour quel institut on répond... :siffle:

• J’aime
Réactions: DeepDark
Bonjour,

Mon Mac a été infecté par un virus sonore hier soir... Dès que je fais un truc dessus (ouvrir une application, rechercher un site sur Internet, etc.) un rire sardonique se met en route. J'ai donc coupé le son et essayé de m'en débarrasser mais je ne m'y connais pas du tout !!!
Y a-t-il une personne à qui s'est arrivé et qui a su s'en débarrasser ?

HELP ME PLEASE !!!

• J’aime
Réactions: Himeji
Bienvenue à toi ! :coucou:

Ce fil n'est pas destiné à recevoir les questions techniques, juste à dire bonjour ;) et évite le multi-post, ça énerve les modos ;)

Mais après ça, fais comme chez toi :) !

Bonjour,

Mon Mac a été infecté par un virus sonore hier soir... Dès que je fais un truc dessus (ouvrir une application, rechercher un site sur Internet, etc.) un rire sardonique se met en route. J'ai donc coupé le son et essayé de m'en débarrasser mais je ne m'y connais pas du tout !!!

HELP ME PLEASE !!!
Bonjour Claire25ans.

J'en ai juste un peu moins... :siffle:

Bonjour,

HELP ME PLEASE !!!

Bienvenue sur MacGeneration. :)

Bonjour,

HELP ME PLEASE !!!

Hypothèse n°1 : ton mec est PCiste dans l'âme, il a mal supporté ton achat de mac et il a un sens de l'humour assez particulier.

Dès que le rire sardonique retentit, fais très vite le tour de ton bureau en hurlant à la mort - si tu vois ton mec bondir de sa cachette avec l'air épouvanté, c'est que j'avais raison.

Sinon, attends un peu, il y a plein de types calés en technique pas drôle ici pour t'aider.

Bienvenue.

Hello !!!

Désolée d'avoir mis ce message là... c'était pas vraiment sa place c'est vrai, mais vu que c'est la première fois que je viens sur un forum... :rose:

En tout cas merci de votre accueil, et j'espère que cette saleté de rire va bientôt cesser parce que je le supporte plus du tout !!!

• J’aime
Réactions: WebOliver
Vous êtes à la bourre, le problème est déjà résolu ;)

Et c'était bien VoiceOver qui était activé.

Bonjour,

J'ai 25 ans, je suis détentrice depuis presque cinq ans (déjà!), d'un magnifique powerbook G4. Ce forum a l'air super complet, je pense pouvoir y trouver des infos pour donner une nouvelle jeunesse à ma petite bécane, qui m'avait coûté quasi l'intégralité de mon premier salaire à l'époque ! :p

• J’aime
Réactions: Himeji
bienvenue louveteaux !:siffle::rose:

et bienvenue à casimir!

*sa fait trop longtemps que je voulais dire ça!:rose::D

Bonsoir à toutes et tous,

Je viens de découvrir la "logique " Mac " grace à mon passage à l'iphone, et je pense que je ne vais pas tarder à basculer vers le mac question ordinateur, faut dire que j'aurai mis le temps à me lasser de mes PC.............mais la je suis mure !!!
:D

Je decouvre votre forum et je dois avouer qu'il est passionnant !!

merci de m'acceuillir,

Moumousse.

Merci pour l'accueil des Gentils ;)
Quant aux Pitbulls déclarés... Merci aussi...car une BelleRebelle avertie en vaut deux! :D
@ bientôt, pour de nouvelles Z'aventures!

Bonsoir à toutes et tous,

Je viens de découvrir la "logique " Mac " grace à mon passage à l'iphone, et je pense que je ne vais pas tarder à basculer vers le mac question ordinateur, faut dire que j'aurai mis le temps à me lasser de mes PC.............mais la je suis mure !!!
:D

Je decouvre votre forum et je dois avouer qu'il est passionnant !!

merci de m'acceuillir,

Moumousse.

Bienvenue Moumousse :coucou: Quand à ton futur switch, tu ne le regretteras pas. :up:

Statut
Ce sujet est fermé.