Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Y a tout le monde qui a mangé trop des oeufs de Pâques :D

Oh, tu sais, les œufs de Pâque, c'est comme tout, il y a les bons et les autres !

Évidemment, si tu prends ces saloperies d'œufs industriels pondus par des cloches élevées en batterie, ça le fait pas trop, mais si, comme moi, tu ne consommes que des œufs artisanaux, entièrement pondus à la main par des cloches élevées en plein air, alors là, c'est autre chose ! :o

:siffle:

:rateau: :D :D

Bonjour à tous!
Je me présente, étudiant en physique à l'UCL (Belgique), l'univers d'apple m'est familier depuis quelques années. Passer du temps sur ces petites machines frappées de la pomme est un vrai délice! Vous me verrez peut-être poster quelques photos dans la section portfolio car on va dire que c'est un de mes petits hobbys, ainsi que la musique et tout et tout...

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour je suis nouveau. Je ne pense pas être néophyte en informatique, mais je n'ai pas trouvé sur ce forum l'endroit ou je pouvais poser ma question.
Je la pose donc ici :
je viens d'acquérir un macbookpro (Mac OS X, version 10.6.3)
Et j'ai récupéré des vidéos de mon ancien PC (vidéo prise avec une camera standard (JVC)). Le problème : je n'arrive pas à lire ces vidéos qui sont en format ".mpg" et codec : MPEG-2 Video, AC3.
Je souhaiterai pouvoir les lire et les utiliser pour faire des montages sur imovie.
Merci d'avance pour votre aide !!
Louis

• J’aime
Ensuite la partie software ! Effectivement il n'a pas fini ! :D

Bonjour

Après plusieurs années sur PC (comme beaucoup je crois) je me suis décidé à plonger dans l'univers Apple.

Désolé si lors de mes questions elles paraissent stupides mais soyez compréhensifs.

A bientôt.

• J’aime
Hello !

Sois le bienvenu !
On est très compréhensifs. Après tout, on est tous passés par là ! :)

Bonjour Bonjour!

Voilà je suis tout neuf sur Mac, très très satisfait depuis ma conversation, mais c'est malheureusement un problème qui m'amène sur ce forum.

En espérant y trouver des réponses!

A bientot :)

Jack

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.