Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,
Je suis fred alias cowpilot. Nouveau switcher avec un imac 24 depuis 1 mois. Ca se passe super bien c'est du vrai bonheur.
Depuis, je vous lis, et là (c'est très intéressé) comme j'ai une question sans réponse je franchis le pas.
A bientôt

• J’aime
Réactions: Himeji et aCLR
Bonjour à tous

La communauté mac compte encore un nouveau membre dans ses rangs.
Pour la petite présentation, je suis l'heureux possesseur d'un Macbook Pro que j'ai acheté au cours de mon voyage à Taiwan. Je suis étudiant infirmier et j'apprends le mandarin en vue de m'y installer plus tard.

J'ai mis un certain temps a passer le cap, l'argument financier étant celui qui me bloquait, mais lorque j'ai vu le prix d'un mac à Taiwan, je me suis dit que je ne reverrai jamais une occasion comme celle-ci, donc.. me voici :D

Voilà, à une prochaine sur les forums !

再見 !

• J’aime
Réactions: Himeji
bonjour moi c la loca
on m'appelle comme ça
j'ai toujours besoin d'un petit coup de pouce quand mon Mac Book Pro et moi on ne se comprend plus...
alors je me suis dit que j'allais vous rejoindre
c cool:)

• J’aime
Bonjour ! Bonsoir ! Bienvenue ! Oh là ! La totale :)

Salut à tous. Moi c'est r3m à prononcer rém...

Je suis en train de réfléchir à l'achat d'un Macbook Pro, donc je m'informe en regardant votre forum. Celui-ci est d'ailleurs très bien fait et bien pratique.

Bonne journée à tous !

• J’aime
Bonjour

Je suis MacUSer77, enfin pas encore :rateau:
Je viens de passer ma première commande sur Apple store sur l'avis d'amis.
Je suis graphiste et espère tirer un meilleur parti de mes logiciels.

J'espère avoir réponse à mes questions sur ce forum, n'étant pas du tout issu de l'univers MAC, j'ai été PCiste 12 ans avant de franchir enfin le pas :)

Merci de votre accueil :)

• J’aime
Bonjour,
nouvelle membre : je suis passée au mac cette avec un imac et un mac book pro tout frais. J'ai encore plein de trucs à apprendre pour comprendre le fonctionnement.

• J’aime
Bonjour à tous,

mal poli que je suis, j'ai vite posé ma question, sans penser un instant à déposer un petit message pour me présenter...
alors voilà, hop, je suis novice dans le monde Apple, j'ai acheté mon macbook début avril dernier, et puis ça se passe très bien.

Je remercie déjà tous ceux qui ont l'amabilité, la disponibilité, et le plaisir de rendre service en prenant en charge la maintenance de ce forum.

à bientôt,

• J’aime
Bonjour,
nouvelle membre : je suis passée au mac cette avec un imac et un mac book pro tout frais. J'ai encore plein de trucs à apprendre pour comprendre le fonctionnement.

Bonjour à tous,

mal poli que je suis, j'ai vite posé ma question, sans penser un instant à déposer un petit message pour me présenter...
alors voilà, hop, je suis novice dans le monde Apple, j'ai acheté mon macbook début avril dernier, et puis ça se passe très bien.

Je remercie déjà tous ceux qui ont l'amabilité, la disponibilité, et le plaisir de rendre service en prenant en charge la maintenance de ce forum.

à bientôt,

Salut les nouveaux ! Dites, vous seriez pas des employés de Deezer quand même ? ... :siffle: :rolleyes: ;)

Bonjour à tous
et déja merci pour vos conseils car je viens enfin de passer depuis deux 2 mois sur Mac
après 25 ans de PC.
Matériel MacBook Pro 13.3 10.5.8 4gRam et 250DD
Je suis satisfait pour l'instant du choix le seul bémol est qu'à la livraison il y avait des marques sur le couvercle.
8 jours entre la commande, le montage et la livraison en france (la mondialisation des machines)
chapeau shangai
Je n'ai pas retourné la machine (pas le temps de réclamer, j'en avais trop besoin pour la rentrée scolaire et en plus je suis à Saint-Martin dans les DOM !)
Sinon : je continue ma migration PC to Mac
- Copie des mails outlook
- voir comment récupérer ou retranscrire toutes les macros VB que j'ai
(et là mauvaise surprise pas de compatibilité) et cela ne 'amuse plus d faire des macros :D

Alors à bientôt

• J’aime
Bonjour à tous.
Je suis un nouveau dans le monde de mac, je viens juste de lâcher mon pc vista pour un macbook pro 13.

j'espère que je trouverais toutes les réponses à mes questions sur ce forum.

bonne journée à tous

• J’aime
Enfin je viens après 20 ans de pc de m'acheter mon premier mac book pro 13

Bien intéressé par la photo classement avec le super iphoto et tirage avec Aperture

Merci pour les posts bien utiles quand on débute dans un nouvel univers

A bientôt

• J’aime
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un MAC MINI que je suis en train de configurer, je viens de la communauté AMIGA, j'ai longtemps travaillé sur AMIGA 3000 + AMIGA 1200.
Mais une nouvelle activité de loisir qu'est la photo numérique m'a forcé à passé sur une nouvelle configuration, j'ai choisi MAC, car le systéme me semble plus proche de celui de l'AMIGA.
Actuellement pour opérer la transition j'ai un vieux PC pour allée sur le net.
Voilà, A+

Statut
Ce sujet est fermé.