Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour a tous nouveau sur le forum et dans le monde de la pomme
je viens d'acheter un i mac et un i phone j' étais plutôt brancher xp.
j'espere que je vais réussir a me familiariser avec tous ce matériels mais ça devrais pas être bien dur .

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous,

Voilà je suis Mac user depuis 2ans, je suis autoentreprenneur, photographe, graphiste et j'avais déjà travaillé sur iMac depuis 7-8ans en agence.

Je suis vos news depuis un bon moment et je me suis permis de poster car j'ai un gros soucis depuis hier, j'ai récupéré un iMac G4 en ordinateur d'appoint (internet)

A trés bientôt sur le forum

• J’aime
Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur du monde de la Pomme depuis Jeudi matin. J'ai commandé un Macbook Pro pour me faire au système d'exploitation premièrement, puis pour, progressivement, adapter tout ce que je faisais sur PC jusqu'à présent, à savoir MAO sur Cubase à tester sur Logic, Vidéo sur Première à adapter sur final cut express, et toutes les fonctions de base d'un utilisateur lambda (Internet, musique, films, etc).

Si cette expérience se passe bien, j'envisage d'acheter un imac avant la fin de l'année (car la MAO et le traitement vidéo sur un 13" n'est pas l'idéal).

Je me suis inscrit sur ce forum car j'ai plusieurs questions de débutant dont je n'ai pas trouvé la réponse.

• J’aime
Bonjour tout le monde,

Après 20 années passées dans le monde PC, je commence à regarder les Mac Book Pro avec gourmandise! Avant de passer à l'achat, j'ai pour habitude d'aller glaner un maximum d'information sur le web. Et ce forum me paraît être un endroit tout à fait recommandé!

Je m'en vais de ce pas poser les deux questions qui me taraudent dans la section qui va bien.

Bonne continuation à tous! :up:

• J’aime
Salut à tous,

Je suis de Lyon, photographe professionnel et utilisateur Mac depuis 85, eh oui, je ne suis pas un poulet de l'année !
Par contre, comme beaucoup de vieux, je ne suis pas "Joe la technique", d'où mon inscription pour demander des tuyaux aux petits jeunes qui assurent.
A bientôt.

• J’aime
Bonjour,

Je m'appelle Axel, 20 ans.
Je viens de faire l'acquisition d'un macbook jeudi dernier et je découvre donc le monde mac qui est exceptionnel en comparaison avec windows.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation.

• J’aime
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens tout juste de m'inscrire. Bien qu'utilisant mac depuis une dizaine d'années, je ne suis guère un champion dans le domaine. Animateur d'ateliers vidéo pour adultes en situation de handicap mental, je viens tout juste de passer à Final Cut Pro après deux ans avec le très simple Pinnacle Studio (sur PC). C'est donc pour en savoir davantage sur FCP, et mener à bien quelques projets personnels, que je viens participer à ce forum. J'espère également pouvoir partager mes expériences et mes bien faibles connaissances avec les autres membres...

Amicalement

• J’aime
Bonjour à tous.
Passionné d'ordinateur depuis une trentaine d'année, je possède dans le monde Mac un Emac avec tiger qui fonctionne à merveille et que j'utilise pour mon courrier familiale et la navigation sur le net. :p

Je possede egalement qualque PC qu'il fonctionne correctement également.;)

Possedant depuis quelques jours un vieux Power mac 8600 je suis à la recherche d'info technique afin de le remettre en marche...
Je posterai dans la bonne rubrique que que je cherche.:up:

A part ca je suis fan de SF et autre bidule des années 80...
Voila pour ma part.

:zen:

• J’aime
Réactions: Himeji et aCLR
A part ca je suis fan de SF et autre bidule des années 80...
Voila pour ma part.

:zen:

Ben pour ma part à moi, j'ignorais que la S.F. soit "un bidule des années 80" :eek: (et ne le sachant pas, j'en suis fan depuis les années 60 … Parce que plus tôt, j'étais trop jeune, quelle erreur de ma part :siffle: :rateau:)

:D

Mais bienvenue par ici :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.