Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Mac OS étant un système moderne, rationnel et efficace, on n'est pas du tout obligé de travailler dessous.

Tu veux dire par là que tu fais semblant de t'intéresser à la photographie ? C'est sympa de ta part de nous prévenir :zen:

Bienvenue.

Sympa la blagounette... sinon "pseudo-", ça veut juste dire que j'suis pas assez passionné pour donner tout mon temps libre dans cette activité.

D'autres dans le même genre ?

Sympa la blagounette... sinon "pseudo-", ça veut juste dire que j'suis pas assez passionné pour donner tout mon temps libre dans cette activité.

D'autres dans le même genre ?

"Voila... j'espère m'être bien présenté."

Non :o

En voilà un qu'on va pas voir souvent :D:D:D:p

Bonjour ,

Je viens d'arriver sur ce forum aussi je tiens à vous saluer et à me présenter.

Je viens du monde PC, j'ai acheté un iMac donc je vous rejoins pour le meilleur et pas pour le pire j'espère! Je fais de la photo, de la bureautique et de la «Toile».

Je vous remercie par avance des réponses que vous me ferez en vous priant d'excuser mon éventuelle naïveté Mac.

Heureux de vous avoir rejoint.

Badamus

P.S. Je ne trouve pas de rubrique «Nouveau message» aussi j'utilise «Répondre» bien que je ne réponde à personne.

• J’aime
Réactions: Pamoi et Himeji
P.S. Je ne trouve pas de rubrique «Nouveau message» aussi j'utilise «Répondre» bien que je ne réponde à personne.

"Répondre" (en bas à gauche du dernier post d'une discussion), correspond à "nouveau message", et "Citer", en bas à droite de chaque post, c'est "répondre avec citation".

Bienvenue parmi nous. :zen:

"Répondre" correspond à "nouveau message", et "Citer", c'est "répondre

Et les mêmes te diront que cliquer sur "Démarrer" pour éteindre un PC c'est vraiment n'importe quoi, faut être une andouille pour avoir pondu un non-sens pareil !

Pfffffff.....

Bienvenue chez les dingues.

Presque nouveau, je viens de m'inscrire sur votre forum, le macbook sera commandé dans les jours qui viennent (sauf accident) et je suis bien content de revenir au mac après un LC3 il y a pas mal de temps maintenant.
J'ai déjà trouvé plein d'info et ma visite ne fait que commencer.

• J’aime
Réactions: Himeji
Presque nouveau, je viens de m'inscrire sur votre forum, le macbook sera commandé dans les jours qui viennent (sauf accident) et je suis bien content de revenir au mac après un LC3 il y a pas mal de temps maintenant.

:eek: Le temps a passé, depuis le LC III (mon premier ordinateur). Qu'as-tu donc fait durant tout ce temps :mouais:

Bienvenue, enfant prodigue.

Bienvenue Lolos71, tu vas devoir te mettre à lire os x facile toi :D.

Bonjour, je m'appel bastien et j'ai 17ans. Je viens d'acheter un mac mini pour mon grand père et j'aurai besoin de quelque conseil, donc pour ceux qui veulent en savoir plus, direction la section de forum approprié ;)
Bonne soirer!

• J’aime
salut a toi peuple mac,
merci de m'accueillir!
j'ai eu mon premier mac il y a deux ans lorsque j'ai decidé de changer mon pc portable(l'ecran s'etant detacher du clavier...a un moment faut couper le cordon!), et ne voulais pas me convertir a vista, je cherchai désespérément quand j'apercut le macbook me faisant les yeux doux au detour d'une page web...j'ai cédée faible humaine que je suis et ne regrette rien!
je ne sais pas si je peux etre d'une grande aide, mais vous m'avez deja tellement aider que j'ai decidée de m'inscrire et d'apporter ma pierre a l'edifice.
voilà merci encore et a bientot ;)

Néphalis.

• J’aime
Bienvenue Néphalis, j'espère que tu te plairas ici et si tu as des questions n'hésite surtout pas ;).

bonjour à tous, deux lignes pour me présenter : je suis passé sur PC par erreur après un début sur Mac il y a...20 ans, et me voilà de retour avec Macbook (2 à la maison) et Iphone + Airtunes qui me pose d'ailleurs des problèmes...je ne suis pas un grand habitué des forums, mais je ferai de mon mieux ^^

• J’aime
Et bien bienvenue sur le forum , ne t'inquiète pas on s'y fait très vite va :love: aller bonne continuation et bonne journée a tout le monde :D

bonjour à tous, deux lignes pour me présenter : je suis passé sur PC par erreur après un début sur Mac il y a...20 ans, et me voilà de retour avec Macbook (2 à la maison) et Iphone + Airtunes qui me pose d'ailleurs des problèmes...je ne suis pas un grand habitué des forums, mais je ferai de mon mieux ^^

Quel gros switch :eek:, bienvenue ici ;).

Salut

je suis étudiant, 26 ans et depuis peu entré dans le mac-monde avec mon macbook unicorp.
Je viens vous voir pour vos précieux conseil car j'ai plus de 10 ans de windows derrière moi, et donc tout est à refaire :hein:

Pour l'instant je suis super content de mon mac, même si itunes c'est pas encore, ça mais ça viendra (j'ai repéré le forum je vais y faire un tour)

A bientôt

• J’aime
Réactions: Pamoi, Himeji et aCLR
Statut
Ce sujet est fermé.