Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Sur la page d'accueil du forum, sous le nom de chaque section, tu as un descriptif qui t'indique les sujets qui y sont abordés. Il suffît de lire.

Pour les problèmes avec Mail, c'est la section "Internet et réseau"... dont Corentin t'a donné le lien.

Bonjour à tous!
Je suis tout nouveau sur ce forum! Forum que je connais pourtant bien (le nombre de fois qu'il m'a sauvé alors que je n'étais que néophyte du Mac!)
C'est la première fois que je souhaite m'investir activement au sein d'un forum! Désolé par avance si je ne pose pas les bons post aux bons endroits :zen:
A bientôt

• J’aime
Réactions: Pamoi et Himeji
Bonjour à tous!
Je suis tout nouveau sur ce forum! Forum que je connais pourtant bien (le nombre de fois qu'il m'a sauvé alors que je n'étais que néophyte du Mac!)
C'est la première fois que je souhaite m'investir activement au sein d'un forum! Désolé par avance si je ne pose pas les bons post aux bons endroits :zen:
A bientôt

Bienvenue !
Tu apprendras vite les règles de base du forum, ne t'en fais. Et le mieux est d'observer un peu d'abord... ;)
:zen:

Bonsoir,:coucou:

je viens de Mac4ever.... et je suis tombé sur vous par hasard... :siffle: maintenant je vais vous tester !!!!!:style: non en fait je suis tout récent switcher et je possède un Imac 24 et je viens chercher une réponse à mon problème existentiel; à savoir pourquoi c'est compliqué de lire les formats MOD de ma JVC !!!!!:mad: j'y arrive tjrs pas mais bon ici je suis sur de trouver non ? ;)

• J’aime
Réactions: Pamoi et Himeji
Bonsoir,:coucou:

je viens de Mac4ever.... et je suis tombé sur vous par hasard... :siffle: maintenant je vais vous tester !!!!!:style: non en fait je suis tout récent switcher et je possède un Imac 24 et je viens chercher une réponse à mon problème existentiel; à savoir pourquoi c'est compliqué de lire les formats MOD de ma JVC !!!!!:mad: j'y arrive tjrs pas mais bon ici je suis sur de trouver non ? ;)

Ici c'est bien aussi... :D

Bienvenue :)

Enfer et damnation !

Vite, je vais éditer, sinon je risque de perdre ma licence de bonjoureur à l'acceuil et je ne pourrais plus peupler mes jours de tous ces :coucou: et autres liens vers d'autres sites qui deviennent petit à petit ma raison de vivre et d'être...

Hé hé.

Statut
Ce sujet est fermé.