Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
bonjours a tous !
je m'appelle romuald (romu) j'ai 31 ans,et je suis passé a Mac samedi:),et franchement c'est sens regret!
ce qui ma donné envi de changer,c'est tout d'abord sa réputation stable,et l'absence de virus.
mes loisirs;photo,home cinéma,musique.

• J’aime
Réactions: Himeji
bonjours a tous !
je m'appelle romuald (romu) j'ai 31 ans,et je suis passé a Mac samedi:),et franchement c'est sens regret!
ce qui ma donné envi de changer,c'est tout d'abord sa réputation stable,et l'absence de virus.

Bienvenue Romu ;) :zen:

bonjour je viens de migrer du monde pc vers mac, l'arrivée est plutot difficile!
j'ai qq questions sur le fonctionnement et ne sais pas a qui les poser
A+

• J’aime
Bonjour à tous,

Je m'appelle Nicolas et je vais dans très peu de temps passer dans le monde de la pomme ... j'ai 30 ans et je suis prof des écoles dans le val de marne.

A+

• J’aime
bonjour je viens de migrer du monde pc vers mac, l'arrivée est plutot difficile!
A+
Regarde par là...

Sinon tu peux toujours aller envahir le profil de benjamin... :siffle:
Tu te sentiras moins seul, et benjamin est très serviable... :D

• J’aime
Réactions: DeepDark et kasarus
A+
Bienvenue à toi :zen:

Ceci devrais t'aider : http://forums.macg.co/cmps_index.php?pageid=guide
N'oublies pas la recherche avant d'ouvrir un fil ;)

Bonjour à tous,

Je m'appelle Nicolas et je vais dans très peu de temps passer dans le monde de la pomme ... j'ai 30 ans et je suis prof des écoles dans le val de marne.

A+
Bienvenue TeknoNiko :coucou:

Edit : Grillé par un malpoli :zen: :love:

bonjours a tous !
je m'appelle romuald (romu) j'ai 31 ans,et je suis passé a Mac samedi:),et franchement c'est sans regret!
ce qui ma donné envi de changer,c'est l'absence de virus.

Tracasse-toi pas, les virus, ça va venir au vu de la progression des ventes et c'est ici que tu trouveras du réconfort! :cool:
Bienvenue quand même... :zen: :up:

bonjours a tous !

En voyant ton avatar, je comprends ta crainte des virus. Mais, bon, à mon sens, là où il en est, il ne peut que rester stable

Bienvenue :coucou:

ptin vous imaginez ce qu'ils vont penser de nous les nouveaux?!...........mais je suis en accord avec Lamégère! :siffle:;):D:D:D:D grrrrr

Bien le bonjour je m'apel PiebalD c'est un nom de serpent lol rien avoir avec Mac mais ce n'est point grave voila ce qu'est mon pseudo ->
piebald.jpg
j'ai un iMac depuis cet été et depuis je ne jure que par Mac ,les pc c'est de la daube à coté :)
voila si vous avez des questions n'hésitez pas kiss you .

• J’aime
Réactions: Himeji et tahartag
Statut
Ce sujet est fermé.