Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Moi, ma boîte aux lettres devrait accoucher d'un léopard des neiges dans les prochains jours. :p

Y a un fil pour raconter ta vie d'arriver de SL à la maison que tout le monde il s'en fout. Ici tu as juste le droit de dire bonjour :p :D :D

Bonsoir,
je m'appelle Romain, mais ça je pense que tout le monde s'en fout... :(
je suis étudiant, j'ai un macbook blanc depuis un peu plus d'un an et demi et c'est un vrai retour aux sources pour moi car j'ai grandi avec une pomme à la maison mais lorsque j'ai voulu m'acheter mon premier ordinateur j'ai, avec un triste réalisme, dû prendre un PC. Mais tout cela est de l'histoire ancienne, depuis que j'ai de nouveau eu les moyen de payer ma cotisation à la secte. :rateau:
ça fait un bout de temps que je suis MacG et j'ai enfin pris mon courage à deux mains pour sortir du placard (hein, ça ne sert pas à ça cette expression?) et commencer à participer un peu.

(ça y est, c'est bon, je peux commencer à flooder. :p)

• J’aime
Réactions: aCLR
Bonsoir,

T'as pas idée... :sleep:

je suis étudiant, j'ai un macbook blanc depuis un peu plus d'un an et demi et c'est un vrai retour aux sources pour moi car j'ai grandi avec une pomme à la maison mais lorsque j'ai voulu m'acheter mon premier ordinateur j'ai, avec un triste réalisme, dû prendre un PC. Mais tout cela est de l'histoire ancienne, depuis que j'ai de nouveau eu les moyen de payer ma cotisation à la secte. :rateau:
ça fait un bout de temps que je suis MacG et j'ai enfin pris mon courage à deux mains pour sortir du placard (hein, ça ne sert pas à ça cette expression?) et commencer à participer un peu.

:sleep: :sleep: :sleep:

Bonsoir,

Mais non on ne s'en fout pas ... bonjour à toi Romain. :up:

Ils vont pas aimer si tu plantes leur serveur et leur réseau, ils vont pas aimer ah ça non, ils vont pas aimer. ;)

A+

Bonjour tout le monde,
Ca y est j'ai "switché"! zx81--->10 ans de pc---> macbookpro 13"
Fallait que j'le dise! Sur Macgénération, forcément!
David, 35 ans Toulouse
lecteur régulier de ce forum, mais pas forcément bavard, j'apprécie toutes les infos que l'on trouve sur le site et les forums.
Merci

:D

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous,
Petit nouveau dans le monde merveilleux (jusqu'à l'installation de SL) du mac je possède un macbook pro 15. Utilisation perso et dédié photo, vidéo et internet.
Voilà voilà....

A bientôt sur le forum
Frank

• J’aime
...bonjour, bienvenue aux nouvelles & aux nouveaux

Bonjour à tous,
Petit nouveau dans le monde merveilleux (jusqu'à l'installation de SL) du mac[...]
A bientôt sur le forum
Frank

Attention, "monde merveilleux" ne signifie pas pouvoir faire "n'importe quoi": il s'agit toujours d'un ordinateur, qui fait exactement ce qu'on lui demande, certes, mais il peut y a parfois des soucis.
A fortiori lors d'une mise à jour majeure...

Mais bon, bon dimanche à toutes & tous
:-zen:

[Vezøul]Numerø41;5208026 a dit:
Je ne savais pas qu'Apple avait racheté la NASA :p :D :D

...tu n'écoutes pas les infos?
Tiens par exemple, on vient d'annoncer le décès de NS, aussitôt remplacé par son clône (de 1,85m), après son huitième mandat...

C''était dans Panique au Mangin :D
Allez bienvenue, bon dimanche

Bonjour à tous,

Je me Jean-François et je vis en Belgique.
Je viens de passer du PC au Mac Book Pro 13 " Ram 4G, processeur :2,53g HDD: 250 G

Je suis un peu dérouté et j'attends pas mal d'aide de ce forum.
Par exemple sous PC bouton droit de la souris pour créer un nouveau dossier... ici je cherche toujours... vu que dans la barre du haut l'otion est grisée quand je suis sur mon HDD externe...

• J’aime
Bonjour à tous,

Je me nomme Franck et après plusieurs années sur PC je viens enfin de passer le pas sur Mac...avec grand bonheur.

Très content également de faire partie de ce forum et j'ai hâte de découvrir toute les ficelles de l'utilisation d'un Mac. Pour cela bien sur je compte en grande partie sur vous.

Merci et à bientôt

Franck

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.