Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Un bien beau message de présentation, qui me donne envie de te souhaiter la bienvenue. :zen:

Bonjour,

Merci à vous tous, pour cet excellent accueil.

Quelle communauté...

igfm :zen:

Bonjour,

Je suis nouveau sur MacG: un gars du nord est, où il fait tres froid. J'ai switcher il y a moins d'un an et depuis je sui accro au monde merveilleux du mac. Du coup en mois d'un an je me retrouve avec un Macbook alu un mac mini et une time capsule....
Apres avoir parcouru des centaines de pages de MacG pour trouver toutes les reponses à mes questions (MERCI!!) j'ai franchi le pas de l'inscription...
Bonjour à tous et à toutes

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour bonsoir, au choix.
Je suis tout noob sur le forum. j'ai pratiqué Mac pendant 1 an et j'en suis tombé amoureux, et au mois d'octobre, j'ai craqué pr un Mac Book Pro. Dc vala, moi je viens de l'est de la France, là où ça caille aussi...c'est moche l'hiver. à chq fois que j'ai eu des soucis sur mon mac, beh je dois avouer que ce forum m'a bien aider. Merci pr tout le travail que vous faites et longue vie à Apple, hihi.

• J’aime
Bonjour,
fabrice, 32 ans,
je viens ici pour obtenir un peu d'aide. :) Malheureusement je ne serais pas d'un grand recours pour aider à mon tour. En effet je débute sur Mac. C'est quand même merveilleux comparé au PC, du moins pour un novice comme moi en informatique.

Je me sers d'un macbook noir, un mac mini, i-pod.

Je pratique la photographie. (5D Mk II)

voila pour ma part :)

@+

fabrice

• J’aime
Bonjour tout le monde,

Apparemment, c'est ici que l'on se présente, je ne vais donc pas déroger à la règle :up:

Je suis moi aussi une noob, coté Mac. Je bascule peu à peu du coté obscur de la force, moi qui suis sur PC depuis fort fort longtemps. Windows m'énervant un peu, je commence à me renseigner sur les produits Apple, c'est mal je sais ;)

Je fais en parallèle un peu de "créa", enfin, j'essaie de me servir de CS tant bien que mal.
Voili voilou pour ma part.

A bientôt sur les sujets de conversations hihi...

• J’aime
Je bascule peu à peu du coté obscur de la force

J'vois que tout le monde déguste le même menu en c'moment! :siffle: (merci M6! :D)

Bienvenue à tous les nouveaux padawan ! :coucou: :D

bonjour à tous et ravis d'être parmi vous.........:D:D:D
plutôt novice, je dois bien admettre que je ne regrette pas une seconde d'avoir acheter mon imac...! je dirais même qu'il faudrait payer le prix cher pour que je retourne aux.....? "j'ai déjà oublier leurs noms!!":rolleyes:

• J’aime
bonjour moi c'est mathzt, j'ai 20 ans et je posséde entre autre un mac book pro 15" dernière gen depuis 1 an, en remplacement d'un mac book pro 15" de le génération précédente que j'avais depuis 1 an.
j'ai aussi un iPod classic et un Iphone 3GS

a bientot

• J’aime
Je me présente en quelques mots, j'habite le Pas de calais prés de Boulogne sur mer, je viens d'acquérir un macbook pour partir en Syrie Jordanie pour 2 semaines. Je suis passionnée de photo, de nature, de musique et cinéma. Je suis débutante sur Mac , je me débrouillais bien sur pc.
Bonjour à tous et à toutes sur le forum, j'aurais besoin dans un premier temps de vos conseils, ensuite dans la mesure de mes capacités, je me promets d'aider les autres.:)

• J’aime
En fait pas si nouveau que cela, plutôt revenant après 20 années passées a devoir travailler sur des IBM compatibles. Depuis un an je possède un iMac 24 pces 3.06 avec 4 GO de RAM et 750 GO sur le DD et un DD externe LaCie de 750 GO.

Cela fait 9 mois que je me passe de tout logiciel estampillé MS ... Dommage que iChat ne reconnaisse pas encore @hotmail, car là je pourrai enfin virer Adium.

Pour jouer je peux toujours me rabattre sur le PC que ma femme utilise, il est sous Windows /, et fonctionne nickel.

Voila pour me situer. Ah oui encore, durant 20 ans j'ai formé beaucoup de personnes de notre entreprise, naturellement sous Windows et Office Pro.

Parfois je trouve que certains Mac-éistes sont trop sûrs de leur monde, il est beau, certes mais pas exempté de bugs et de plantages. En y mettant le prix, même de nos jours on est quand tributaire du facteur chance.

Albert 66 ans
Lausanne et Mulhouse
:zen:

• J’aime
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et bientôt mac user. Je crois.
En fait je compte passer chez apple, mon ordinateur étant vieux, la necessité de le changer se fait de plus en plus sentir. De plus, je suis dessinateur et j'ai donc besoin d'un ordinateur assez bien optimisé pour la retouche d'image, le travail de l'image; la 3d, et aussi le cinéma.
Je me suis inscrit pour recueillir des conseils; que j'irais demander dans la rubrique appropriée.
Merci et bonne journée.

• J’aime
bonjour voila je me presente j ai 16 ans,je vis a reims je sui un novice ^^ j ai achete un macbook pro mb990 sur le refurb (recu aujourd hui ) j en suis tres satisfait,ca change des pc portables avec les coques en plastique'en plus de ca (comme certain l ont vecu) achete avec 2go de ram et recu avec 4go (Le bon plan) ;)

• J’aime
Réactions: mado
Statut
Ce sujet est fermé.