Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Un bel iMac tout neuf trône sur mon bureau. Belle bête mais pour la dompter ... Après de nombreuses recherches, je vous ai enfin trouvé. Quelques solutions m'ont prouvé l'efficacité du site. Quelques lectures son humour. Merci de me recevoir et merci d'avance pour votre altruisme.
Un bleu de 63 balais et belge de surcroit.:siffle:

• J’aime
Réactions: Himeji et MacSedik
Tu t'es fait cogner par 63 techniciens de surface en colère armés de leur outil de travail et tu n'as qu'un seul bleu ?

Parce que les belges, quand on les tape, ça leur fait un bleu, une fois.

Bienvenue Nuiqer ! Dans ton pseudo, méfie-toi de taper le u au bon endroit :)
Je n'ai pas encore tous tes balais mais ça approche :D

Salut a tous,

Je debarque depuis peu dans l'unviers Mac, et dans celui de l'informatique en general.

Mon interet premier est de prendre en main des outil comme Final cut express que je teste petit a petit...
Mais par la suite le programme After Effect m'interesse beaucoup.

Vous l'aurez surement compris je suis un videast'amateur, et je souhaite rencontrer sur ce site des gens avec qui je pourrai partager cette passion de la creations de video en tous genre.

Et pourquoi pas monter des projets en commun ?

Enchante de faire votre connaissance. :zen:

Amicalement

Lionel

• J’aime
Ouh là...
A peine inscrit que je me suis fait rappelé à l'ordre par l'un de nos chers modérateurs... tout faux!

Alors je reprend les choses à leur début et je viens me présenter avant de poser des questions (sans avoir recherché avant, visiblement)! :siffle:

Alors bonjour à vous tous!
Etant un étudiant un peu seul sous mac dans un monde de PCs (rah les ingénieurs...), autant vous dire que j'aurais pas mal de choses à vous demander!

Mais promis, je rechercherais 7 fois les réponses à mes questions avant de vous les poser!

Allé, bonne journée à vous.

Le lundi au soleil...!

• J’aime
Réactions: Himeji
Ouh là...
A peine inscrit que je me suis fait rappelé à l'ordre par l'un de nos chers modérateurs... tout faux!

Etant un étudiant un peu seul sous mac dans un monde de PCs (rah les ingénieurs...), autant vous dire que j'aurais pas mal de choses à vous demander!

Mais promis, je rechercherais 7 fois les réponses à mes questions avant de vous les poser!
Ils y a des modérateurs qui jouent les grands méchants loups :D C'est pour se donner un genre. Ils sont gentils au fond :zen:
Poste dans le bon forum, pour éviter te te faire tacler ... et avoir plus de chances d'obtenir des réponses.
Il y a aussi des profs sur mac qui râlent contre les ingénieurs PC :love:
Faire une recherche est une bonne idée: en utilisant ton moteur de recherche favori, tu as pas mal de chances de trouver une discussion ... de ce forum.

Bienvenue :up:

Je suis nouvelle et comme mon pseudo l'indique si bien :D je suis une vrai merde en informatique:rolleyes:

J'espère que je poserais pas trop de question, mais bon, je vous promet rien xD
En tout cas je suis super contente de vous avoir trouvé :D

• J’aime
Réactions: MacSedik
Salut je ne suis pas nouveau mais cela fait un moment que je ne suis pas passe que le fofo alors je recommence ma présentation J'ai découvert l'univers mac avec l'achat d'un iPod 80gb et la ce fut la révélation, puis achat d'un second 80gb après iPhone 3gs 32 gb et iMac i7 j'envisage l'achat d'un ipad mais j'attends un peu comme j'ai pu le faire avec l'iPhone je pense queje craquerais sur une version 3G wifi 64gb voili voilà

Bonjour à tous,

Me revoilà chez Apple ;)

J'ai acheté mon premier Apple (un II Europlus) En 1982 ...
En 1983 (ou 84) je me souviens jamais à la première convention du club apple à Versailles Steve Wozniak etait venu nous presenter .. Le Mac !!!
Que d'émotion ...

Pourtant il faudra que j'attende 2009 pour acheter deux macBook
(un blanc pour ma femme et un Pro 15") pour moi ;)

Me voici donc du bon coté ;) après si longtemps egaré dans les terres désolé et mornes des PC :)

J'adore mon Mac mais j'ai un petit soucis :mad:

Il s'arretait ("eteindre") en 5 à dix secondes (un bonheur a coté de Velux
il mets maintenant 30 ou 40 secondes !!!

Mon erreur a t elle été d'installer la 3G d'Orange (Business everywhere) ou de passer en de 32 a 64 bits via une petite application bien pratique ??

En tous cas j'espere bien partager avec vous des experiences de pommes

Chewbee de Paris

• J’aime
Je suis MacToMac.

Un nouveau membre... bien content de me retrouver auprès de personnes qui semblent s'y connaître dans ce monde de l'informatique, et de toute ce qui fini en (tique).

Bonne journée à chacun.

• J’aime
et de toute ce qui fini en (tique).

Comme la critique, le saut à l'élastique, le portique, la gymnastique, les cosmétiques, les croisières sur la Baltique, les petits chanteurs de cantiques....

Ouais, ben, je ne sais trop, hein ?

Enfin, bienvenique !

Bonjour à tous,

Je suis Thomas, un jeune bordelais de 22 ans.

Je suis devenu MacAddict en achetant mon iPhone l'an dernier au mois de juin, ensuite j'ai eu le bonheur de travailler sur Mac à mon école de pub, ce qui a valu un iMac au papa Noël et je viens aujourd'hui de changer mon PC portable contre un MacBook.
Très content d'être passé sous Mac depuis ce temps, Microsoft a encore perdu un client ^^

Sinon je pratique le roller hockey à La Teste de Buch, tout près d'Arcachon :)

J'espère poser le moins de question ici ça voudra dire que mes Mac fonctionnent, par contre je répondrai avec plaisir aux questions des autres :)

Je rejoins ce forum avec plaisir, à bientôt tout le monde !

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.