Hello,
Nouveau, comme tout ceux qui passent pas ici
24 ans, sexe male et actuellement à la recherche d'un emploi ><
Je suis "photograve" amateur, j'ai sauté le pas dans un mac (sans le casser) en prenant un MacBook Blanc 2,0GHz 2Go de Ram et le mince 120Go (ça va vite les raw de 25mo).
J'ai aussi craqué depuis peu sur un iPod Nano 8Go Noir, bien que durant des années (3 pour etre précis) je n'etais pas fan des iPod, plus au niveau du son que de l'objet ou du logiciel; car il y a trois ans je me suis pris un Sony NWA1000 6Go, moins cher et plus de capacité que l'iPod 2G 4Go au meme moment. Maintenant le Sony dort, la batterie n'a plus la meme autonomie, donc craquage de slip pour un iPod.
Avant de gouter à mon propre mac, je travaillais sur un mac, enfin c'est vite dit, le G4 997MHz nous servait surtout à receptionner des fichiers (len ou tiff) et les transformer dans un autre format via un logiciel (en len ou tiff donc

).
C'est de ce mac qu'est venu mon addiction à l'univers du Mac.
Par contre, dernierement, j'ai eu plusieur problème de logiciel qui ne veulent pas quitter normalement, ce que je ne connaissais pas sur le G4 avec Panther
D'un autre coté j'utilise toujours mon PC sous Windows XP et Ubuntu, de toute façon je garde les deux machines, les deux univers me vont bien :rolleyes:
A bientôt
*S'en va faire un tour sur le forum*