Je n'apprécie pas particulièrement me faire sonder ainsi à la sauvette par des inconnus - surtout s'ils portent des pseudos... Hein?
Très juste ; il n'y a même pas inscrit pour quel institut on répond... :siffle:
Je n'apprécie pas particulièrement me faire sonder ainsi à la sauvette par des inconnus - surtout s'ils portent des pseudos... Hein?
Bonjour Claire25ans.Bonjour,
Mon Mac a été infecté par un virus sonore hier soir... Dès que je fais un truc dessus (ouvrir une application, rechercher un site sur Internet, etc.) un rire sardonique se met en route. J'ai donc coupé le son et essayé de m'en débarrasser mais je ne m'y connais pas du tout !!!
Y a-t-il une personne à qui s'est arrivé et qui a su s'en débarrasser ?
HELP ME PLEASE !!!
Bonjour,
Mon Mac a été infecté par un virus sonore hier soir... Dès que je fais un truc dessus (ouvrir une application, rechercher un site sur Internet, etc.) un rire sardonique se met en route. J'ai donc coupé le son et essayé de m'en débarrasser mais je ne m'y connais pas du tout !!!
HELP ME PLEASE !!!
Bonjour,
HELP ME PLEASE !!!
Vous êtes à la bourre, le problème est déjà résolu
Et c'était bien VoiceOver qui était activé.
Bonsoir à toutes et tous,
Je viens de découvrir la "logique " Mac " grace à mon passage à l'iphone, et je pense que je ne vais pas tarder à basculer vers le mac question ordinateur, faut dire que j'aurai mis le temps à me lasser de mes PC.............mais la je suis mure !!!
Je decouvre votre forum et je dois avouer qu'il est passionnant !!
merci de m'acceuillir,
Moumousse.