Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
[Vezøul]Numerø41;5386827 a dit:
Le Mac n'est rien d'autre qu'un PC depuis le passage à l'Intel donc techniquement, avec un Mac, tu reste un accroc. :p :D :D

Non, pas du tout, il ne suffit pas de pouvoir faire tourner Windows pour être un PC, il faut aussi ne pas pouvoir y installer Mac OS X sans bidouiller, ce qui n'est pas le cas d'un Mac, donc, non, le Mac n'est pas un PC ! :p

Re-bonjour,

Je suis ancien sur le forum,mais celà fait un moment que je suis pas intervenu.Pratiquant d'un Imac depuis 2ans.

Non, pas du tout, il ne suffit pas de pouvoir faire tourner Windows pour être un PC, il faut aussi ne pas pouvoir y installer Mac OS X sans bidouiller, ce qui n'est pas le cas d'un Mac, donc, non, le Mac n'est pas un PC ! :p

Qui parle d'OS ? :p :D :D

---------- Nouveau message ajouté à 15h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h22 ----------

Pratiquant d'un Imac depuis 2ans.

Enfin un vrai religieux qui a la foi. :p :D :D

bonjour à tous,

eh hop un mac user de plus....

je vais avoir besoin de votre aide sous peu.....:siffle:

merci par avance de vos réponses

Bonjour. Je suis dans le PC depuis des années, et là on m'a offert un Mac l'année dernière. J'avais plaisir à l'utiliser les week-end, mais là il m'a lâché alors que j'allais lui donner de la force. Le vilain. :mad:

Et bien, bonjour tout le monde!

Je suis donc un p'tit nouveau.

Je suis enseignant et j'habite en Suisse.

Depuis 2 ans je passe en douceur du côté Mac et je risque d'avoir plein de questions sur des choses sûrement évidentes, mais bon, 15 ans de Windows, ça laisse des traces!

Je me réjouis de vous lire!

Bonjour à tous,

Après le décès de mon dernier PC qui avait à peine un an et demi, j'ai fini par acheter un macbook tant l'instabilité de Windaube me tapait sur les nerfs. La lente agonie de l'ancienne bestiole qui fut longue et douloureuse (surtout pour moi) conjuguée à l'enthousiasme d'un ami qui a switché depuis 2 ans, j'entre enfin dans l'univers mac.
Utilisatrice trentenaire tendance geek, j'ai été pendant 17 ans sous windows. Je ne regrette pas le changement et ai converti mon mari au mac :D
Nous garderons un PC pour les collègues avec qui nous échangeons des des infos qui ne tournent qu'avec KKsoft et certains programmes de PAO, mais il est clair que je ne ferais pas machine arrière.

• J’aime
Réactions: Himeji
Nous garderons un PC pour les collègues avec qui nous échangeons des des infos qui ne tournent qu'avec KKsoft et certains programmes de PAO, mais il est clair que je ne ferais pas machine arrière.

:eek: De la PAO sur PC ? :affraid: Mais ton Mac va s'en étouffer d'apoplexie ! :casse:

:D

Bienvenue par ici ;)

je ne ferais pas machine arrière.

J'ai voulu faire machine avant.
Mais avant la machine, qu'y avait-il ? Une autre machine ?
Et encore avant ?
Terrible mise en abîme !

Et me voilà privé de PAO, revenu à la PAM (Plaisanterie Assistée par la Main) - pauvre de moi !

Bienvenue arrière !

Bardass, nouvel adepte de MAC OS depuis 3 jours
42 ans, gérant d'une société de consultants en informatique

je reviens aux origines, un de mes premiers ordinateurs ayant été un Apple IIc il y a 25 ans exactement.
mon IMAC I7 est arrivé en direct du store Apple, je change de monde !
c'est un bonheur à utiliser, je tatouille un peu, il faut que je comprenne la philosophie du monde MAC.
Mais j'ai bon espoir d'y arriver rapidement, il n'y a pas de raison !

Merci pour votre accueil

• J’aime
Réactions: Himeji
Statut
Ce sujet est fermé.