Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour ou bonsoir a tous & a toutes et bienvenu aux nouveaux sur le forum bonne fin d'après midi :)

Merci a vous pour votre accueil ;)

Ps: premier message et une faute d'orthographe déjà soulevée, apparemment faut je fasses gaffe donc :D

Bonjour les gens,

Et bien en vitesse, j'ai 31 ans, je suis marie et papa d'un petit Liam de 2 ans et demi...
Je vis en Belgique, a 2 pas de la frontiere allemande et depuis quelques jours, j'ai une frenetique envie de m'offrir un iMAC apres plus de 15 ans de PC...

Je ne suis pas un manche en ce qui concerne l'informatique sans pour autant me considerer comme un expert (d'ailleurs, mes connaissances ont ete accumulees a force de bidouilles et autres recherches personnelles) mais je n'ai jamais eu d'ecran bleu sans l'avoir provoque :) (Un reccord en soi, je l'admet) :)

Par contre, la semaine derniere, j'ai eu une hecatombe dans mes PC (1 CM HM, 1 autre avec le controlleur SATA en court-circuit et le HD de mon portable HS... le tout en 4 jours !) et ca a ete le declencheur a mon revirement. Je suis d'ailleurs en train de revendre tout mon matos en vrac :)

Je me suis oriente vers un iMAC 20" 2,66 Ghz avec 500 Gb de HD, 4 Gb de RAM et probablement souris et clavier sans fil... mais ayant parcouru pas mal de sites, forums et autres pages en tout genre, j'ai cru comprendre que des changements allaient peut etre survenir dans le courant du mois de mars... Donc je vais attendre un peu pour voir ce qu'il en sera...

En attendant, bonjour a tous et probablement a bientot...

• J’aime
Réactions: Himeji
bonjour à tous

possesseuse de Dell qui commence à être en fin de vie, je vais changer de monde et passer sous mac. une transition a priori facile car je suis déjà sous mac au boulot donc je me forme tous les jours !

et je passe aussi beaucoup de temps sur le site, notamment sur le forum pour mon switch, vous avez déjà répondu à plein de questions !

alors à plus pour les autres questions, une fois que le mac book sera arrivé à la maison !:up:

• J’aime
Bonsoir aux nouveaux et bonne continuation :up:

a je peut pas la je suis sous pression :D y livre le matin ou l'après midi ups :eek:

Ca dépend ! En général, à partir de midi et plus généralement le courant de l'après-midi pour les envois dits standards. Le matin est réservé aux colis prioritaires (ceux dont les frais de port coûtent un pont d'or).

a mince il faut attendre l'après midi :(

bonjour,

je suis nlle sur le forum, possede un mac book pro. J'ai un pblm : j'ai perdu ma corbeille située dans Mail, comment la retrouver?
- j'ai cliqué déjà sur la partie gauche pour utilisation des petites icônes pour BAL en 2 fois , rien n'y fait
- j'ai fait réinitialisé le Mac et mettre les logiciels à jours et pas de corbeille non plus
Merci de me venir en aide

• J’aime
Présentation ? :siffle:

bonjour,

je suis nlle sur le forum, possede un mac book pro. J'ai un pblm : j'ai perdu ma corbeille située dans Mail, comment la retrouver?
- j'ai cliqué déjà sur la partie gauche pour utilisation des petites icônes pour BAL en 2 fois , rien n'y fait
- j'ai fait réinitialisé le Mac et mettre les logiciels à jours et pas de corbeille non plus
Merci de me venir en aide

Bienvenue :coucou:, pour les questions sur l'internet c'est ici.

re-bonjour,

Allo la Terre, ici la Lune...
alors les cracks de l'informatique, SVP, répondez moi...
Y-a-t-il quelqu'un à l'horizon?

Statut
Ce sujet est fermé.