Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
[Vezøul]Numerø41;5208374 a dit:
Il y a deux mots qui semblent avoir la même racine mais que je ne comprend pas :p :D :D

T LOUR (sms bien joli)

---------- Nouveau message ajouté à 18h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h18 ----------

...bonjour,
c'est WebOliver qui était visé, pas toi.
Bienvenue
:zen:

A désoler alors ! autant pour moi !

Ok, je ne parlais pas vraiment pour WebOlive qui au passage à était bien sympa...
Et pour la relecture, oui d'accord, et donc ça ta pris quelque seconde de ta vie qui naturellement te sont très chére....

J'ai pas envie de me prendre la tête mais vraiment les gas...assurer parce que la autant je ne sais pas écrire mais vous devriez apprendre à répondre....Avec juste un peu plus de tact... (je ne parle que pour quelque personnes)
Ah mais on ne se prend pas la tête !...
Tu veux que je te facture mes secondes ?!... :o

Pour la lecture de tes posts, je t'assure que ça pourrait être un obstacle ton orthographe...
Et pas que dans la vie virtuelle... ;)

T LOUR (sms bien joli)

286,5 kg sur la balance, pas mal non ?
Tout ça grâce à la bonne cuisine vezoulienne, mais j'aime partager les produits du terroir, je t'en ferais goûter ne t'inquiètes pas :p :D :D

• J’aime
Réactions: Himeji
Salut, et bien moi c'est newbeurgeoisiestyle, je suis un peu nouveau sur macgeneration, j'ai un macbook, et je fait du développement web, application (C++, JAVA, AJAX, PHP/SQL/PLSQL....), et aussi du graphisme (adobe photoshop, illustrator, flash....) voila ! :zen:

salut à tous !
newbeurgeoisiestyle;)

Y'a un jeu de mot dans ton pseudo ?

Je ne cherche pas à etre credible, sinon j'aurai mis mon nom, prenom simplement, on m'a demander de me présenter je l'est fait dans le respect des choses, maintenant pourquoi aucune de vos reponse ne m'a servie à comprendre vos ambition ?
...tu as effectivement laissé nom et prénom dans ton code :siffle:

É çinon tuu éme le golffe?
:love:
Moy j 'hadoreu le gaulfe.

Non, sans rire, je fais y faire un tour...

Et bien je joue avec mon macbook pro depuis maintenant 1 heure et je suis déjà conquis !!!!

C'est une merveille, je suis vraiment heureux d'avoir fait le changement!!!

Aux chio*** Windob !!!:up:

Bonjour a tous ; je me présente je viens d'arriver dans le forum.
Je m'appel thomas j'ai 36 ans je vis en couple et j'ai une fille de 12 ans.
Je suis originaire de lorraine (bar-le-duc;commercy et nancy) mais je vis dans les hautes pyrenées
depuis 1994 du côté de tarbes.
Je suis passé sur mac il y a quelques mois et jamais je ne reviendrai jamais en arriére !
A vrai dire mon seul regret est de ne pas pouvoir utiliser Ichat par faute de contact;j'éspere donc trouver sur ce forum des personnes de tous horizons prêts a echanger leurs coordonnées Ichat pour faire connaissance;discuter de tous et de rien et s'entraider quand cela sera possible.
D'abords pour des echanges de messages puis plus tard pourquoi pas des visioconferences.
(pas de webcam aujourd'hui en tout cas ;on est dimanche soir et je baigne dans mon jus depuis ce matin;suis pas sorti et je n'ai pas enlevé mes bigoudis !)
Je m'intéresse a pas mal de chose;de larges gouts musicaux et suis relativement sociable .
pour m'ajouter a vos contacts : thomasdehaye@mac.com ou pseudo thomasdehaye sur aim
A bientôt a tous !:up:

• J’aime
Bonjour à tous,

Japrès plusieurs années sur PC je viens enfin de passer le pas sur Mac...avec grand bonheur.

y'en a marre de tous ces émigrés communistes :mad::o:hein:

Avec de la mayonnaise, du pâté et des crevettes.

Sois précis dès ce topic, la maison n'acceptant ensuite aucune réclamation.

ça y est j'y suis !

après une première présentation ou je parlais de mon projet de rejoindre le clan des pommes, j'ai enfin sauté le pas, après plus de 10 ans chez billou

Donc la petite bestiole est un petit imac 24" mais d'entrée de gamme, enfin bon c'est toujours mieux qu'un pc :p
seule déception pour l'instant c'est que l'ayant acheté ce week end, je pensais au moins trouver snow mais non... enfin bon le plaisir est la c'est le principale

allez j'y retourne :up:

• J’aime
ça y est j'y suis !

après une première présentation ou je parlais de mon projet de rejoindre le clan des pommes, j'ai enfin sauté le pas, après plus de 10 ans chez billou

Donc la petite bestiole est un petit imac 24" mais d'entrée de gamme, enfin bon c'est toujours mieux qu'un pc :p
seule déception pour l'instant c'est que l'ayant acheté ce week end, je pensais au moins trouver snow mais non... enfin bon le plaisir est la c'est le principale

allez j'y retourne :up:
Salut et bienvenue.

Il n'y a pas de déception à avoir, bien au contraire. D'une part c'est bien d'avoir Leopard, c'est une version mature que tu peux utiliser sans devoir supporter les soucis de jeunesse de Snow Leopard et toutes les incompatibilités actuelles avec les différents logiciels. Concernant Snow Leopard, tu peux le commander pour 8,95 € sur l'Applestore (jusqu'au 26 décembre), vu que ton achat de Mac est récent, et l'installer soit de suite soit de préférence quand il sera un peu plus mûr (et en téléchargeant tous les correctifs qui vont apparaitre).

Salutations à vous !

Alors je suis Suisse (je sais, l'actualités nous concernant ne sont guère brillantes :up:), j'ai 20 ans, étudiant et j'ai un petit travail à côté pour supporter les études. Cinéma, Musique, Littérature et Art en général sont des domaines que j'affectionne, mais aussi la Psychiatrie et la Criminologie, du côté des sciences. Etant actif informatiquement parlant, étant même geek, je suis sur le point de faire une évolution, voire même une révolution concernant mon utilisation et ma vision d'un ordinateur. A ce sujet, j'ai déjà écrit un topic dans la rubrique switch.

Voilà, je suis content de faire partie de cette communauté, et j'espère y contribuer, d'une manière ou d'une autre.

A plus !

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.