Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut.

Pc-iste depuis toujours, j'envisage d'acheter un MBP d'ici quelques mois. Essentiellement car je n'ai pas de portable, et je souhaite faire du montage photo et vidéo où je veux quand je veux.

@+

Salut. :)

"Je suis ingénieur informaticien, ouaaaaiiiissss...., je suis ingénieur informaticien......"

Pis aussi j'ai 35 ans (dans 5 jours :D ), une fille de 5 ans, une femme de .... (chut, elle plus vieille :siffle:), un chat, pas de chien, j'habite en RP (plus pour longtemps normalement :p ), et... vous en savez déjà beaucoup. ;)

Pc-iste depuis toujours, j'envisage d'acheter un MBP (tant qu'à faire) et de découvrir le monde merveilleux des Bisounours des macs d'ici quelques mois (j'attends les promos :siffle: ). Essentiellement car je n'ai pas de portable, et je souhaite faire du montage photo et vidéo où je veux quand je veux.

Je vous préviens, je suis du genre à faire une étude comparative détaillée avec rapport d'amortissement sur 6 ans avant d'acheter la bête... ^_^

C'est tout pour l'instant, vous pouvez reprendre une activité normale. :D

Encore un chieur qui raconte sa vie...
Sinon ben, Bonjour, bienvenue à toi, et merci et aurevoir.

Fais pas attention, ami Galluz, Hal-9000 nous fait une déconologite un peu aiguë.

J'suis en panne de Smiley oui... ça veut plus fonctionner (un bug du site ?).
Sinon pour être sérieux, c'est la saison des déconologite et celle que j'me trimballe est purée d'aiguë tu l'as dit. Un p'tit vaccin aurait pourtant pu faire l'affaire... (smiley absent)

Fais pas attention, ami Galluz, Hal-9000 nous fait une déconologite un peu aiguë.
Euh... c'est gentil de préciser. J'ai failli juste mettre un "salut", je me suis dit qu'un peu plus de convivialité serait pas mal.

Comme dit le barbu, "c'est vous qui voyez"...

Serait peut-être temps de lui faire une mise à jour ?! :siffle:

Il a les smileys qui disjonctent… :rolleyes:

:)

Et la bienvenue aux nouveaux, nouvelles membres :coucou:

• J’aime
Réactions: Lila
Bonjour à tous,

Alors je m'appelle Sarah, heureuse propriétaire d'un mac depuis un ans et d'un ipod depuis ce qui parait des siècles.
Alors mon histoire avec mon macbook est très compliquée ! J'en ai eu un 13" blanc mais qui n'a pas survécu à mon anniversaire où un de mes chers amis a eu la bonne idée de lui faire boire un coup ! Bon quelque semaine après on remercie l'assurance et me voilà avec mon macbook 13" actuel, un alu que j'adore mais qui me cause tout de mm de nombreux soucis ! Et voilà!!!
:):):)

• J’aime
Réactions: Lila et Himeji
Ben comme ça vous êtes deux.

....ça va pas durer :siffle:

---------- Nouveau message ajouté à 16h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h41 ----------

Bonjour à tous,

Alors je m'appelle Sarah, heureuse propriétaire d'un mac depuis un ans et d'un ipod depuis ce qui parait des siècles.
Alors mon histoire avec mon macbook est très compliquée ! J'en ai eu un 13" blanc mais qui n'a pas survécu à mon anniversaire où un de mes chers amis a eu la bonne idée de lui faire boire un coup ! Bon quelque semaine après on remercie l'assurance et me voilà avec mon macbook 13" actuel, un alu que j'adore mais qui me cause tout de mm de nombreux soucis ! Et voilà!!!
:):):)

....change de mac ...
....change d'amis
....change pas de main !

Bienvenue dans ce monde du mac où tout va bien
:up:

Bonjour à tous,

Alors je m'appelle Sarah, heureuse propriétaire d'un mac depuis un ans et d'un ipod depuis ce qui parait des siècle (…)

Qu'est-ce qu'ils ont tous à être heureux propriétaire de je ne sais quoi ? Vous avez tous appris la même phrase ou c'est une maladie contagieuse ?

Bienvenue quand même.

Boh, ben arrêtez d'engueuler les nouveaux hé, c'est pas cool!

Engueulez plutôt hal 9000, c'est plus rigolo, et il le mérite, lui au moins.
C'est de l'engueulade utile. :D

Les hommes des cavernes sembles être attirés par le coté évolution/technologie/ordinateur. Si j'ai le temps je t'expliquerai certaines choses bobbynountchak...

Les hommes des cavernes sembles être attirés par le coté évolution/technologie/ordinateur. Si j'ai le temps je t'expliquerai certaines choses bobbynountchak...
Oui oui.
Soigne moi cette mauvaise grammaire d'abord, tu seras gentil. :D

• J’aime
Réactions: Sindanárië
Statut
Ce sujet est fermé.