Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour

Tout nouvel utilisateur d'un iMac, j'ai déjà beaucoup utilisé ce forum pour des astuces diverses.
Mon PC commence à donner des signes de fatigue j'ai donc acheter un iMac 20", pour essayer.
C'est différent de PC on est un peu déboussolé au début mais je pense qu'être pro PC ou pro MAC est en fait une question d'habitude.

J'utilise mon iMac à 90% pour internet et en particulier un forum et c'est là que j'ai un problème. La présentation est un peu différente, les caractères sont plus petits, alors je rapproche l'écran (20") et j'ai rapidement mal aux yeux. Si j'utilise mon PC quel confort!!!

Donc peut-être un iMac à vendre bientôt.

Change la taille de la police !... ;)

Comment???

Parce que ctrl + la roulette de la souris ça agrandit mais on perd en netteté.
Hop :

Si vous avez des problèmes de vue, vous pouvez agrandir le texte des pages web.

Pour agrandir le texte dans la fenêtre Safari ouverte, choisissez Présentation > Agrandir la taille du texte.

Pour agrandir le texte de toutes les pages web :

Choisissez Safari > Préférences.

Cliquez sur Avancées.

Cochez la case permettant de ne jamais utiliser des tailles de police plus petites que la taille sélectionnée.

Choisissez la taille souhaitée dans le menu local.

L'utilisation de cette option risque d'altérer l'aspect de certaines pages web. Ce réglage n'a aucune incidence sur la taille des polices du texte inséré dans les images.

Source : aide Mac ;)

Sinon bienvenue à toi :coucou:
C'est quand même pas ce détail qui va te faire "déswitcher" ;)

Et bonnes fêtes de fin d'année à tous :D

je me présente, nouvelle ici - je ne suis pas une jeunette mais j'utilise internet depuis plus de 20 ans... j'habite près de Perpignan et je suis connectée avec Orange en wifi.. je voudrais bien savoir sur quel forum je peux poser mes questions concernant des problèmes de vitesse de connexion impliquant apparemment mon macbook. quelqu'un peut me diriger ? merci d'avance

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonnes vacances tirhum :coucou:

:siffle:

• J’aime
Réactions: tirhum
je me présente, nouvelle ici - je ne suis pas une jeunette mais j'utilise internet depuis plus de 20 ans... j'habite près de Perpignan et je suis connectée avec Orange en wifi.. je voudrais bien savoir sur quel forum je peux poser mes questions concernant des problèmes de vitesse de connexion impliquant apparemment mon macbook. quelqu'un peut me diriger ? merci d'avance

Va donc voir chez Internet et réseau, et par la même occas, bienvenue ! :coucou:

Joyeux Noël à tout le monde (et même à Julrou15.) :p

• J’aime
Bonjour à tous,

Utilisateur mac depuis 1989, possesseur de 2 mac book, iphone, ipod et apple tv (acheté hier sur e bay en attente de livraison)

J'utilise mon mac pour la bureautique : page et number la musique : itunes, la photo: iphoto et iweb pour la création et l'entretien du site web d'une harmonie (http://enfantsdorphee.free.fr pour les musiciens lyonnais qui seraient intéressés).

Je m'inscrit pour avoir des infos sur Apple TV

• J’aime
bonjour à tous et bienvenue dans le monde merveilleux de la pomme ! :p

Hello !

Je m'appelle Serge ; Musicien & Producteur, à Paris.

Mon Studio d'enregistrement ( SUNNY MUSIC ) se situe à Clichy la Garenne.

J'utilise un Intel 2,8 Ghz / 10 Gigas de Ram / 4 TO / UAD 2

Je viendrai régulièrement sur ce forum pou échanger avec tous quelques idées / conseils etc...

Joyeux Noël à tous :up:

• J’aime
Bonjour à tous !
D'abord, je vous souhaite un joyeux Noël à tous et toutes.
Je me présente : 39 ans, Belge, je me suis offert un imac il y a un mois de cela.
J'ai déjà parcouru le forum afin de trouver quelques aides car je n'avais jamais mis les doigts sur un clavier Apple auparavant.
Voilà, vous en savez déjà plus à mon sujet.

A bientôt.

Luc

• J’aime
J'aurais une petite question sur la RAM non APPLE

Après avoir installé 8 Gigas supplémentaires dans le Mac - Les barrettes sont reconnues dans about your Mac - nous avons l'impression qu'elles ne sont pas opérationnelles :eek: car le System info de la carte UAD n'affiche que 2 Gigas :mouais: et la bécanne ne semble pas beaucoup plus rapide que précédamment !

D'où ma question : Les mémoires d'une autre marque qu'APPLE sont elles prises en compte par les INTEL si elles cohabitent avec les deux barrettes d'origine APPLE et Devrions-nous désinstaller les APPLE pour exploiter la ressource des 8 Gigas DANELECTRO :confused:

Bonjour
je m'appelle Axel, sur mac depuis ma toute enfance (j'ai toujours mac SE !)

actuellement je suis etudiant en classe preparatoire PTSI,

je me sert de mon mac pour le montage video et la bureautique

je possede un mac mini, un powerbook G4 17 pouces et depuis peu (usage famillial) un imac intel 20 pouces
je m'initie peu a peu a linux ( distrib fedora)

j'oubliais joyeux noel a tous !

• J’aime
Bonsoir à Tous moi c'est iSeb ou plutôt iSebD (du fait que sans le D c'était déjà pris), je suis votre forum depuis mes départs sous mac et maintenant après 1 an et demi de pommerie je me suis inscrit afin de faire part de mon expérience, à très vite ;)

• J’aime
Bonsoir

Je me présente Guillaume, 30 ans, Sarthois d'adoption et normand de naissance, je suis utilisateur Mac, depuis le mois de mars 08 et très content, d'avoir changer de crémerie.

Au plaisir de vous lire.

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.