Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour à tous
Je me présente Jean-Jacques de Lyon (jjd69).
je viens de faire l'acquisition d'un iMAC 20 2,66GHZ en remplacement d'un PC.
Je suis donc un peu novice mais je vais consulter et lire ce forum et je ne manquerai pas de vous posez des questions.
Bonne soirée et bonne année 2009 à tous.
Cordialement
Jean-Jacques

• J’aime
Réactions: Himeji
bonjour à tous
Je me présente Jean-Jacques de Lyon (jjd69).
je viens de faire l'acquisition d'un iMAC 20 2,66GHZ en remplacement d'un PC.
Je suis donc un peu novice mais je vais consulter et lire ce forum et je ne manquerai pas de vous posez des questions.
Bonne soirée et bonne année 2009 à tous.
Cordialement
Jean-Jacques

Bonne année à toi :)

bienvenue sur MacG :coucou:

Bonsoir à tous, j'ai fait la folie (financière) d'acheter un MacBook cet après-midi et je recherche un forum où je trouverai comment utiliser cette machine. C'est la première fois que j'ai un mac entre les mains et je patauge un peu:p
Voilà, je m'appelle David, je suis Suisse et vis dans les Alpes, j'ai 29 ans et suis un heureux nouveau possesseur d'un MacBook!
Bonne soirée et BONNE ANNEE à tous!

• J’aime
staaan, 23 ans étudient en informatique.
Utilisateur Mac depuis 3 ans appréciant son côté plus beau qu'Unix et moins bidouille que Linux.
J'ai commencer avec un iBook 12", je l'ai ensuite revendu pour m'acheter un MacBook 13".
Je possède aussi un iPod Video 30Go...

s.

Bonjour, moi c'est Leo.
Mac depuis 1984. Apple 2 Europlus donné en 2000 à un AUG.

Mais j'en apprend tous les jours. Je respecte les forums et les gens expérimentés.

Je ne viens que rarement sur les forums par manque de temps.

Je reconnais que vous avez une expertise véritable.

J'ai un problème à résoudre avec Tvmini Miglia et eyetv2.

Impossible d'activer M6, W9 et tout autre que DVB secam...

Avez vous une solution à me proposer. Merci.

Leo.

• J’aime
J'ai commencer avec un iBook 12", je l'ai ensuite revendu pour m'acheter un MacBook 13"

Donc prochaines machines : le MachinBook 14, puis le MacBook Pro 15, je suppose :siffle:

:D

En tout cas, bienvenue parmi nous ;) :zen:

J'ai un problème à résoudre avec Tvmini Miglia et eyetv2.

Impossible d'activer M6, W9 et tout autre que DVB secam...

Avez vous une solution à me proposer. Merci.

Leo.[/B]

Bienvenue à toi aussi. Pour ton problème il va te falloir aller en parler dans un sujet à ouvrir ici (après vérification via la recherche que la solution n'y figure pas déjà) !

Donc prochaines machines : le MachinBook 14, puis le MacBook Pro 15, je suppose :siffle:

En tout cas, bienvenue parmi nous ;) :zen:

Non maintenant si Apple sort un 12" je jetterais sûrement mon dévolu dessus j'avais uniquement changé pour avoir un core 2 duo.

bonjour a toutes et a tous,

je suis tout nouveau ici et cela pour 1 et très bonne raison. Je Switch de PC vers Mac (MacBook 13' en alu).
pendant de longues et plus ou moins heureuses années, j'étais un inconditionnel de PC. Cependant ayant vu de plus près les mac et ayant eu mon PC qui décéda d'un tragique incident de température (snif mon ventilo a toujours fait des siennes) je viens de commander un mac qui devrait arriver d'ici le 21.

Je trouve ce forum très bien fait et très utile. il y a beaucoup d'infos très utiles.

Merci a vous tous qui collaborez au maintient de ce site fabuleux.

• J’aime
bonjour a toutes et a tous,

je suis tout nouveau ici et cela pour 1 et très bonne raison. Je Switch de PC vers Mac (MacBook 13' en alu).
pendant de longues et plus ou moins heureuses années, j'étais un inconditionnel de PC. Cependant ayant vu de plus près les mac et ayant eu mon PC qui décéda d'un tragique incident de température (snif mon ventilo a toujours fait des siennes) je viens de commander un mac qui devrait arriver d'ici le 21.

Je trouve ce forum très bien fait et très utile. il y a beaucoup d'infos très utiles.

Merci a vous tous qui collaborez au maintient de ce site fabuleux.

Tu es passé du côté clair de la force ! :up:

Bienvenue ! :coucou:

ooops... j'ai posté avant de me présenter. Réparons donc l'erreur : lolivier, âge respectable (normal pour un olivier), Macuser depuis les débuts de l'informatique (j'ai commencé avec la boite à chaussure qui avait un écran taille carte-postale et un lecteur de disquette en façade, me rappelle plus son nom). Je viens de passer d'un iBook G4 à un MacBook pro... d'où mes premiers soucis avec mac (je soupçonne la migration d'avoir été bâclée par l'Applecenter) et ma présence ici. Voili.
Olive

• J’aime
ooops... j'ai posté avant de me présenter. Réparons donc l'erreur : lolivier, âge respectable (normal pour un olivier), Macuser depuis les débuts de l'informatique (j'ai commencé avec la boite à chaussure qui avait un écran taille carte-postale et un lecteur de disquette en façade, me rappelle plus son nom). Je viens de passer d'un iBook G4 à un MacBook pro... d'où mes premiers soucis avec mac (je soupçonne la migration d'avoir été bâclée par l'Applecenter) et ma présence ici. Voili.
Olive

un SE 30, probablement :)

Bienvenue sur MacG :coucou:

Bonjour à tous,

je suis ... pas une bonne façon de recommencer avec la pomme...:hein:

:coucou: Bienvenu jmc02 et les autres !

On a déjà discuté le sujet... ;) Je te propose d'acheter tout de suite le Mac Pro :love: et je te le rachèterai à moitié prix quand tu fondras pour le prochain. :D

Bonjour à tous,

Me voila enfin sur un forum mac, je suis Philippe et je travaille pour la télévision, je suis possesseur d'un PowerMac bi pro 2ghz avec 4Go de RAM et 1T160Go de HDD, et une carte graphique dont j'ai particulièrement honte ;)

Pour résumer, Bonjour a tous !

• J’aime
Hello les gens :zen:

J'ai pas encore de Mac (à part un iPod Touch), mais je suis chaud bouillant pour switcher a priori vers un MacBook Pro 15", surtout pour gérer mes photos (Aperture, tout ça :))

J'en reparlerai bientôt dans la section appropriée :)

a+

• J’aime

J'ai pas encore de Mac (à part un iPod Touch), mais je suis chaud bouillant pour switcher a priori vers un MacBook Pro 15", surtout pour gérer mes photos (Aperture, tout ça :))

a+

c'est le moment! :D

Bienvenue sur MacG :coucou:

a+

Bonjour et bienvenue, tout ça. :)

Fou de Mac depuis les versions: 7.1, 8.5, 9.1........................., me voilà avec Tiger (10.4.11) sur:-1 eMac G3 de 500Mhz
-1PowerPC de 533 MHZ
-1iMac de 9 00 MHZ, attendant de pied ferme Léopard sur 1G5.
J'entends ne pas décevoir la Famille.
Merci.:cool:

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.