Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ces 5 années ont dû êtres terribles … :D

Bienvenue ! :up:

Effectivement de longues prises de têtes!!!! Mais je ne regrette pas pour autant. Et je suis encore plus fan de revenir sur mac!

Salut à tous, revenant dans l'univers des macs après un passage de cinq longues années sous windows, je me suis inscrit sur le forum.

Bon retour après un petit passage du côté obscur alors :D

Et bienvenue à tous les petits nouveaux :coucou:

• J’aime
Réactions: anneee et HAL-9000
Bonjour à tous,
je suis mac depuis un petit moment, mais je n'ai jamais vraiment pris le temps de me plonger réellement dans le sujet... du coup je suis une bille. Honte à moi !
Aujourd'hui je rencontre des problèmes avec mon imac et j'ai besoin de vos lumières ! et qui sait je pourrais peut être un jour aussi vous éclairer.... hum.
En tout cas ravie de vous rejoindre.

bonjour, je suis nouveau, je me présente :
guillaume, 37 ans, j'habite rennes et je posséde donc un mac depuis 3 ans, pour un usage essentiellement tourné autour de la photo/vidéo et internet messagerie.
Merci de votre acceuil.

Bonjour à tous,

quelle merveilleuse idée d'avoir créé un forum pour les utilisateurs mac.
Je suis en effet un des heureux nouveaux propriétaires d'un imac 27 pouces dernière génération.
Mais, je dois l'avouer, je suis un peu perdu...

Je me prénomme Marco, j'habite en Belgique et merci encore pour les prochains bons tuyaux que je puiserai sur ce forum.

Peut-être qu'un jour je pourrai moi aussi aider quelqu'un en détresse.

Cordialement,

Marco.
Bruxelles

• J’aime
Réactions: MarieStockholm
Bonjour,
je lit souvent les dépêches de MacG
mais je n'étais pas encore devenu membre.
C'est fait. Vieil utilisateur de Mac(s)
lc 475 - imac graphit -imac 17 pouces et peu etre imac 27
merci pour toutes reponses que j'ai trouvées dans le différentes rubriques

Bonjour tout le monde!

Je visite souvent le site de macgeneration car je m'intéresse beaucoup à la pomme, mais ce n'est que dans quelques jours que je vais recevoir mon premier mac (le nouveau macbook avec une belle remise grâce au partenariat entre Apple et mon université: Apple On Campus).
Vous l'aurez donc compris je suis un étudiant, en première année de médecine.
J'ai découvert le monde mac avec le MPB de mon frère et depuis j'en suis tombé amoureux! :)

Merci pour votre accueil! :up:

Wolcan

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour bonjour! Une petite présentation rapide, avec un schéma classique : découverte de l'ibook G4 il y'a un mois (merci la grippe A, cloué chez moi, j'ai donc décidé de profiter d'être dans mon lit pour me procurer une première machine mac en trainant sur le boncoin), et du coup passage à un macbook unibody il y a 15 jours, impressionné par la fiabilité et la super érgonomie des machines d'apple.

De ce fait, je me promène tel Rémi sans Famille sur ce forum, afin de parfaire ma connaissance de ce monde nouveau.

A bientot :)

• J’aime
Réactions: Himeji et 217ae1
Bien le bonjour a tous

Voila je me présente :

Florent bientôt 18 ans, Savoyard, apprenti conducteur d'engins de travaux publics, et fan d'apple depuis samedi soir.

Entendez par là que je me suis offert un MBP 15".

Je redécouvre l'ordinateur, avant j'avais un PC sous XP qui ne me causait que des ennuis et qui commençait a ralentir.

Voila pour la présentation et la prochaine sur le forum. Je pense que je poserai plus de questions que je ne répondrai a d'autre.

A plus

Florent.

• J’aime
Réactions: Himeji et 217ae1
Bonsoir tout le monde !

Je suis l'heureux possesseur d'un iPod depuis quelque jours, ma femme d'un iPhone depuis six mois et je compte switcher dès que mon PC aura rendu l'âme parce que je commence à en avoir marre de Windaube et que je n'ai pas envie de passer sous W7.

Mon pseudo vient du nom commercial d'un filtre gris neutre faisant perdre 9 diaphragme en photo, et dont je sers pour réaliser ce que j'appelle mes "inframondes" dont vous pouvez-voir un échantillon sur mon site...

A bientôt ! :zen:

• J’aime
Réactions: Himeji
Bienvenue aux nouveaux :up:

Bon, c'est bizarre je reçoit pas les bouteilles que champagne que vous êtes censés envoyer à tout les membres du forum au moment de l'inscription …

Bon, c'est bizarre je reçoit pas les bouteilles que champagne que vous êtes censés envoyer à tout les membres du forum au moment de l'inscription …

C'est vrai ça, selon la charte de MacGé c'est champagne offert part les nouveaux arrivant aux autres membres (si si lisez bien le 20ième asterix tout en bas à droite :siffle:).

Sinon bienvenue aux "nouveaux arrivants", merci... et au revoir :D.

• J’aime
Réactions: Aski et 217ae1
Statut
Ce sujet est fermé.