Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut la compagnie, je suis nouveau sur Mac, j'ai acheté le nouveau Macbook y'a un peu plus d'un mois et j'en suis pleinement satisfait :D
Sinon moi c'est Julien 24 ans de Pau.

• J’aime
Réactions: Himeji
Euh … Je connais personnellement quelques chefs de services hospitaliers qui aimeraient savoir dans quel hosto tu bosses !

Hein ? Non non, c'est juste pour compléter leurs demandes de mutation ! :siffle:

Mais bon, bienvenue quand même par ici ;) :zen:

C'est gentil (j'ai pas dis vénal ...)
Mais si on me la passé, c'est peut être parce que un bon ouvrier doit avoir des bons outils :love:

Bon, maintenant, faut que je trouve la section dédiée à Boot Camp (ce prog refuse de marcher sur un HD de 640 GO que j'ai mis à la place du 250 d'origine) et la section dédiée aux clés 3G+ de chez Bouygues (ZTE), infoutu de la faire fonctionner bien qu'ayant suivi les tutos trouvés à droite et au centre.
A+
El Groom

Bonjour tout le monde,
Avant, j'étais beau, jeune, riche, célèbre, avec un PC ... et sous Windows
Ordinateur01.gif

Et puis, j'en ai eu marre de toutes ces banalités ...

Depuis cette semaine, j'ai un iMac 27, donc je ne suis plus riche.
Déjà que je n'étais plus vraiment jeune, pas très beau, et pas vraiment célèbre ... ben ... je vais continuer de prendre la vie avec humour. :bebe:

Évidemment, j'ai des tas de question sur mon 1er mac.
Alors, on se retrouve dans les autres sections du forum ?

à bientôt :coucou:

• J’aime
Alors, on se retrouve dans les autres sections du forum ?

Ah ! Ouais, nan, là, j'ai piscine.
Bienvenue quand même.

Sinon, pour le reste, acheter un mac, ça rend beau et intelligent - sans parler de l'aura pleinement justifiée de bête de sexe que ça te colle !
Alors, relax...

'tin y'a encore des pseudos à prendre?! :eek:

Vous croyez qu'il reste encore combien de combinaisons là?! :confused: (.. un peu marre de souhaiter la bienvenue! :sleep: :D )

PS : bienvenue quand même aux nouveaux bogoss! :cool:

Bonjour à tous,

en attendant mon futur Imac et dans l'euphorie de mon impatience, me voilà inscris...

Je me présente donc : ai découvert l'informatique avec Apple il y a plus de 30 ans grâce à mon père...puis suis passé du côté des PC dès qu'il a fallu s'acheter le matos soi-même, et puis pour les jeux aussi je l'avoue.

Maintenant que je suis grand, après avoir repris contact avec le monde de la pomme en faisant acheter à mon épouse un mac book puis un Iphone, j'ai définitivement décidé de repasser sur Mac pour mon ordinateur personnel : un beau 27" que j'espère pour fin février.

Ravi d'être ici donc et à bientôt

• J’aime
Bienvenue à tous les nouveaux :coucou: et bon weekend à tous :)

• J’aime
Réactions: anneee
Bonjour à tous,
Etudiant, je viens régulièrement sur ce forum ou je trouve la plupart du temps des réponses à mes questions...J'ai "switché" au début de l'année, et je suis très satisfait et ravi de découvrir quelque chose de nouveau !:)

• J’aime
Bonjour à tous,
Accro. au Mac depuis 30 ans (et oui, retraitée depuis deux ans maintenant!) je n'ai jamais vraiment eu de gros problème à résoudre. Il y avait toujours un professionnel au bureau pour nous donner la solution.
J'ai passé la passion du Mac à mon fils, devenu un pro. en la matière. Hélas il ne peut m'aider actuellement. C'est la raison pour laquelle je viens vers vous, sinon pour trouver du réconfort (!), du moins pour tenter de trouver la solution à mon tout nouveau problème.
Je viens d'acquérir un Mac mini et snow léopard pour donner un coup de main à mon Ibook, qui commence à ramer.
Je vais, de ce pas, poser ma question sur le forum concerné. Je suis heureuse de vous avoir trouvé.
Cordialement
Foize 71 :)

• J’aime
bonjour toute l'équipe !!!

et me voila en possession d'un macbook pro depuis quelques mois maintenant.
Super produit :)

Mais me voila confronter a de petits problèmes techniques, et je pense pouvoir avoir de bonnes réponses ici :)

un grand merci d'avance :)

• J’aime
Hello.
Je me présente edfred (Eddy).
De Belgique, 40 hivers passionné de graphisme (PAO) et un peu de web.
Je suis toujours sur PC mais j'aimerais acquérir un MAC cette année, lorsque ces magnifiques imac's 27" auront fini d'être malades (même si je sais que certains vont très bien).
J'espère trouver toutes les astuce qui vont bien pour m'aider à switcher en douceur. J'ai bien une petite formation MAC et ai déjà manipulé les logiciels de PAO sous cet OS. Tout devriat donc se passer sans trop de déboires. Dans le cas contraire, je compte sur vous. :rateau:

• J’aime
bonjour aux passionnés de la petite pomme
sous pc depuis toujours, je saute enfin le grand pas
même si j'ai déjà installé xp sous boot camp, dur de couper le cordon ombilicale

je découvre un univers qui se dévoile peu à peu

d'avance merci pour tous les conseils que je vais découvrir grâce à vous :zen:
en espérant pouvoir aider, plus tard, à mon tour

ah j'oubliais TG

• J’aime
Bonjour,
Je me présente: Frédéric, je suis dans les Finances, pas vraiment dans l'informatique, et je viens d'acheter un IMac (juste avant la sortie des nouveaux modèles, pas de chance) avec Snow Leopard. Je suis sur Mac depuis 1993 et un Macintosh 145B!
Et j'ai un petit souci d'affichage concernant les éléments de démarrage... d'où mon message de ce jour!
Bonne journée à tous
Frédéric

• J’aime
Bonjour,

Je me présente: Florent, étudiant en maths spé, et utilisateur de PC depuis mon enfance. Faisant la tête à Windows pour un tas de bonnes raisons, je suis sous GNU/Linux depuis quelques années, et toute la famille de ma chérie tourne déjà sous Mac.

Mon projet serait d'acheter un Macbook et de le passer sous linux en dual boot avec Mac OS X. Car pour toutes les autres marques d'ordinateur portable, les garanties ne sont jamais valables pour d'autres systèmes d'exploitation que ceux honteusement vendus avec la machine (illégal, d'ailleurs...).
Et lorsque les soucis matériels commencent à interférer avec la qualité des études, il y a de quoi s'inquiéter.

Dès que j'aurai obtenu une réponse concernant les garanties Apple et les systèmes d'exploitation GNU/Linux, je franchirai donc le pas!

Bye

Florent

• J’aime
Bonjour,

Voila, j'ai "switché" il y a 2 mois avec un très bel iMac 21". Je l'apprivoise doucement. J'avais déjà travaillé sur Mac il y a 17 ans (pendant mon service militaire !) mais ça a bien changé depuis.

David

• J’aime
'tin y'a encore des pseudos à prendre?!

Ouais, plein - dans les trucs à la con avec des numéros derrière, c'est imprononçable, indiscociable de tout un tas d'autres pseudo d'autres zozos sans imagination, genre étiquette du club des boulets, mais c'est dispo...
Hé hé.

Bienvenue.

Statut
Ce sujet est fermé.