Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous,

lecteur assidu du forum depuis quelques temps je me suis finalement inscrit.

Je possède actuellement un Macbook mais je compte passer sur un iMac 27" dans très peu de temps (une fois les problèmes de jaunisse résolus...)

Ciao

• J’aime
Réactions: Himeji
bon je suis nouveau sur le forum et sur mac... alors soyez indulgents svp... :)

je me suis inscrit pour avoir de l'aide à propos de mon mac.
un powerpc Mac OS X (10.4.11) procésseur 1,8 ghz et 768 Mo de ram :eek: (seulement...)

• J’aime
Bonsoir à tous,

Je suis pour l'instant "juste" un utilisateur de Ipod mais je ne vais pas tardé à bondir sur un nouveau télephone et un ordinateur fixe vraissemblablement ... Aplle est en bonne course !
:affraid:

Là, je ne te garanti pas le résultat... PC ou Mac ce sera le même résultat !!! :D

...je suis également étudiant en toute fin d'étude et mon baroud d'honneur est une étude empirique sur les utilisateurs de produits Apple ...

Aaahhhh... Tout s'explique !
:modo: Mais je vais clarifier les choses tout de suite : Seule une infime partie des utilisateurs Apple bondit sur son téléphone et sur son Mac !!!
Soyons clairs... Et tu peux même le noter pour ton étude.

Sinon Bienvenue à toi ( et aux suivants )... :D:D

:coucou: ;)

Bonsoir à tous,

Je me présente, Gil-Nath, actuellement étudiant en Informatique (L1 Mathématiques et Informatique pour être précis), et futur Mac-User ;) !
Vu que cela fait un petit moment que je scrutai ce forum à la recherche d'informations concernant la gamme MacBook Pro d'Apple, et que ce soir j'ai enfin commandé mon premier Mac (je suis fin prêt pour le switch :D), j'ai décidé de ce pas de m'inscrire sur le sympathique forum de MacGeneration : on ne sait jamais, ça peut toujours aider, surtout avec une telle communauté :up:.

Enfin bref, me voilà.

Et je termine ce post ici puisque je ne vois plus trop quoi mettre...

Je me présente, Gil-Nath, actuellement étudiant en Informatique (L1 Mathématiques et Informatique pour être précis)

C'est un bon choix, si tu es motivé. Ne te laisse pas dire autre chose par des jaloux (genre ceux qu'on a forcé à faire math sup parce que leurs parents croient qu'il faut faire polytechnique).

Bienvenue :up:

C'est un bon choix, si tu es motivé. Ne te laisse pas dire autre chose par des jaloux (genre ceux qu'on a forcé à faire math sup parce que leurs parents croient qu'il faut faire polytechnique).
Merci. En effet, les facs et l'université en général souffrent d'une (très ?) mauvaise réputation (spécialement dans l'enseignement secondaire je dirais), qui émane souvent du simple fait que toute personne possédant le Bac peut accéder en première année de n'importe quelle filière (peut être aussi du nombre d'heures de cours par semaine et de la durée de l'année universitaire) : mais il ne faut pas se leurrer, les "glandeurs" ne sortent pas de la fac avec un Master :siffle:.
Le choix n'a pas été facile, vu la place prépondérante qu'occupe le cycle Prépa puis Grandes Ecoles en France (et du formatage lié à cela), mais bon, j'ai choisi la fac, et je m'y plaît... :)

SAlut a tous,

utilisateur d'iphone et de macboook depuis 3 ans, je fais beaucoup de photos via lightroom et un peu de video sur imovie.

une petite video embarquée pour me présenter, c mieux que tout un laius...:D
http://vimeo.com/10074263

@+ sur le forum

Bonjour à tous !
J'ai souvent lorgné du coin de l'oeil les posts de macgé sans prendre le temps de me présenter, mea culpa !

Alors, voilà, "je m'présente" :
Kely - c'est l'acronyme de mon nom, rien à voir avec la blonde de la série Beverly Hills ! ;-)
Mon vrai prénom, c'est Sabine, j'ai 27 ans et suis une cannoise immigrée sur Paris depuis 3 ans (et non, encore rien a voir avec les blondes qui marchent sur la plage !! ;)
Graphiste en freelance et bientôt transformée en Pomme ! (aïe mac, aïe phone, aïe pod & macbook !)

En dehors de toshop et palette graphique ? je pratique la photo et le jet ski !

voilou pour la courte introduction.
Je tenais quand même à remercier les membres actifs de ce forum qui m'a vraiment dépanné lors de mes galères léopardiennes :)

Bonne journée à tous,
Kely

• J’aime
Bonjour a tous,
Moi c'est Camille alias mouillos, technicien supperieur en maintenance informatique, je suis possesseur d'un powermac G4 depuis pres de trois ans (que je revend pour un plus recent).
également fan de tuning, j'utilise photoshop principalement pour faire du Virtual Tuning un petit exemple:
la base:
350Z.jpg

la réa:
350Z2.jpg

Bonjour a tous,
Moi c'est Camille alias mouillos, technicien supperieur en maintenance informatique, je suis possesseur d'un powermac G4 depuis pres de trois ans (que je revend pour un plus recent).
également fan de tuning, j'utilise photoshop principalement pour faire du Virtual Tuning un petit exemple:
la base:
http://images.forum-auto.com/mesimages/282657/350Z.jpg
la réa:
http://images.forum-auto.com/mesimages/282657/350Z2.jpg
Tu plairais à BioSS, toi !... :p

Bienvenue...
Mais ne me roule pas sur les pieds... :siffle:

---------- Nouveau message ajouté à 16h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h44 ----------

Fusse un temps, d'ailleurs, où j'avions fait du tuning, moi aussi... :D
Pour ceusses qui s'en rappellent...

cxbioss.jpg

Mais c'est uniquement passqu'IL me l'avait demandé !... :o

:D

Boninmi: merci :)

tirhum: heu on a pas le meme style de tuning, je sent une pointe d'ironie dans ton message :) je te rassure je ne suis pas un jacky enfin je crois :)

Dailleurs y a t'il un topic qui parle de VTuning et ou on peut poster ses réas?
Merci:)

Bonjour,

Alors voilà je me présente ;) Polo 32 ans, paris, nouvel utilisateur de mac, pas encore totalement convaincu mais bon :D je ne demande que cela!
Je suis responsable informatique dans une boite de conseil et mes boss se sont achetés des macs, donc moi aussi ^^
Un mac book pro 13"

Bonne journée à tous.

A+

• J’aime
Je suis responsable informatique dans une boite de conseil et mes boss se sont achetés des macs, donc moi aussi ^^

Comme dans le film "Les 3 Frères" où tout les gars de la boîte se laissent pousser la queue de cheval pour faire comme le boss? :siffle: :D

Bienvenue sinon! :coucou:

Fraichement inscris, je sors de l'ombre avec le tout rescent achat d'un MBP "17,
un retour aux Mac apres avoir eu un G4 Quicksilver il y a de longues années puis du Windows.

Sinon je m'appel Aurélien, j'ai 26 ans et j'habite dans le 92.
Actuellement entrain de monter ma boite, grand amateur de sneakers et de VW.

A+ sur le forum. :)

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.