Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Troll 29ans célibataire.

Faire offre si intéressée.

PonkHead,
mâle, 38 ans, le poil soyeux - écrivain en recherche de lecteurs.

Mais j'ai un mac aussi.

Heuuu les gars, c'est pas les petites annonces matrimoniales ici!!:o
:D

Sinon bienvenue les nouveaux!

Ps: cherche esclave, poste intéressant, possibilité de carrière...:siffle:

• J’aime
Réactions: aCLR
Bonjour à tous,
Je m'appelle Eric, 35 ans, ingénieur marié et heureux papa de 3 bambins (2 mecs et une nana).
J'ai démarré dans l'informatique de loisir il y a bien longtemps : j'ai connu les TRS80, Atari ST, Amiga, puis 15 ans sur PC/Windows, mais je me suis lassé des mises à jour hardware incessantes et des prises de têtes avec mes PC, donc j'ai switché il y a un an pour un Macbook Pro Penryn, et je n'ai jamais été aussi satisfait d'un ordinateur !
Bravo pour ce site extrêmement intéressant que je consulte tous les jours !

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour tout le monde.

Je suis nouveau sur ce forum (d'où le passage par la case présentation).
Je m'appelle Camille, je suis un gars qui habite en France et qui a 17 ans.
Je viens de m'acheter mon premier ordinateur, qui est un Mac bien sûr. C'est pour cela que je me suis inscrit sur ce forum.

• J’aime
Réactions: Himeji et aCLR
Bien le bonjour à toi
cam_mas

;)
:coucou:

Bonjour à tous,

Aprés avoir été pendant de nombreuses années partisane pro PC, les mac installée sur mon lieux de stage m'ont rapidement converti!

Je suis donc l'heureuse propriétaire d'un mac book pro, ici pour partager ma passion, apprendre et apporter ma modeste contribution.

• J’aime
Réactions: Himeji et aCLR
Well done…

;)

:coucou:

Bonjour à tous,

Aprés avoir été pendant de nombreuses années partisane pro PC, les mac installée sur mon lieux de stage m'ont rapidement converti!

Je suis donc l'heureuse propriétaire d'un mac book pro, ici pour partager ma passion, apprendre et apporter ma modeste contribution.

N'hésite pas à donner des coups de main par ci par là, et à en demander de temps en temps. ;)

Bienvenue chez nous.

Et bon week-end (il vient... il vient !!) à tous. :p

Bonjour
Après plusieurs années en PC ( je garde un petit portable pc quand même), mon boulot m ayant prêté un macbook blanc, j'en suis tombée amoureuse, surtout pour la batterie qui dure assez longtemps, car je suis prof et je pars en vacances dans mon van sans électricité, alors il me faut une bonne batterie.
Et puis ça à l'air plus simple, plus compatible que les PC. Bien que j'ai pleins de potes qui se plaignent des macbook, batterie qui déconne, mauvais contact etc
Pour la batterie j'ai demandé sur un post ici comment on l'entretenait pour qu'elle dure le plus longtemps possible. Le vendeur m'a affirmé qu'elle pouvait durer 5 ans hahahahaha il est fou !!!
Chez moi je branche la mac sur un écran externe plus grand, du coup je n ai plus de tour PC qui souffle et qui prend de la place.
Voilà:love:

• J’aime
Bonjour a tous

Cedric 36 ans informatitien (sur windows:D)
j'avais en tete de me prendre un portable "classique", mais au fil des recherche je ne trouvais pas mon bonheur et au moment de tout abandonner mon iphone ma fais penser a aller voir du coté d'apple

Apres avoir gouté a l'Iphone, j'ai basculer du coté Mac est absolument pas decu bien
au contraire je vous rejoint pour faire partie de la grande famille et ainsi pouvoir trouver votre dans le monde Apple :)

• J’aime
De rien Ahessecécéhache… :p ;)

Statut
Ce sujet est fermé.