Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut defre2937

on titille , on titille et après ....
WWOOOUUUUAAAAA .... A .... AA :love:
C'est la découverte :D

bonne route à toi
un ptit tour plus haut dans ce fil et tu auras plein de bonne adresses à suivre :up:

• J’aime
Réactions: pierre-auvergne
Salut à tous !
Je viens de basculer récemment de PC à Mac.
Le passage se fait tranquillement et en douceur et, pour l'instant, je n'ai aucun regret.
Ceci étant, il m'arrive parfois de coincer et votre aide risque de m'être précieuse.
A très Bientôt sur le forum !

• J’aime
Réactions: Himeji
La bienvenue Laurent !
Tu as basculé du bon côté !

:coucou:

Bonsoir,

Je suis une petite nouvelle sur le forum, ancienne utilisatrice de Mac a l'école (communication graphique) qui date depuis presque 10 ans lol j'ai vécu dans un monde pleins de Pc's lol Vi mon mari est accro a l'informatique et a la bidouille des tours..... Mais les Macs me manquaient trop, mdr lol J'ai eu mon Ipod nano puis mon Iphone a Noel dernier (mon mari qui est anti mac, me demandait pas pourquoi lol me l'a offert sachant que j'étais une Addict de la Pomme a fini par me le piquer si souvent qu'il s'est acheté le sien! lol lol lol Comme quoi!) Bientot j'ai mon MacBook Pro et meme si Monsieur dit qu'il n'y touchera pas je sens bien que çà risque de finir comme le Iphone (hahahahaha)

Voila pour la petite description,
Bonne soirée a tous et merci par avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter quand j'aurai des questions

• J’aime
Bonsoir,

Je suis une petite nouvelle sur le forum, ancienne utilisatrice de Mac a l'école (communication graphique) qui date depuis presque 10 ans lol j'ai vécu dans un monde pleins de Pc's lol Vi mon mari est accro a l'informatique et a la bidouille des tours..... Mais les Macs me manquaient trop, mdr lol J'ai eu mon Ipod nano puis mon Iphone a Noel dernier (mon mari qui est anti mac, me demandait pas pourquoi lol me l'a offert sachant que j'étais une Addict de la Pomme a fini par me le piquer si souvent qu'il s'est acheté le sien! lol lol lol Comme quoi!) Bientot j'ai mon MacBook Pro et meme si Monsieur dit qu'il n'y touchera pas je sens bien que çà risque de finir comme le Iphone (hahahahaha)

Voila pour la petite description,
Bonne soirée a tous et merci par avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter quand j'aurai des questions

faut-il comprendre que tu viens de prendre un amant :p:D

Bonsoir à toutes et à tous.

Utilisateur de macbook depuis peu, j'en apprend tous les jours sur mon nouveau jouet.
Je consulte quelques fois ce forum car je suis un réel novice en matière de Mac.

Je vais de ce pas poser ma première question dans un post adéquat car je viens de faire une boulette, ... je crois.

Sincères salutations à chacun.

Unrealmotion.

• J’aime
… lol … mdr lol … lol … lol lol lol …

Salut et bienvenue :zen:

Tu sais, MacGe est un forum moderne, qui met des smilies (yes, yes, Mr Allgood, des émoticones :D) à ta disposition pour exprimer ce genre de chose :siffle:

;)

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum. Gde fan de mac depuis 1 an (depuis que j'ai troqué mon pc pour un Powerbook G4). J'ai tt de suite été conquise. Et à mon tour je sème la bonne parole :rateau: Voici que mes parents s'y sont mis aussi :cool:

:)

• J’aime
coucou moi c'est anais, j'ai du mal a comprendre parfois mon mac et c'est donc pour ca que je me suis inscrite sur le forum.
j'ai un macBook X voila.
a bientot :)

• J’aime
Bonjour et bienvenue aux nouveaux/nouvelles. :up:

Avant toutes créations de topic n'oubliez pas qu'il y a la fonction Recherche, merci a vous et a très bientôt sur le forum :).

• J’aime
Réactions: tatouille
Salutation à tous,

Pour ma part, moi c'est Gaëtan, 21 ans utilisateur de Windows depuis 10 ans. Ayant acheter un iPhone récemment ( et ayant depuis 5 ans le rêve de passé sur mac ) je vais sans doute passé sur iMac. Étant un pure novice du mac, il ne sera pas rare de me voir sur certain post :rateau:.

Amicalement Gaëtan

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.