Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut tout le monde.
petite présentation succincte : néo mac (depuis l'été dernier) from pc... depuis, ce dernier dort paisiblement.
multitaskman (dessin, graphisme, magie, prof...) vivant dans les Pyrénées.
voilou.
Bien à vous.
goof

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous(tes),

Skip, 24 ans, étudiant de Paris.

Après avoir passé 7 ans sous Linux, défendu le libre et converti une vingtaine d'individus en perdition windowsienne à la magie du kernel et de la ligne de commande, je rejoins la communauté mac, j'ai fini par craquer.

L'achat d'un iPhone n'y a pas été pour rien, ce petit bijou sera bientôt épaulé par un "nouveau" MBP 13" (le temps que les betas testeurs donnent leur feedback :D ).

Mais surtout, un système cohérent avec le matériel, l'ergonomie, la simplicité et la qualité des softs Mac font qu'aujourd'hui, je laisse de côté Debian et autres Gentoo. (enfin, à moitié, bootcamp fera son office, faut pas déconner)

au plaisir de vous croiser sur les threads ;)

Tu lances le Terminal, et tout sera comme avant :D

Bienvenue à tous :up:

En fait, la différence essentielle entre Linux et Mac OS, du point de vue de la ligne de commande, c'est : "Mac OS, tu peux, Linux, tu dois !" :cool:

:D

Mais bienvenue sur Mac et sur MacGe ! :zen:

Bienvenue à tous les nouveaux :coucou: (futurs propriétaires d'un MBP ? :D)

Bonne lecture :)

Salut à tous

Je suis inscrit ici depuis fin 2009 et je ne m'étais toujours pas présenté.:rose:

J'y remédie donc. Je m'appel Arnaud est je suis propriétaire d'un MBP de fin 2008, mon premier Mac !!! Puis je suis tombé amoureux des produits Apple. J'ai craqué pour un iPhone 3g l'année dernière, et maintenant l'iMac me fait de l'oeil !!

A bientôt sur le forum.

• J’aime
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le site, j'ai un imac depuis janvier 2010.
En espérant qu'on m'aidera à résoudre mes petits problèmes.
Je vous salue bien.:zen:

• J’aime
Bonjoir à tous!
futur switcher d'ici quelques semaines, poussé par les offres AOC à rejoindre le monde de la pomme, je vais donc quitter le monde de la fenêtre et du manchot. J'espère ne pas me tromper:D

• J’aime
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le site, j'ai un imac depuis janvier 2010.
En espérant qu'on m'aidera à résoudre mes petits problèmes.
Je vous salue bien.:zen:

Un peu de clarté et de précisions, s'il te plaît :o Soit tu as un iMac soit tu as des problèmes, c'est l'un ou l'autre :o

:rateau:

Bienvenue dans un monde sans problème.

Bonjoir à tous!
futur switcher d'ici quelques semaines, poussé par les offres AOC à rejoindre le monde de la pomme, je vais donc quitter le monde de la fenêtre et du manchot. J'espère ne pas me tromper:D

Une pomme à la place d'une fenêtre :eek: ? Es-tu sûr d'en faire le même usage ?

Bienvenue chez les pommes (« y'en a aussi »).

Salut salut les nouveaux ! :)

Bonjour à tous.Je viens de m'inscrir.
Par rapport à l'univers je suis conquis depuis pas mal d'année.
J'ai un macbook 13' qui va feter ses deux ans.
Je viens de recevoir mon iMac 27' avec l'i5.Tout simplement magnifique :rateau:

J'ai un iPhone (rien d'original),mais c'est aussi un petit bijoux.
Je suis un amoureux de cet univers.

Sinon plus personnellement,je fais des études d'ingénieur du son.Donc je me sers principalement de Protools et j'habite à Nice.

A bientôt !

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.