Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à toutes et tous,
Je m'appelle Bianca, suis à la retraite (enseignante), ai fait mes débuts en informatique en même temps que le système scolaire français.
Bianca.

Moi aussi
Je me souviens de cette époque où des bambins
Lourdement chargés de diverses machines électroniques
Portés en palanquins, pour certains avantagés socialement
Alors que d'autres, moins aisés, les trainaient dans des vieux caddies rouillés
Arrivaient dans des écoles encore sans toit
Avec des tableaux encore sans craie

Bienvenue et courage :coucou:

Bonjour à toutes et tous,
Je m'appelle Bianca …

boucheriesanzot … Bianca … :mouais: Ton surnom, ça ne serait pas "le rossignol milanais", des fois ? Ton nom de famille, c'est Castafiore ? Ris tu de te voir si belle en ce miroir ? :heu:

:D

Bienvenue parmi nous ;)

Merci à tous pour vos messages de bienvenue. Meskh, Corentin, Pascal 77 et Couleur Sud
Bon, j'habite une maison qui fut une boucherie d'où la dérive des enfants en répondant au tél, du coup je suis devenue Bianca étant donné que j'aime le chant et la musique.
J'ai passé pas mal de temps sur rhinos-mac.fr et ai appris des choses très éléméntaires. Merci Meskh pour ce site que je dois visiter de fond en comble.

bonsoir,

bah voila je me presente john 21ans belge, sur le point de passé sur mac mais encore beaucoup de question dans la tete, je vais tres certainement prendre un imac 24" avec 4goram et 500hdd, mais j'hesite encore car j'entend parfois parlé d'un nouveau imac qui va arrivé, rumeur ou réalité?

bien a vous
d'avance merci

ps: je pense changé de machine d'ici +/-2 a 3 semaines

• J’aime
Réactions: Himeji
bonsoir,

bah voila je me presente john 21ans belge, sur le point de passé sur mac mais encore beaucoup de question dans la tete, je vais tres certainement prendre un imac 24" avec 4goram et 500hdd, mais j'hesite encore car j'entend parfois parlé d'un nouveau imac qui va arrivé, rumeur ou réalité?

bien a vous
d'avance merci

ps: je pense changé de machine d'ici +/-2 a 3 semaines

Space, non ?

dejadehorsio1.gif

:coucou: Welcome ! :)

Bonjour je suis nouveau dans ce forum. Je ne me suis pas encore présenté. je suis prof d'arts plastiques et je fais de la peinture. Je suis sur mac depuis deux an . J'ai un Imac intel blanc 20 pouces que j'ai acheté à la fnac .
En fait le choix s'est fait par rapport au design, on trouvait à cette époque le monde des pc plutôt inesthétique.
Aujourd'hui j'ai des problèmes avec mon disque dur interne je suis obligé de booter le système depuis un disque dur externe. L'extension de garanti, je regrette finalement de ne pas l'avoir prise. Mais le risque 0 n'existe pas.

• J’aime
yeeeeee la compagnie,
je me presente je m'appelle Henri..;et j'aimerais bien.....;lol tt le monde connait la suite.
voila, je suis un grand Fan Macintosh....;et meme en possesion du nouveaux macbook Pro....
je suis Belge te fier de l'etre.....
bonne journée a tous....
henri:)

• J’aime
Bonjour !
Je suis nouveau sur ce forum que je lis depuis hier soir ! :)
Je suis actuellement un un PC, et je viens de commander mon premier Mac hier soir ! C'est un MacBook blanc (pas fan de l'alu...) mais avec un disque dur de 160 giga.

Je vais bien lire le forum, et je risque de venir régulièrement vous ennuyer pour des conseils :p

• J’aime
slt, JMpoisson, alias manu, content de vous rejoindre ici, histoire d'en apprendre un peu pius sur apple et ses bébés.
En sachant d'emblée que je travaille sur du mac G5 toute la journée, que je clique à la maison sur un macBpro (pas trop quand meme...) et que j'aimerais bien répondre au téléphone avec un iphoune !!! mais bon mon opérateur traine encore la patte... et de toutes façons, il va etre trop cher.. j'demanderai au pere noiel.

voila tout. suis parisien, surkiffe le cinéma et tout ce qui gravite autour (en dehors des belles cérémonies trop paillette et de tout ce qui gravite autour lol).. sinon, je suis intermittent. je travaille dans l'audiovisuel (la télé essentiellement), je fais du montage et j'aimerais quand je serais plus grand monter du long métrage de cinéma ('vai demander au pere noiel aussi..).

allez :
banzai !

a+

big up GRD

• J’aime
Bonjour, je m'appelle Jean, j'ai 31 ans. J'ai récupéré un PowerPC avec mac os 9 pour mon père. Je suis en phase de recherche et installation de drivers (imprimante par exemple ...)
A bientôt sur le forum :)

Je suis enfin passé sur Mac...
Je m'eclate, et je vous lis souvent, en faisant des recherches je trouve souvent ce dont j'ai besoin, ya une sacrée équipe de crac-en-mac dans le coin!!!
Me voici donc parmis vous, avec une première belle galère...
Merci de m'accueillir sur ce site.;)

Statut
Ce sujet est fermé.