Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut à tous :zen:
Je me présente comme c'est l'usage...Tombé en amour de la pomme suite à un cadeau de ma petite femme ( Ipod Classic 160 Go) j'ai fini par acheter un iphone 3G puis j'ai switché sur macbook pro 15'' il y a 2 mois !
Je redécouvre l'informatique sans prise de tête après une expérience catastrophique Vista qui a fini de me dégouter du monde PC.
Malgré que je sois nouvel inscrit sur le forum je vous lis depuis de nombreux mois et vous avez participé à mon switch en me persuadant que le monde mac était fait pour moi:up:
Merci de m'accueillir.

• J’aime
Réactions: Himeji
bonjour
j'ai 36 ans et je suis un utilisateur de PC depuis... 15 ans ?

et j'en ai plein le c.l :D

j'ai décidé que cet été je passais au mac

donc j'ai pris le premier forum venu (en ne doutant pas que ce soit le bon)

et je viens m'instruire avant de faire mon achat

voilàààà

tous vos conseils ou autre seront les bienvenus, mais je vais quand même farfouiller sur le forum pour me donner une idée sur ce que va devenir ma vie sans pc... parait que c'est mieux :cool:

• J’aime
Bonsoir,

Un nouveau membre parmis vous! ;)

Heureux possesseur d un MacBook Pro 15'4 depuis 15 jours , je suis comme un gamin avec mes 35 ans!! :siffle:

On m a dit , que l on ira plus voir windaube une fois sous Mac et ben...... je comfirme!

Ma prise en main a etait des plus agreable grace a vos nombreux conseils! :p

Merci de m accueillir et encore bravo a vous tous!

• J’aime
salut les nouveaux et aussi au future switcheur.

Bonsoir à tous :)

Fraichement inscrit sur le forum, je passe donc par la case présentation comme il se doit ^^ Je connais Mac Génération depuis longtemps maintenant, mais l'envie de m'inscrire sur le forum vient de surgir juste maintenant :D
Pour la petite présentation, j'ai 22 ans et je suis étudiant en informatique à l'INSA de Rennes. Je suis actuellement en stage à Dublin chez Sun pour un an. Je suis tombé dans la marmite Apple il y a deux ans de cela (à l'époque j'hésitais entre un mac et un vaio, la suite me confirma la justesse de mon choix ^^). L'informatique au quotidien a changé de visage depuis, mais ça vous avez dû aussi vous en rendre compte par vous même. Niveau informatique, je m'intéresse beaucoup au développement web et au réseau en général mais je suis ouvert à toutes technologies, anciennes ou nouvelles :) C'est toujours un plaisir d'apprendre.

Hormis l'informatique, j'aime lire, faire du sport, voyager, aller au ciné (dernièrement le géniallissime Ice Age 3 et l'infâme bouse Transformers 2). En espérant me plaire parmi vous, à bientôt sur le forum =)

• J’aime
bonjour à tous,

Après être passée par Windows puis Ubuntu, me voilà depuis une semaine sur un MacBook ! Et je tente de découvrir ce nouvel univers... :)

bon we !

• J’aime
Bonjour à tous !

19 ans, étudiant en communication graphique depuis cette année, comment dire, dés qu'on commence à toucher un peu aux logiciels d'illustration/retouche/pao, et bien on jette son PC et on achette un Mac ! N'étant pas totalement geek j'aurais sûrement besoin de ce petit coin sympa pour un peu d'aide !

:siffle:

Ps : temps de réponse infime, vraiment génial comme forum. :)

• J’aime
Bonjour à tous !

19 ans, étudiant en communication graphique depuis cette année, comment dire, dés qu'on commence à toucher un peu aux logiciels d'illustration/retouche/pao, et bien on jette son PC et on achette un Mac ! N'étant pas totalement geek j'aurais sûrement besoin de ce petit coin sympa pour un peu d'aide !

:siffle:

Ps : temps de réponse infime, vraiment génial comme forum. :)

À la tienne ! Bienvenue.

Bonjour à tous,
Comme c'est la coutume, je me présente.
J'ai 42 ans et je découvre à peine l'univers Mac avec un MacBook Pro.
Après toute une vie (enfin presque !!!) sur PC et windows and co, je ne regrette pas mon choix (celui d'avoir changé, hein !).
Ceci étant, comme tous les néophytes, je vais avoir beaucoup de questions.
Merci de votre patience.
A+
Alex

• J’aime
J'ai 42 ans (...)
Après toute une vie (enfin presque !!!) sur PC et windows and co, je ne regrette pas mon choix (celui d'avoir changé, hein !).

ah, a 42 ans on a fait presque toute une vie ? :confused: :rateau:

Bienvenue !

et bonne soirée a tous !

Et bien le temps passé sur PC parait long une fois qu'on a goûté au Mac... :siffle:

ah bon, j'étais sur que le temps me parrait plus court parce que je vieillis. :D

Statut
Ce sujet est fermé.