Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous ! Moi c'est Mickael, 21 ans.
J'ai rejoins la communauté mac depuis peu, j'ai acheté un macbook blanc.
Sinon j'ai un ordinateur du bureau tournant sous ubuntu.

Etudiant à l'université de Provence, Aix-Marseille, j'ai donc eu droit à la reduction Apple On Campus !

A bientot !

Bonjour à tous ! Moi c'est Mickael, 21 ans.
J'ai rejoins la communauté mac depuis peu, j'ai acheté un macbook blanc.
Sinon j'ai un ordinateur du bureau tournant sous ubuntu.

Etudiant à l'université de Provence, Aix-Marseille, j'ai donc eu droit à la reduction Apple On Campus !

A bientot !

Soit le bienvenu et à bientôt sur les forums…

:coucou:

Bin,..moi c'est Julien 22 ans habitant de la Nièvre,58.Je fais des études d'assistant de service social sur Paris.

Tous mes amis m'ayant dit "t'es trop con prend pas de mac ça coute trop cher"...ba j'ai donc décidé de migrer.Mais pas que pour ça quand meme.Lol.

J'attend juillet pour acheter mon MacBook avec la sortie de SnowLeopard,a moins qu'il n'y est de nouvelles annonces d'içi là...

Voila les dernières nouvelles de ma vie !

Bonjour à tous,et je vous tiens au courant quand j'aurais Mon Mac !!!! j'en est marre d'attendre...

• J’aime
Réactions: Tucpasquic et Himeji
(…)
J'attend juillet pour acheter mon MacBook avec la sortie de SnowLeopard,a moins qu'il n'y est de nouvelles annonces d'içi là...(…)
Bonjour à tous,et je vous tiens au courant quand j'aurais Mon Mac !!!! j'en est marre d'attendre...

gif_anime_animaux_0455.gif

Un léopard des neiges attendu pour juillet, c'est louche.
Sortira pas avant noël celui-là… :p

À bientôt avec la bête…

;)

Les dernières news que j'avais lu c'était que Snow sortait en avril en meme temps qu'une Beta de seven....

Heu..Noel c'est plus loin que juillet ou pas ? Le pbl c'est que si j'attend noel y'aura peut-etre une nouvelle annonce qui repoussera mon achat...Wait and See.

• J’aime
Réactions: aCLR
bonjour, je suis nouveau et on m'a dit me présenter, donc voilà, je suis Designer, j'ai une passion, c'est imaginer des objets (d'où mon pseudo).

Et a bientot

:coucou:

Et un créatif de plus sur MacG.
Sit le bienvenue.

;)

Bonjour tout le monde,
Présentation rapide,
Je m'appelle Pierre, j'ai 38 ans, je vis sur Nantes.
Qu'est-ce que je fais dans la vie ?
Je passe 8 heures par jour sur un PC au boulot, et je me suis acheté un iMac G5 il y a quelques années pour me dépayser un peu du PC et de windows.
Problème, après quelques années de pratique pifométrique du mac, je m'aperçois que je n'y comprends pas grand chose.
Alors voilà, je m'inscris ici.
J'utilise mon mac, pour surfer, et j'aimerais l'utiliser comme home studio à terme.
Je joue de la contrebasse, de la basse et de la guitare.
Donc les thèmes qui m'intéressent sont les suivants, et comme je suis un peu paumé sur ce forum, ce serait cool si vous pouviez me donner quelques liens sur des questions que, j'imagine, plein d'autres se sont déjà posées avant moi.
Voici mes questions :
1) Comment ça marche ?
Y-a-t-il des posts pour les nuls ? Genre principes de base d'OS, Installer / désinstaller des applis, tou ça tou ça.
2) Que faut-il installer pour voir des videos en streaming ?
Il y a des sites qui marchent bien (arte+7, daily motion etc...) et d'autres qui marchent moins bien (France 5 "c'est dans l'air")
3) Y-a-t-il un espoir de voir des sites de VOD marcher pour mac un jour ?
4) Connaissez vous une bonne petite carte son compatible mac pour enregistrer des instruments accoustiques et brancher un clavier midi ?
5) Qu'y a-t-il comme logiciel de compo musicale pas cher et bien ?

Voili voilou.
Merci d'avance aux âmes charitables qui pourraient m'indiquer quelques chemins sur ce site.
A bientôt,
Pierre.

salut, moi c Kamel je suis travail dans les arts graphique a Alger, je connaissais les Mac mais je ne les utilisent que depuis 2 ans, et MacG m'a beaucoup aidé a évoluer et tres vite dans le monde Apple. Merci a tous :up:

• J’aime
Réactions: Pamoi et Himeji
bienvenue à Pierre et à Kamel

1) Comment ça marche ?
Y-a-t-il des posts pour les nuls ? Genre principes de base d'OS, Installer / désinstaller des applis, tou ça tou ça.
2) Que faut-il installer pour voir des videos en streaming ?
Il y a des sites qui marchent bien (arte+7, daily motion etc...) et d'autres qui marchent moins bien (France 5 "c'est dans l'air")
3) Y-a-t-il un espoir de voir des sites de VOD marcher pour mac un jour ?
4) Connaissez vous une bonne petite carte son compatible mac pour enregistrer des instruments accoustiques et brancher un clavier midi ?
5) Qu'y a-t-il comme logiciel de compo musicale pas cher et bien ?

1) Os X Facile
2) Flash (installé par défaut), Flip4Mac.
3) iTunes ? Et pour les autres il y en a peut-être.
4 et 5) Section musique.

Bienvenue Pierre et Kamil :coucou:.

Bonjour à tous je suis nouvelle sur le site et nouvelle en ce qui concerne l'univers MAC, Je découvre petit à petit mon MACBOOK et je commence à me poser certaines questions.
J'espère que le site m'aidera à trouver des réponses

• J’aime
Réactions: Pamoi et Himeji
Statut
Ce sujet est fermé.