Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Heuuuuuu... Si je peux me permettre un avis ; je préfère ça aux enfilades redondantes de "bienvenue parmi nous :coucou:" que pratiquent méthodiquement certains... :zen:

Nan, mais le truc, là, c'est que le Ponk, il vient de s'arracher la crête pour caser la même vanne, jusqu'à ce qu'il s'aperçoive que je l'ai coiffé (avec ce qui lui restait de crête) sur le poteau.

Donc il est pas content, forcément.

Je n'ai jamais vu personne s'enfiler ici en guise de bienvenue.
Mais pourquoi pas ?

Alors, les nouvelles, on s'fait une enfilade ?
Hmmm ?
(mon avatar va bien avec cette phrase, non ?)

le Mac était quand même beaucoup plus Underground.

Et Apple l'a toujours revendiqué :p :D :D

apple5thave1.jpg

Bonjour à toutes et tous.

Je viens de m'inscrire sur ce forum particulièrement actif et sur lequel j'ai déjà trouvé de nombreuses réponses à mes questions. Merci et bravo aux créateurs, modérateurs et participants actifs.

Je suis partiellement libéré de la tyrannie Microsoft depuis janvier 2009 et j'en suis RAVI ! :)

L'utilisation que je fais de mon MBP (17" 2.5 Ghz 4 GB SDRAM sous OS X Snow Leopard depuis le 30/09/09) est avant tout professionnelle : je m'occupe du marketing et de la communication d'un négociant en vin belge - pour en avoir un "avant goût" de ce que je bidouille avec l'engin : http://www.espacevin.com

Depuis l'upgrade vers Snow Leopard, je rencontre 1 tout petit souci qui m'a poussé à m'inscrire sur le forum pour le poster et essayer de trouver/partager la solution avec d'autres utilisateurs qui seraient dans le même cas que moi.

Sans doute le début d'une longue aventure. Je m'étais pourtant juré de ne plus m'inscrire sur un forum... comme j'ai tendance à vouloir beaucoup contribuer = time consuming, mais bon, quand on aime on ne compte pas !

Voilà, voilà.

A bientôt !

Fred Bekaert
AKA hazewee

• J’aime
Réactions: Himeji
je m'occupe du marketing et de la communication d'un négociant en vin belge - pour en avoir un "avant goût" de ce que je bidouille avec l'engin : http://www.espacevin.com

Voilà une information à noter. Par contre venant de Belgique on aurait préféré des bières au vin :p :D :D

je m'occupe du marketing et de la communication d'un négociant en vin belge - pour en avoir un "avant goût" de ce que je bidouille avec l'engin : http://www.espacevin.com

A une lettre près, ton patron avait un nom prédestiné ! Sur le coup j'ai eu très peur : les belges faisant du vin ! C'est comme si les anglais faisaient de la cuisine. Laissez nous nos exceptions culturelles !

Bienvenue.

non, rien....

A une lettre près, ton patron avait un nom prédestiné ! Sur le coup j'ai eu très peur : les belges faisant du vin ! C'est comme si les anglais faisaient de la cuisine. Laissez nous nos exceptions culturelles !

Bienvenue.

César nous apprend que les "Éburons" cultivaient déjà la vigne, ne te déplaise, sur les coteaux de la Meuse. :p
:D :zen:
Pour vous faire une petite "idée" des variétés "d'hydromel", vous êtes tous les bienvenus en Belgique !
:D

Bonjour à tous et à toutes,

De retour sur Mac après de longues années (mon dernier Mac en date était un Apple IIe), je viens d'acquérir un MacBook Pro 13'.

Du coup, je découvre l'environnement MacOS (ça a eu le temps de changer depuis l'Apple IIe :p) et ce forum m'a permis d'en savoir un peu plus sur le monde Apple. Passer du monde Window / Linux à MacOS a été un peu déconcertant, mais avec un peu de pratique, on s'y fait assez rapidement en fait.

Au plaisir de vous recroiser sur le forum.

• J’aime
Bonjour à tous je me présente : Sylvain, et j'habite à Orléans. J'ai découvert votre site en faisant quelques recherches pour mon passage de PC à MAC et je vous souhaite bonne ocntinuation.

• J’aime
Bonsoir à tous,

Je me présente Nicolas. Je viens de recevoir un MacBook 13,3. Je découvre le monde des mac pour le moment en alternance avec mon Vaio sous Vista. J'ai déjà transféré mes photos sur iphoto et quel plaisir! Sinon j'habite en Belgique et je suis dans la finance et la gestion. :)

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.