Très heureux de souhaiter la bienvenue à tous ces nouveaux et toutes ces nouvelles :rateau:
Excellent WE à tous
Excellent WE à tous
bonsoir , pimoos, 22 ans, 1m70 .. oups je m'égare ..
donc petite nouvelle, heureuse (j'en dirait pas tant) propriétaire d'un iphone 3G,et complètement desespérée de ne plus pouvoir l'utiliser correctement ..
Il faut bien commencer par quelque chose.Merciiiiiii
Oui je suis surtout la pour le forum ipod en effet , le reste n'est pas de mon ressort , mais je suis en train de faire un tour complet pour voir si je ne peux pas aider quelque part , ne sait-on jamais ^^
Et un ami belge de plus.Bonjour, je m'appelle Simon, je suis de Liège (Belgique). J'ai tj eu des pc et le 5 mars j'ai commandé l'Imac 24" à 1700 (1900 car j'ai commandé l'ATI et apple remote).
Ça existe déjàBonjour a tous,
Samuel 31 ans depuis peu, j'ai commandé mon iMac 24" le 31 mars et je l'attends avec impatience (Apple m'annonce 5 a 7 jours de retard arrg) !
Je ferais un topic sur mon switch dès son arrivée.
Sam
j ai imovies 09( je suis totalement novice dans mac), j ai des video ts que j aimerai travailler dans imovie 09 ou final cut. j ai utilisé ffmpeg et d autre mais la qualité du fichier ressorti est minable. quelqu un connaît il un convertisseur qui ne fait pas perdre en qualité ? comment paramètre le convertisseur? et en quel format transformé pour être travailler dans imovies09 et final cut express? merci
bonjour je me presente oskar 11 ans (et deja accro a apple) taille petit ^^![]()
bonjour je me presente oskar 11 ans (et deja accro a apple) taille petit ^^
c'est les forum ipod et mac qui m'interessent car j'ai un ibook et ipod nano
bonsoir
Bonjour à tous.
Tous nouveau sur ce forum.
Je redécouvre l'univers MAC après l'avoir utilisé dans le cadre de mon travail.
Utilisateur de PC à titre privé, uniquement pour une question de tarif d'achat lié à une opportunité.
J'ai enfin eu la possibilité de revenir dans l'univers MAC et d'enfin abandonner les plantages PC.
L'informatique domestique me sert à trois choses :
- Stockage et gestion de photos,
- Vidéo,
- Navigation internet.
Autant dire que MAC a été créé pour moi
J'espère trouver ici les réponses aux nombreuses question que je vais me poser.
Et dieu sait que j'en aurai dans la mesure ou je suis juste un utilisateur et non pas un programmeur.