Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Toute nouvelle sur ce forum !

J'utilise très bien mon Mac Pro et je "l'aime" car comme c'est un mac : il ne plante jamais !
Et c'est très bien car le peu de fois où je fais des bétises ... je n'arrive (presque jamais) à m'en sortir seule !
Et c'est balot ! Car je bosse avec !

Bref, je vais essayer de comprendre ce que vous dites mais ... souvent c'est du chinois !

Ah, j'oubliais, j'ai gardé la version 10.4.11

Tibacha
Bienvenue vous… ;)

Bonjour !

Pas de mac seulement un Ipod. Pas de question informatique (enfin pour l'instant...)
Mais qu'est-ce-que je fous là ???

J'essaie de garder contact avec des gens supers que j'ai rencontrés cet été (ou un peu avant):D

Tiens donc, je me souviens pas de toi, pourtant.

Bienvenue, néanmoins, voilà enfin pseudo sujet au XBG.

• J’aime
Réactions: lumai
Bonjour,
Suis nouveau sur ce forum. Je suis sur eMac G4 OS X 4,11.

Passionné de randonnée, j'aimerais entrez en contact avec des randonneurs, utilisateurs Mac.

C'est clair que randonner avec un mac, à défaut d'être pratique, c'est la classe.

Bienvenue alors.

Bonjour,

ça fait faire tout juste un an que je me suis mise à Mac (et j'en suis ravie) mais depuis 2 jours j'ai rencontré un problème. J'ai du faire une fause manip avec les touches de fonction car depuis lors, il y a une voix qui me décrit tout ce que je fais et le nom des fichiers que j'ouvre etc. Et impossible de la quitter. Donc j'aimerais bien savoir si qqn a rencontré ce même problème et peut me conseiller (car cette voix commence à me gonfler!!).
Je ne pense pas que se soit l'endroit approprié pour en parler mais je ne sais pas où m'adresser et comme ça, ça me donne l'occasion de me présenter ;) (je m'appelle Camille).

Merci à tous ceux qui sauront m'aider et salutations aux autres !

• J’aime
Réactions: Pamoi et Himeji
Bonjour,

ça fait faire tout juste un an que je me suis mise à Mac (et j'en suis ravie) mais depuis 2 jours j'ai rencontré un problème. J'ai du faire une fause manip avec les touches de fonction car depuis lors, il y a une voix qui me décrit tout ce que je fais et le nom des fichiers que j'ouvre etc. Et impossible de la quitter. Donc j'aimerais bien savoir si qqn a rencontré ce même problème et peut me conseiller (car cette voix commence à me gonfler!!).
Je ne pense pas que se soit l'endroit approprié pour en parler mais je ne sais pas où m'adresser et comme ça, ça me donne l'occasion de me présenter ;) (je m'appelle Camille).

Merci à tous ceux qui sauront m'aider et salutations aux autres !
Préférences système>Parole>Désactiver ?!...

Va donc faire un tour dans Préférences système>accès universel

Tu as dû activer Voice Over. C'est un truc pour les handicapés (mais ils doivent péter les plombs, avec ça).

• J’aime
Réactions: WebOliver
Bonjour a tous et toutes

alors voila depuis le temps qu'on en parle de ces fameux mac, j'ai décidé de franchir le pas.
''pas encore'' heureux proprietaire d'une iMac 24, je vous rejoint car vous avez ete sans doute pour bcp dans ma décision.
voila bien que je ne fut pas bluffé d'entrée de jeu par le coté mille fois supérieur au pc je ne doute pas qu'avec un peu de prise en main je ferai partie un jour de ces irreductibles Maciste qui ne veulent plus revenir au pc.

bravo pour vote site

dimitri

• J’aime
Réactions: Pamoi, Himeji et aCLR
bonjour à tous,

PCiste depuis maintenant plus de 16 ans, je vais tenter une approche du côté claire de la force :zen:

Merci pour le site et le forum qui me guide dans le choix de ma futur configuration, mais un petit imac 24" semble être sur ma route :up:

Pour commencer je vais me tourner vèrs de l'occasion ( d'ailleur je regarde quotidiennement dans la section petites annonces ) puis plus tard peut être une belle machine toute neuve

• J’aime
Réactions: Himeji et aCLR
Bonjours à tous, je suis tout nouveau sur les mac.
Au début j'étais un vieux troll qui pensais qu'il y avait que windows qui fonctionnait ^^
Maintenant depuis peu de temps, un ami ma fais découvrir sur son imac 24" et je dois vous dire que j'ai été séduit :)

Donc pour le moment, je fais des recherches de macbook pas trop cher afin de débuter, surtout que je suis étudiant et que j'ai pas spécialement les sous.

D'ailleurs a ce sujet je souhaiterais vous solliciter pour me guider pour la taille de l'écran ^^
L'utilisation que j'aurais ne sera pas grandiose ^^, principalement internet, prise de note des cours, facilement transportable ^^ (logique c'est un portable ^^ :rateau:)
J'opterais pour le 13" blanc (je l'ai vu en noir mais c'est plus difficile d'en avoir un :confused: )

Voilà voilà, biz all

• J’aime
Réactions: Pamoi et Himeji
Bon alors Caroco,

Première objectif: te mettre un avatar ;)
A savoir: Ou retrouver tes amis
Bassou.... il est tjs fouré au bar....:siffle: :D :D :D
Khyu.... partie technique iphone, mais aussi coté photo....aussi au bar :siffle:
Téo....notre maitre à tous :love:est un peu partt
Lumai, wip, maiwen, mado et moi... plus coté photo :cool:
Stargazer, se faire discret sauf pour se moquer de ma messagerie tjs pleine :p

Bienvenue dans notre univers.

Je te ferais une présentation rapide, du fonctionnement de macgé, samedi si tu veux!

Bisous ma belle :love:

@Jugnin: je vais essayé de la faire venir a l'Apple expo si tu veux ;)

Bonjour !

Pas de mac seulement un Ipod. Pas de question informatique (enfin pour l'instant...)
Mais qu'est-ce-que je fous là ???

J'essaie de garder contact avec des gens supers que j'ai rencontrés cet été (ou un peu avant):D

• J’aime
Réactions: WebOliver et Himeji
Bonjour,
je viens de voir ce topic dédié à la présentation.
Donc, me voilà, ancien windowiste, lassé et attiré par la pomme depuis un moment, j'ai fini par me jeter à l'eau en achetant un imac 24.
C'est simplement génial. Le silence, l'esthétique, l'absence de tour, les performances, etc...

Néanmoins, je suis un peu perdu, je risque donc de faire appel assez souvent à vos lumières !

merci d'avance :up:

• J’aime
Réactions: Himeji
salut à tous
mag : utilisatrice d'un imac pour le boulot! j'y prend de plus en plus goût mais desfois je suis un peu bloquée donc j'espère trouver ici quelques conseils ;)

• J’aime
bonjour à tous,

Alexe, futur acquéreur d'un imac.
D'ailleurs je fonce directement dans la section aide pour avoir quelques renseignements! :)

• J’aime
Bonjour à tous, je suis Raphael, j'ai 19 ans, et je suis étudiant en école d'ingénieur. j'habite Paris.
Je souhaite acquérir un macbook, c'est pour celà que je viens solliciter les connaissances d'experts!! :cool:

bonne continuation :zen:

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.