Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à vous tous.

Je travaille depuis le début des années 80, dans le monde P.C.

J'envisage aujourd'hui, l'achat d'un Imac et je suis votre forum pour mieux connaître le produit.

Merci.

Bienvenue et je te conseillerai d'attendre un peu, la gamme va sans doute être mise à jour sous peu ;).

Bonjour , j'ai déjà commis une bourde,j'ai envoyé un post ,avant même de me présenter!!!je reconnais avoir surfé souvent et trouvé des réponses!!!
Mais, aujourd'hui ,j'ai décidé de sauter le pas.je ne suis pas une experte,mais jusqu'à présent ,me suis toujours débrouillé seule.:zen:

• J’aime
Réactions: Himeji et tahartag
Bonjour , j'ai déjà commis une bourde,j'ai envoyé un post ,avant même de me présenter!!!je reconnais avoir surfé souvent et trouvé des réponses!!!
Mais, aujourd'hui ,j'ai décidé de sauter le pas.je ne suis pas une experte,mais jusqu'à présent ,me suis toujours débrouillé seule.:zen:
Bienvenue :zen:

Il n'est jamais trop tard :D

Bienvenue aux autres aussi et bonne fin de dimanche à tous.

Bienvenue :coucou:

Cette encre violette me rappelle mon enfance
Époque heureuse et insouciante
Faite d'encriers
Incrustés dans des bureaux
En pin
Ou en chêne

Je me rappelle aussi que nous sautions le pas
Pour franchir des ruisseaux
Aux flots
Qui hésitaient entre le bleu et le vert

Mais nous n'en avions cure
Bambins que nous étions

Salut,
bienvenue.

Holly et Bolly vont bien ?

Cette encre violette me rappelle mon enfance
Époque heureuse et insouciante
Faite d'encriers
Incrustés dans des bureaux
En pin
Ou en chêne

Je me rappelle aussi que nous sautions le pas
Pour franchir des ruisseaux
Aux flots
Qui hésitaient entre le bleu et le vert

Mais nous n'en avions cure
Bambins que nous étions

Oui.

Et bienvenue à l'encre violette. (Te souviens-tu aussi de son odeur ?)

Oui.

Et bienvenue à l'encre violette. (Te souviens-tu aussi de son odeur ?)

Bien sûr :zen:
Des fragrances à la fois douces et âcres
Touchant le ciel, pour certaines
Le fond des chiottes, pour d'autres
Mais sur la base sensorielle élémentaire
Une alchimie olfactive de couleurs chimiques
Que seules les années 50 ont réussi à faire

Bonsoir,

Je me présente en vitesse...
Depuis quelque mois je lorgne sur le monde MAC (oui je suis encore sous pc :rose:).
Je compose et je mixe de la musique via mon pc, donc beaucoup de question se pose face à moi.

Carte Son? Logiciel/matériel compatible? Virtualisation? Driver compatible? :confused::confused::confused:

Je compte migrer incessamment sous peu (MacBook) Mais tout en restant avec un WinXp sous la main :siffle:

Je viens par ici pour me renseigner au mieux pour que ma migration se fasse sans trop de soucis ^^

Au plaisir :zen::zen:

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonsoir,

Je me présente en vitesse...
Depuis quelque mois je lorgne sur le monde MAC (oui je suis encore sous pc :rose:).
Je compose et je mixe de la musique via mon pc, donc beaucoup de question se pose face à moi.

Carte Son? Logiciel/matériel compatible? Virtualisation? Driver compatible? :confused::confused::confused:

Je compte migrer incessamment sous peu (MacBook) Mais tout en restant avec un WinXp sous la main :siffle:

Je viens par ici pour me renseigner au mieux pour que ma migration se fasse sans trop de soucis ^^

Au plaisir :zen::zen:

:eek: :mouais:

voyeur! :D

Bienvenue sur MacG :coucou:

Bonsoir :coucou:

Bienvenue à tout les nouveaux du week-end :up: et amusez vous bien
sstarshoot.gif

bonjour,
je suis sous mac depuis une semaine et c'est un peu la galère pour trouver ses marques donc je viens vers vous.
Je me débrouille assez bien d'ordinaire mais il y a quelques petits détails que je dois parfaire et je vais vous demander de l'aide.
:up:
merci d'avance

• J’aime
Réactions: Himeji et tahartag
bonjour,
je suis sous mac depuis une semaine et c'est un peu la galère pour trouver ses marques donc je viens vers vous.
Je me débrouille assez bien d'ordinaire mais il y a quelques petits détails que je dois parfaire et je vais vous demander de l'aide.
:up:
merci d'avance

Ce site pourra sans doute t'aider, entre autre :)

Et avant d'ouvrir un fil, n'oublies pas de faire une petite recherche :zen:

:D

bonsoir,
je fais des recherches mais ne trouve pas mon bonheur et je n'arrive pas à mettre de message pour ouvrir une nouvelle discussion.
je n'explique pas mon problème dans les présentations mais je ne sais pas comment faire.
en fait c'est un problème de pdf avec free
help;)

bonsoir,
je fais des recherches mais ne trouve pas mon bonheur et je n'arrive pas à mettre de message pour ouvrir une nouvelle discussion.
je n'explique pas mon problème dans les présentations mais je ne sais pas comment faire.
en fait c'est un problème de pdf avec free
help;)

Alors, si c'est avec Free spécifiquement, il faut aller poser ta question dans cette discussion (<- clic)

Bonjour à tous,

Détendeur (heureux) d'un iMac depuis le dernier semestre de l'année dernière, je viens de découvrir votre site via un ami. J'ai déjà parcouru le forum afin de trouver des réponses à mes problèmes avant de poser des questions qui ont déjà trouvé une réponse. Tout ce site me semble TRES TRES intéressant !

Grand bravo à tous et merci pour votre collaboration.

Sinon, comme dit plus haut, j'ai donc "switché" l'année dernière et en suis très content. J'habite en Belgique et espère devenir un fidèle de ce site !

Encore merci, à bientôt. :up:

E.

• J’aime
Réactions: Himeji
Merci à toi Meskh,

J'ai déjà fait un petit tour sur ce site qui est très intéressant.

Bonne fin de journée. :up:

E.

Statut
Ce sujet est fermé.