Moi, je me suis payé (c'est le mot) un nouveau frangin : un MacBook Pro, qui fait déjà 17 pouces. Il a toutes ses dents (Snow Leopard inclus).
Et doit-il encore grandir?
Moi, je me suis payé (c'est le mot) un nouveau frangin : un MacBook Pro, qui fait déjà 17 pouces. Il a toutes ses dents (Snow Leopard inclus).
Moi, ma boîte aux lettres devrait accoucher d'un léopard des neiges dans les prochains jours.![]()
[Vezøul]Numerø41;5207047 a dit:Y a un fil pour raconter ta vie d'arriver de SL à la maison que tout le monde il s'en fout. Ici tu as juste le droit de dire bonjour![]()
![]()
![]()
Bonsoir,
je m'appelle Romain, mais ça je pense que tout le monde s'en fout...![]()
je suis étudiant, j'ai un macbook blanc depuis un peu plus d'un an et demi et c'est un vrai retour aux sources pour moi car j'ai grandi avec une pomme à la maison mais lorsque j'ai voulu m'acheter mon premier ordinateur j'ai, avec un triste réalisme, dû prendre un PC. Mais tout cela est de l'histoire ancienne, depuis que j'ai de nouveau eu les moyen de payer ma cotisation à la secte. :rateau:
ça fait un bout de temps que je suis MacG et j'ai enfin pris mon courage à deux mains pour sortir du placard (hein, ça ne sert pas à ça cette expression?) et commencer à participer un peu.
(ça y est, c'est bon, je peux commencer à flooder.)
Bonsoir,
je m'appelle Romain, mais ça je pense que tout le monde s'en fout...
Bonjour à tous,
Petit nouveau dans le monde merveilleux (jusqu'à l'installation de SL) du mac[...]
A bientôt sur le forum
Frank
je viens tout juste d'atterir sur la planete Mac avec d'abord un Mac Mini
[Vezøul]Numerø41;5208026 a dit:Je ne savais pas qu'Apple avait racheté la NASA![]()
![]()
![]()
Je me Jean-François et je vis en Belgique.