Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour à tous,:)
bonjour, Administrateur Benjamin.:):):)
j'ai fini par réussir à activer les premiers conseils:eek:
je peux donc enfin les suivre
je m'appelle Stéphane.
je suis un digital migrant.:zen:
j'habite et je travaille à Paris.
j'ai un problème technique avec un eMac, mais je ne vois aucun forum spécifique.
je ne désespère cependant pas trouver de l'aide parmi notre grande communauté.
Je ne sais pas si je pourrai lui en apporter beaucoup. Mais je m'y efforcerai dans la mesure de mes modestes moyens :)
Stéphane

• J’aime
Réactions: Himeji
La bienvenue aux Stéphane :-).

Avec toutes mes excuses :-).

Bonjour à tous!

Je m'appelle Reimy, je suis compositeur, DJ et aussi photographe, d'où mon amour pour les Macs =)
Je possède un Macbook Alu et un iMac Alu 20 pouces. J'espère pouvoir aider les gens avec mon expérience et me faire aider si besoin! ^^

A bientot!
...bonjour, et bienvenue à toi :up:

bonjour à tous,
depuis pas mal de temps visiteur et lecteur anonyme de ce forum, avec plein d'infos interessantes, je finis par franchir le pas, en raison d'une petite question qui m'embête... ;)
donc merci de votre aide !
:coucou: et soit le bienvenu également!

bonjour à tous,:)
bonjour, Administrateur Benjamin.:):):)
j'ai fini par réussir à activer les premiers conseils:eek:
je peux donc enfin les suivre
je m'appelle Stéphane.
je suis un digital migrant.:zen:
j'habite et je travaille à Paris.
j'ai un problème technique avec un eMac, mais je ne vois aucun forum spécifique.
je ne désespère cependant pas trouver de l'aide parmi notre grande communauté.
Je ne sais pas si je pourrai lui en apporter beaucoup. Mais je m'y efforcerai dans la mesure de mes modestes moyens :)
Stéphane
Salut à toi, bienvenue :coucou:
Bonjour,

Je viens juste de m'inscrire. Je suis sur MacBook et SL 10.61.
J'utilise le MAC pour la photo (une passion).

A+

...bonsoir aussi DXB13!
Hmm, c'est "Mac" pour "Macintosh" :hein: alors que "MAC", c'est pour "Media Access Control (address)", soit l'adresse physique d'une interface réseau...

Allez, quand bien même tu aurais parlé de PC :love: soit également le bienvenu!
:zen:

Salut la compagnie!

Je me présente; Manu, le cowboy de la route! J'ai reçu aujourd'hui mon premier Mac (voir ma config ci-dessous), et j'ai beaucoup à apprendre. Je ne pense pas regretter mon choix, enfin j'espère lol, sur PC depuis des années, j'ai enfin décidé d'aller vers "ce qui marche"!

A bientôt donc ici et là.
On The Road again...

• J’aime
Bonsoir tout le monde!

je me décide enfin à délurker en m'inscrivant ici. J'ai connu ce forum en faisant des recherches pour customiser mon macbook et j'me suis dis pourquoi pas participer un peu? :D

Voilà c'est un peu succinct mais les présentations et moi ça fait souvent 3!

peut-être à bientôt dans quelques sections de ce forum!

• J’aime
Salut la compagnie!

Je me présente; Manu, le cowboy de la route! J'ai reçu aujourd'hui mon premier Mac (voir ma config ci-dessous), et j'ai beaucoup à apprendre. Je ne pense pas regretter mon choix, enfin j'espère lol, sur PC depuis des années, j'ai enfin décidé d'aller vers "ce qui marche"!

A bientôt donc ici et là.
On The Road again...

Bonsoir tout le monde!

je me décide enfin à délurker en m'inscrivant ici. J'ai connu ce forum en faisant des recherches pour customiser mon macbook et j'me suis dis pourquoi pas participer un peu? :D

Bonjour, bienvenue, excellente fin de semaine à tous, et à bientôt par ici!
:zen:

Bonsoir tout le monde!

Bienvenue.

Grâce à toi, je commence bien a journée puisque tu m'as appris un mot.

BGrâce à toi, je commence bien a journée puisque tu m'as appris un mot.

Reste plus qu'à en trouver la signification ! :siffle:

:D

S'agissant tout de même à la base d'un anglissisme, je propose la création d'un synonyme franco-francophonesque, qui respecte l'esprit que l'immense Jacques aulegoude a voulu nous insuffler lorsqu'il était sinistre de l'inculture, donc je crée à cette fin, le verbe du premier groupe "dépanurger" ! :rateau:

:D

Je suis utilisateur PC depuis de nombreuses année....95.....:rolleyes: déjà !!
Ma fille vient d'acheter un imac de 24" et je suis resté impressionné :up:
Je pense acheter un mac pro portable et je regarde ce site depuis un moent.
Je suis un fana de la video et de la musique. Mais surtout de la video.
Je pense que Mac est meilleur dans ce domaine. Mon neveu fait une école de cinema et lui aussi fait du montage sur imac....Donc je vais passer à Mac sans doute à Noêl ou avant si je trouve en occasion...
A bientôt et merci de votre acceuil

• J’aime
Bonjour à tous,

j'ai fini par m'inscrire sur le forum presque un an après être passé sur Mac. Jusqu'ici, je le consultais régulièrement pour trouver de petites astuces ou des solutions à mes problèmes mais cette fois-ci, c'est moi qui en ai un, j'en profite donc pour m'inscrire et m'impliquer un peu plus ici. :)

À bientôt !

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.