Tu lances le Terminal, et tout sera comme avantAprès avoir passé 7 ans sous Linux, défendu le libre et converti une vingtaine d'individus en perdition windowsienne à la magie du kernel et de la ligne de commande, je rejoins la communauté mac, j'ai fini par craquer.
Bonjour à tous(tes),
Skip, 24 ans, étudiant de Paris.
Après avoir passé 7 ans sous Linux, défendu le libre et converti une vingtaine d'individus en perdition windowsienne à la magie du kernel et de la ligne de commande, je rejoins la communauté mac, j'ai fini par craquer.
L'achat d'un iPhone n'y a pas été pour rien, ce petit bijou sera bientôt épaulé par un "nouveau" MBP 13" (le temps que les betas testeurs donnent leur feedback).
Mais surtout, un système cohérent avec le matériel, l'ergonomie, la simplicité et la qualité des softs Mac font qu'aujourd'hui, je laisse de côté Debian et autres Gentoo. (enfin, à moitié, bootcamp fera son office, faut pas déconner)
au plaisir de vous croiser sur les threads![]()
Tu lances le Terminal, et tout sera comme avant
Bienvenue à tous![]()
Je dirais même plus: Come on, everybodyWelcome everybody !![]()
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le site, j'ai un imac depuis janvier 2010.
En espérant qu'on m'aidera à résoudre mes petits problèmes.
Je vous salue bien.:zen:
Bonjoir à tous!
futur switcher d'ici quelques semaines, poussé par les offres AOC à rejoindre le monde de la pomme, je vais donc quitter le monde de la fenêtre et du manchot. J'espère ne pas me tromper![]()
je vais donc quitter le monde de la fenêtre et du manchot.
Une pomme à la place d'une fenêtre :eek: ? Es-tu sûr d'en faire le même usage ?
Bienvenue à ceux qui sont là et à ceux qui viennent après.