Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut à tous,

J'ai lancé une discussion en ayant oublié de me présenter, désolé...:siffle:
Je suis étudiant en psychologie, biberonné au Mac depuis plus de deux décennies (ces deux affirmations sont sans rapport). Je suis basé sur Paris...Et je plante parfois des aiguilles dans une poupée à l'effigie de Steve Ballmer...sans grand résultat...:D

• J’aime
Réactions: Pamoi et Himeji
Bonjour a tous

J'ai 39 ans et suis originaire de Rennes en Bretagne.
Je viens d'acquerir mon 1er MAC => un MAC OS X 10.4.11 - 2,4 GHz 24"
Pour l'instant ça va mais j'ai quelques petits problèmes :siffle: sur certains points que je vais essayer de résoudre grace à vous

• J’aime
Saluté à tous!

Eh bien pas trouvé mieux pour les news sur Apple Mac...que Mc Generations :up:

C'est vraiment devenu mon site préféré pour mac :rateau:

Merci.

• J’aime
bonjour a tous,

voila je me presente vite fais: je m'appel fabien, j'ai 33 ans et j'habite dans le 77 près de melun. j'arrive parmis vous car j'ai l'intention de m'acheter un IMAC 22". Après plusieurs années sur pc avec windows, ayais j'ai craqué je n'en peu plus de tout ces BUGS , VIRUS, PLANTAGES etc....
Je suis donc bien embeté car je ne connais rien au mac et j'ai peur de galéré !
Rassurez moi SVP ;)

• J’aime

Pour le choix de ta machine, tout va dépendre des applications que tu vas faire tourner dessus (photo, vidéo, musique, etc...) et du niveau de pratique dans ces domaines (pro, amateur, débutant).
Les commerciaux dans les magasins ou meme le site de la pomme te donneront moult informations :up:
Tu peux aussi aller voir du coté du Site du Rhinos ou Débuter sur Mac pour voir de quoi OSX est fait.

Au fait, sois le bienvenu sur Mac'G :up:

bonjour a tous,

voila je me presente vite fais: je m'appel fabien, j'ai 33 ans et j'habite dans le 77 près de melun. j'arrive parmis vous car j'ai l'intention de m'acheter un IMAC 22". Après plusieurs années sur pc avec windows, ayais j'ai craqué je n'en peu plus de tout ces BUGS , VIRUS, PLANTAGES etc....
Rassurez moi SVP ;)

Bienvenue Fab, sois rassuré, si tu as des questions, faut pas hésiter. ;)

Bonjour à tous,
J'arrive parmi vous et votre aide me sera précieuse car je suis plutôt nul en informatique:D
Par contre je peux éventuellement rentre service dans un autre domaine je suis un "fondu" de photo et c'est grâce à cette passion que je me suis offert un imac 24 "....la photo sur Mac c'est un autre monde :up::up::up:
( Un premier petit renseignement car j'arrive et suis un peu perdu ): dans quelle rubrique aller pour des problèmes de musiques format midi sur mon site web qui sont lisibles sur PC et pas sur MAC ??
Bon WE à tous

Bonjour D300 et bienvenue

Statut
Ce sujet est fermé.