Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Pour moi, encore une semaine de vacances pendant que vous travaillez hahahahaha :D
Là, tu tombes un peu "à plat", vu que les seuls boutonneux à qui ça poserait éventuellement problème sont précisément dans le même cas que toi :p :p :p

Hello,
Dites, je nage un peu là? comment ça se passe pour faire une recherche, j'ai un souci, pis on vient de me dire de regarder avant de poster, si le problème à déjà été abordé. Seulement le problème est un peu compliqué à formuler... Le gros bug, écran blanc et un inquiétant bipbip!
Je me fais ramasser de partout...
Soyez un peu gentils, quoi!?:sleep:

• J’aime
Réactions: tahartag
Je me fais ramasser de partout...
Soyez un peu gentils, quoi!?:sleep:

Euh, nous on est gentils ici :up: va faire un tour du coté du BAR et tu verras :D

Bon courage pour la recherche, sinon passe par Google en mettant MacGénération avant ce que tu cherches, cela fonctionne aussi assez bien ;)

• J’aime
Réactions: Mobyduck
:D:D:D
Ouais, c'est cool finalement! Maiiiis pensais qu'il y avait un moyen détourné pour ne pas me taper 36 discussions qui se référent aux mots clé de mon problème!!! ( ptetre pour ça qu'me faisait ramassé:siffle:)
Mais j'ai fait le tour, du coup, appris plein de choses en rab'. Mais mon problème reste inexpliqué, alors que faut-il faire? attendre le prochain bug, sauvegarder et économiser? Ouvrir une discussion à ce propos? Pas net ce phénomène :mouais:, ça craint!

:D:D:D
Ouais, c'est cool finalement! Maiiiis pensais qu'il y avait un moyen détourné pour ne pas me taper 36 discussions qui se référent aux mots clé de mon problème!!! ( ptetre pour ça qu'me faisait ramassé:siffle:)
Mais j'ai fait le tour, du coup, appris plein de choses en rab'. Mais mon problème reste inexpliqué, alors que faut-il faire? attendre le prochain bug, sauvegarder et économiser? Ouvrir une discussion à ce propos? Pas net ce phénomène :mouais:, ça craint!

Déjà, en premier, te rendre dans le forum adéquat (j'ignore ce qu'est ton problème, donc je ne peux te dire lequel, sers toi de la table d'orientation … Ah ben nan, tiens, elle marche plus … Benjamiiiiiiiiin :rateau:), et ouvrir un topic l'expliquant par le menu, sans omettre aucun détail !

Euh, nous on est gentils ici :up: va faire un tour du coté du BAR et tu verras :D

Au bar on est gentil aussi - c'est juste qu'on ne considère pas comme automatique d'être cul et chemise avec le premier venu à avoir acheté du matos de la même marque que le notre.

Mais on a peut-être tort.

Sinon, y a pas plus souriant, accueillant et agréables que les habitués du bar !

Bienvenue tout le monde.
Joie.
Paix.
Amour.
Et copulation.

C'est marrant ça. J'ai toujours cru que vous étiez de la même famille
Comme on peut se tromper :heu:

Et un skinhead ?

On sait jamais, peut-être que ça ferait un nioube de combat

Statut
Ce sujet est fermé.