Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour et bon week end applegold:up:

Bonjour, je suis un nouveau membre heureux de découvrir ce forum car j'ai changé mon vieux PC pour un Mac Pro 15", et l'univers Mac reste à découvrir ... c'est tout le plaisir !
Merci pour votre accueil.
Pixou

Utilisation principale : Courrier / Tableur / surtout Photos

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour, je suis un nouveau membre heureux de découvrir ce forum car j'ai changé mon vieux PC pour un Mac Pro 15", et l'univers Mac reste à découvrir ... c'est tout le plaisir !
Pixou

Bienvenue Pixou ;)
En effet, c'est toujours un plaisir de découvrir un nouveau monde. :zen:

• J’aime
Réactions: Mobyduck
Pixou

Welcome :coucou:

Je ne me lasse pas de découvrir mes macs ... :love:

Bonsoir a tous,
Je m'apeles Alain, j'ai 34 ans, comme beaucoup, je me suis familiarisé a l'internet et l'informatique au moyen de windows :hein:
je suis arrivé ici car je "lorgnais" les mac depuis un moment...et la semaina passée, un ami me propose un Mac Mini pour un bon prix.
J'ai donc sauté dessus, sur le mac hein, pas sur l'ami :D
Pour repondre a la question habituelle, mon pseudo vient de mes debut sur le net, je metais inscrit sur un forum BX car la mienne etait assez ancienne....et j'ai gardé le meme pseudo sur quasi la totalité des fora ou je suis inscrit.
Je suis donc venu ici, car pour windows, j'ai mis un peu de temps a me familiariser....
Pour le Mac, je compte pouvoir me debrouiller aussi, mais, etant un peu méticuleux dans ce que je fais, j'aime avoir le plus d'infos possible sur ce que je possede ou entrprends....
Je me suis donc inscris ici afin de glaner le plus d'infos possible, et de developper mes connaissances.
Merci a vous de m'acceuillir et de m'avoir lu
@micalement Alain

Rien de plus beau qu'une BX, à part une autre BX ou encore (peut-être) une DS

Bienvenue :coucou:

Welcome :coucou:

Je ne me lasse pas de découvrir mes macs ... :love:

Ah non ! Je ne les découvre jamais. J'ai bien trop peur qu'ils prennent froid :D

Bonjour,

Nouvelle sur le forum mais aussi avec un Mac. Je viens d'acquérir un MacBook Pro.
Je découvre, n'ayant jamais eu de mac... j'espère trouver beaucoup de réponses grâce au forum.. ;)
Merci d'avance pour l'aide apportée.

Bonne journée...

Bonjour,

Nouvelle sur le forum mais aussi avec un Mac. Je viens d'acquérir un MacBook Pro.
Je découvre, n'ayant jamais eu de mac... j'espère trouver beaucoup de réponses grâce au forum.. ;)
Merci d'avance pour l'aide apportée.

Bonne journée...

Nul doute que tu trouveras plein de réponses ici .. et plus encore. Bienvenue :coucou:

@ CouleurSud :D

Bonjour,

Comment se présenter?
En résumé : J'ai toujours été sur Mac et m'en porte parfaitement bien, d'autant que je reste une nullité absolue en informatique et qu'Apple ne hait pas les éternels débutants. A part ça, je suis toujours épaté que tant de gens qui ne se connaissent pas donnent de leur temps pour aider les autres. Bravo!

Bonjour à toutes et tous.
Voilà ce qui m'amène. Je sais je n'ai que des PC.... désolé.... mais bon je ne suis pas le seul....:siffle:
Bon j'ai eu droit à une présentation MAC par un collègue et faisant de l'analyse je pense que je vais me pencher sur le cas du Mac.
Je compte donc m'investir et investir dans une telle machine mais je ne sais pas laquelle choisir....
En gros il me faudrait quelque chose qui tourne bien avec du volume, genre mac pro processeur intel (vous devinez qui va tourner avec ) .... le tout pour analyser le fonctionnement de la bête et m'y habituer....
Voilà, c'est tout... enfin c'est déjà pas mal...:)

Bonsoir, je viens de m'inscrire sur ce forum car j'avais un petit soucis de connexion avec un Iphone ( celui du boulot moi j'en ai pô), problème résolu d'ailleurs.
J'ai un Ibook qui a déjà trois ans mais qui me convient bien, mon mari à un Imac depuis qqs mois et sinon avant cela nous avions un Imac rose fushia qui a rendu l'âme au bout de 6 ans je crois. C'était notre premier mac et notre premier ordi et on est devenu des macophiles depuis ce jour.
On a connu qqs galères mais grace à l'entraide des forums on s'en ai tjs bien tirer.

Voilà merci pour les conseils trouvés ici et là. @ bientôt. Bises. Hélène

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonsoir, je viens de m'inscrire sur ce forum car j'avais un petit soucis de connexion avec un Iphone ( celui du boulot moi j'en ai pô), problème résolu d'ailleurs.
J'ai un Ibook qui a déjà trois ans mais qui me convient bien, mon mari à un Imac depuis qqs mois et sinon avant cela nous avions un Imac rose fushia qui a rendu l'âme au bout de 6 ans je crois. C'était notre premier mac et notre premier ordi et on est devenu des macophiles depuis ce jour.
On a connu qqs galères mais grace à l'entraide des forums on s'en ai tjs bien tirer.

Bienvenue Hélène :)
Si tu as des questions, n'hésite pas;)

:zen:

bienvenue. :coucou:

et en plus, elle est belle est bonne... :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.