Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Hello all!

Sorry I don't speak French, only German, English and some Romanian and Hungarian. I had Latin at school so I can read some French. I am from Austria.

My hobbies are: The Romanian language, my Macs (I have some, also classics), writing letters, our summer-house, smoking pipe and surfing the web.:D

I have a lot of time (I am retired), but always busy. On the Web I have a lot of friends.

I live in the south of Vienna (Wien), the capital of Austria.

Later on I will ask some questions: I have a girl-friend in Paris who wants to buy a Mac. Now she is away in the holidays and will return at the begin of September.

Many greetings from Austria,
Christian

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour,
je travaille de temps en temps sur le developpement web, j'ai 31 ans. Je suis passionné d'informatique et surtout tout ce qui concerne l'animation 2d/3d ainsi que tout ce qui a trait à la créative suite.
par contre et vous allez rire je n'ai pas de mac. Je compte peut être en acheter un. Mais en fait ce sont les possesseurs de mac qui me posent des problèmes, pas volontairement je vous rassure et c'est pour cela que je viens de m'inscrire sur le forum car je ne trouve pas de réponse.
bien sur je vais devoir m'y mettre au mac car il y a vraiment des incompatibilités bizarres entre ces deux systèmes. Que je n'ai jamais rencontré sous linux non plus...
c'est un peu succint je l'avoue. mais la je ne vois que vous pour m'aider...:)

• J’aime
Bonsoir, Stephanos 21 ans marié, JE possede a peut pres toutes les generation d'Ipod en vente et j'ai eu divers Mac. Je suis actuellement possesseur d'un Imac G3 ^^
Je suis de la régions Bretonne.

• J’aime
Bonsoir à tous !!
Je m'appelle Nicolas, j'ai 18 ans, futur étudiant à la rentrée prochaine, et je viens de Picardie.
Je possède actuellement un PC, et je compte passer sur Mac prochainement. J'ai également un iPod Touch G2, et j'ai eu un iPod Classic 80Go.

• J’aime
Piou a tous.

Je me présente, je suis nouveau ex-futur utilisateur de Mac d'ici peu de temps (je l'espere en tout cas!).

J'espère trouver ici les réponses aux questions qui me taraude depuis quelques semaines et pourquoi pas, faire profiter mes maigres connaissances en la matières pour ceux qui aurai besoin d'un coup de main.

Pour ce que j'ai fait de ma vie ou de mes 10 doigts, vous le saurez bien assez tot dans les posts qui suivront ^^

• J’aime
Hello,

Nouveau, comme tout ceux qui passent pas ici :D

24 ans, sexe male et actuellement à la recherche d'un emploi ><

Je suis "photograve" amateur, j'ai sauté le pas dans un mac (sans le casser) en prenant un MacBook Blanc 2,0GHz 2Go de Ram et le mince 120Go (ça va vite les raw de 25mo).

J'ai aussi craqué depuis peu sur un iPod Nano 8Go Noir, bien que durant des années (3 pour etre précis) je n'etais pas fan des iPod, plus au niveau du son que de l'objet ou du logiciel; car il y a trois ans je me suis pris un Sony NWA1000 6Go, moins cher et plus de capacité que l'iPod 2G 4Go au meme moment. Maintenant le Sony dort, la batterie n'a plus la meme autonomie, donc craquage de slip pour un iPod.

Avant de gouter à mon propre mac, je travaillais sur un mac, enfin c'est vite dit, le G4 997MHz nous servait surtout à receptionner des fichiers (len ou tiff) et les transformer dans un autre format via un logiciel (en len ou tiff donc :D).

C'est de ce mac qu'est venu mon addiction à l'univers du Mac.

Par contre, dernierement, j'ai eu plusieur problème de logiciel qui ne veulent pas quitter normalement, ce que je ne connaissais pas sur le G4 avec Panther :)

D'un autre coté j'utilise toujours mon PC sous Windows XP et Ubuntu, de toute façon je garde les deux machines, les deux univers me vont bien :rolleyes:

A bientôt

*S'en va faire un tour sur le forum*

• J’aime
Bonjour à tous,

je suis un nouveau mac adepte qui vient d'acquérir un mac book.

Je suis formateur en agroécologie et j'utilise mon ordi pour des tâches plutôt basiques: document texte, classeur, présentation et internet.

Je suis satisfait d'avoir fait le pas de PC à Mac et compte bien sur vos conseils avisés pour m'aider à progresser.

Merci d'avance :)

Manilkara

• J’aime
Alex, 36 ans, 3 filles...;)
Travaille dans l'informatique (PC), pilier de rugby (ou de contoir), motocycliste à mes heures perdues (tout le temps...)
Actuellement je fais un Master en Gestion Hospitaliere (cours du soir), j'entame ma 3eme et derniere année..:sleep:

Pourquoi pas Mac ?

A+
Alex

• J’aime
Bonjour,
djamel
La première fois que j'ai vu un Mac je me suis dit que cette machine est un monstre :(, finalement le temps ma fait découvert que le mac est une vierge, qu'on peut la modelée comme on veux.

je veut dire seulement au merci pour l'accueil réserver au nouveau

;)

• J’aime
Voila je me presente, Boris. Je suis sur ma 30aine. Je suis photographe et musicien. Je viens de passer sous mac depuis 2 mois avec un magnifique macbook pro qui me procure un enorme plaisir! Et surtout plus aucun probleme de config et compagnie! Bien que si je me presente c est que je me suis inscrit et que donc j ai un probleme! J ai beaucoup appris en vous lisant sur les differentes questions que je me posais mais voila je n ai pas de reponses à mon probleme actuel... Bref, j espere que ce sera vite regler afin de ne pas retirer les etoiles qui animent mes yeux de gosses au sourire fluo devant mon Macbook.

J espere aussi qu un jour j aurai une reponse a poster ici qui pourra peut etre aider un novice comme moi!

Au plaisir!

Bo :)

• J’aime
Grand dieu que ton pseudo est laid mais bienvenue tout de même ainsi que toi pinkfloyd25 :D.

Permet moi de te reprendre...
On ne dit pas "... est laid", on dit "je n aime pas...
ou encore "j ai des gouts de m*rde".
:p

merci pour ton aggreable accueil ceci dit! ;)

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, que je viens de parcourir et que je trouve très intéressant.
Mais pas nouveau sur mac puisque depuis mon premier mac plus, j'ai eu un mac LC, puis un performa 5002 puis un mac mini et j'en suis à mon deuxième Mac book, car j'ai succombé aux charmes du portable !
A très bientot par message interposé !
Thierry

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.