Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous

Je m'appelle Patrick, j'habite au soleil et je joue de la musique en tant qu'amateur. Le mac me sert pour additionner des sons d'orgue "B4" de chez Stenberg mais aussi pour toutes autres applications. J'ai commencé en 1993 avec un Mac plus puis comme mes moyens ne me le permettaient pas, je suis parti chez PC et quel déception mais bon je suis de nouveau chez mac et cette fois je ne change plus.

Merci d'avance pour votre accueil.

À bientôt sur le forum

......:o 'tainnnnn...comment j'ai trop raté ...pour une fois que j'ai décidé de bosser....:( pfff Deg...

bon ben bienvenue à toutes et tous :coucou:

---------- Nouveau message ajouté à 17h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h40 ----------

Ok. Je te ban 2 mois à compter de ce midi.

....quedlagueul !!!! :p:D
..ps : poil au kiki

:zen:Salut à tous les membres du forum,

Je m'appelle Stéphane, j'ai 21 ans, je suis actuellement en BTS Professions Immobilières et en futur études d'architecture extérieur et intérieur.
Je n'ai jamais eu de Mac (ne me tapez pas :D), mon dernier ordi portable était un Sony sous vista qui m'avait couté 1300€ et que je me suis fait voler pendant mes vacances.... Sympa les vacances :mad:
Donc en attendant que l'assurance me rembourse une partie de mon PC, je me dis "Pourquoi ne pas aller chez Apple" j'utilise un iphone depuis 2ans et je n'ai jamais eu de soucis donc pourquoi ne pas tester un MacBook...

Pour l'instant j'ai commandé un MacBook Pro modèle de base avec disque dur 250go, iWork et Apple care.... donc je serais bientot réellement des votre :up:

Merci d'avance à tous pour votre accueil et à la prochaine:zen:

Et sinon, par rapport au caca, tu te positionnes comment ?

• J’aime
Réactions: stephaaanie
moi je préfère assise.

(je donne mon avis, parce que s'il est timide ça peut le déstabiliser, faut l'encourager)

• J’aime
Réactions: boodou
Bonjour à tous.
Moi c'est paj

• J’aime
Réactions: Himeji
et sinon, aucune nouvelle de la p'tite soeur de sonny ? ... je me fais du soucis ... :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.