Bonjour les gens,
Et bien en vitesse, j'ai 31 ans, je suis marie et papa d'un petit Liam de 2 ans et demi...
Je vis en Belgique, a 2 pas de la frontiere allemande et depuis quelques jours, j'ai une frenetique envie de m'offrir un iMAC apres plus de 15 ans de PC...
Je ne suis pas un manche en ce qui concerne l'informatique sans pour autant me considerer comme un expert (d'ailleurs, mes connaissances ont ete accumulees a force de bidouilles et autres recherches personnelles) mais je n'ai jamais eu d'ecran bleu sans l'avoir provoque

(Un reccord en soi, je l'admet)
Par contre, la semaine derniere, j'ai eu une hecatombe dans mes PC (1 CM HM, 1 autre avec le controlleur SATA en court-circuit et le HD de mon portable HS... le tout en 4 jours !) et ca a ete le declencheur a mon revirement. Je suis d'ailleurs en train de revendre tout mon matos en vrac
Je me suis oriente vers un iMAC 20" 2,66 Ghz avec 500 Gb de HD, 4 Gb de RAM et probablement souris et clavier sans fil... mais ayant parcouru pas mal de sites, forums et autres pages en tout genre, j'ai cru comprendre que des changements allaient peut etre survenir dans le courant du mois de mars... Donc je vais attendre un peu pour voir ce qu'il en sera...
En attendant, bonjour a tous et probablement a bientot...