Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Et bien bonjour,

Je suis possesseur d'un imac 24 pouces, processeur 2,8 Ghz. Plutôt satisfait, pas trop nul en débrouille ( viens du PC) et utilise cette machine principalement pour le montage sur Final cut.

Voilà, c'est un peu court en somme, mais je ne suis pas un grand bavard.

Nice to meet you all guys...And girls

P:zen:

Bonjour à tous , je m'appelle Dominique et je vis dans le 06, Mouans Sartoux.
Je suis mariée et j'ai un fille
Je bosse dans l'immobilier et j'utilise au quotidien et à la maison un Mac.
Je suis un récent transfuge de PC et j'en suis encore un peu à la découverte de l'univers MAC.
J'utilise assez souvent le net pour trouver des réponse à mes question, et bien sur Mac génération.

Bonne journée

Dominique

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour

Ayant les même initiales que le créateurs de la pomme (et le même prénom) vous comprendrez le choix de mon pseudo :rolleyes:.

Je connais et consulte MacGe depuis de ombreuses années sans avoir jusqu'à ce jour pris le temps de m'inscrire.

Voilà c'est un des mes collègues qui m'a amener a franchir le pas suite à la ressente commande de mon MacBook Pro sur l'Apple store.

A bientôt

• J’aime
J'ai en effet pu constater l'omniprésence du personnage et son humour ... :siffle:

...déroutant:D

Si tu en as marre de lui, sache qu'il est toujours possible de le débrancher :D

:love:

bonjour

Je suis un grand débutant sur Mac. Je me suis laissé tenter par la convivialité du Mac. J'avoue parfois galérer avec mes réflexes PC... M'enfin faut s'y mettre :)

J'espère rapidement passer du statut de lourd qui comprend rien à celui de celui qui file des coups de main bien à propos :)

a bientôt

• J’aime
Ce serai dommage il fait parti du folklore de Mac Ge:p

Tu t'es égaré l'ami : retour à la maison, c'est par ici. :)

Si tu en as marre de lui, sache qu'il est toujours possible de le débrancher

Certes, mais seulement un seul d'entre vous s'en sortira vivant… :siffle:
Et Eseldorm je te cache pas que t'es très mal barré :D

Quand au messie Jobs, je ne me fais pas de soucis, vu comment a fini le dernier…

:love:

Salut Nickouille !!

Salut à tous,
Je viens tout juste de m'inscrire mais cela fait pourtant une paye que je suis ce forum, plus qu'utile pour tout utilisateur Mac. En tout cas perso, il m'a rendu bien des services ! Donc merci...
Euuuuh et sinon, n'ayant jamais été très douée pour ce qui est de parler de moi, je me contenterais de ce petit 'salut' et hop ! :)
Bonne journée & @+

Nanoo

Hello,

Dans le monde PC depuis bien longtemps, surtout par besoins professionnels, je profite d'un changement de machines personnelles (moi et ma copine) pour prendre 2 Macbook Pro 13".

Un iMac arrivera peut être un jour, mais étant toujours en déplacement, on est parti sur les solutions portables. C'est pas trop tôt !

Voilà :)

• J’aime
Réactions: Himeji et MacSedik
Statut
Ce sujet est fermé.